Asian'Obsession
Swallow The Sun 091201070820113629

Hey ! Bienvenue à toi =D
Si tu es arrivé jusqu'ici ce n'est pas un hasard, c'est que toi aussi tu es passionné par l'Asie & peut être même par un pays d'Asie en particulier. Tu souhaites en parler avec nos membres échanger des infos, nous te proposons un large choix de catégories (Mangas, culture, dramas etc ...)
Alors n'hésites plus ^^
Viens nous rejoindre !!!
Au plaisir de te lire sur le forum =)

Déjà inscrit ? Alors connectes toi ;)
Asian'Obsession
Swallow The Sun 091201070820113629

Hey ! Bienvenue à toi =D
Si tu es arrivé jusqu'ici ce n'est pas un hasard, c'est que toi aussi tu es passionné par l'Asie & peut être même par un pays d'Asie en particulier. Tu souhaites en parler avec nos membres échanger des infos, nous te proposons un large choix de catégories (Mangas, culture, dramas etc ...)
Alors n'hésites plus ^^
Viens nous rejoindre !!!
Au plaisir de te lire sur le forum =)

Déjà inscrit ? Alors connectes toi ;)
Asian'Obsession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Asian ' AccueilAsian ' Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Swallow The Sun

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SHIZOO
Little' Asian
Little' Asian
SHIZOO


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Park Jae Beom
Drama(s) En Cours :

Swallow The Sun Empty
MessageSujet: Swallow The Sun   Swallow The Sun Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:35




“ 태양을 삼켜라 ”


Swallow The Sun Fullsizephoto90165

    » Site Officiel : Pas à ma connaissance.

    » Traduction du Titre :
    Swallow The Sun

    » Année & Réalisateur :
    2009 ~ Yoo Cheol-yong

    » Genre :
    Romance / Action

    » Nombres d'épisodes :
    24 épisodes, à retrouver en vostfr ici

    » Casting :
    Ji Sung / Kim Jung Woo
    Yeo Jin Goo / Kim Jung Woo (child)
    Sung Yu Ri / Lee Soo Hyun
    Lee Young Yoo / Lee Soo Hyun (child)
    So Yi Hyun / Yoo Mi Ran
    Lee Wan / Jang Tae Hyuk
    Han Ji Yun / Han Sun Young
    Yoo Oh Sung / Son Ri / Jackson
    Jun Kwang Ryul / Jang Min Ho


“ SYNOPSIS ”

    Kim Jung Woo est un gangster de seconde. Avec son groupe de copains, ils ne font que de petits coups, sur leur île natale de Jeju. Pourtant, Jung Woo a plus d'ambition que ça, et il attend "la chance de sa vie". Il la trouvera chez un homme mystérieux dont la principale occupation du moment est de racheter tout les terrains de l'île. Celui-ci, Jang Min Ho, va lui ordonner de se rendre sur le continent pour servir de chien à son fils. En espérant secrètement faire changer celui-ci, qui ne pense qu'à dépenser l'argent gagné par son paternel.



“ & more ... ”

» Mon Avis :
    L'épisode 1 fut un long moment de perplexité pour moi. Je n'ai compris qu'au dernières secondes que la totalité du premier épisode n'est en réalité qu'un épilogue, expliquant la naissance du héros.
    Héros que j'adule, que j'idolâtre, que je vénère et à qui je baise les pieds, et pas que ça d'ailleurs. Ji Sung est loin des minets un peu précieux croisés jusqu'à maintenant dans les dramas. Il a un sourire expressif, des yeux qui lui collent à merveille quand il joue le méchant, et un coupe que OMONA je veux la même. Il joue comme si le personnage et lui avaient fait un bout de chemin ensemble, et il n'est entouré que de très bons acteurs.
    Une légère fausse note pour les rôles féminins, que je trouve mis là juste pour le décor, même s'il reste capitaux.
    Enfin, âme sensibles s'abstenir, car il y a pas mal de bagarres, et malgré tout assez réaliste.
    /!\ Enfin un drama où les baisers sont de vrais baisers, et pas juste un "touchage de lèvres" !

    Et puis j'aime. J'aime la musique, j'aime le personnage suffisant de Tae-Hyuk, celui colérique de Min Ho, et l'espère de babo que devient Jung Woo par moment. Est-il utile de préciser que Ji Sung est pour moi l'un des meilleurs depuis "Save The Last Dance For Me" ?


» Screenshot :
Spoiler:

» Autres :




Revenir en haut Aller en bas
JeHwa
Cutie' Graph

 ♥ Cutie'  Graph
JeHwa


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 29

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Hyori Lee
Drama(s) En Cours :

Swallow The Sun Empty
MessageSujet: Re: Swallow The Sun   Swallow The Sun Icon_minitimeVen 6 Nov - 2:27

sa me tente pas trop , mais je peux toujours essayer de le voir ^^
merci pour la fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
http://blackorwhite.1fr1.net/
Lιℓou'
Sweety' Admin

Sweety' Admin
Lιℓou'


Féminin
Localisation : Ds le coeur de Kyu Oppa
Nombre de messages : 1606
Age : 33

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: кιм куυ jσηפ & Mike he
Drama(s) En Cours :

Swallow The Sun Empty
MessageSujet: Re: Swallow The Sun   Swallow The Sun Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:39

bon généralement je ne regarde que les dramas [comédie/romance] mais bon je pourrais toujours tester n_n on ne sait jamais =)
en plus l'acteur est vraiment trop mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soo Bin
.:: Sweety Modo' Japon ::.
.:: Sweety Modo' Japon  ::.
Soo Bin


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 29

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Ninomiya Kazunari
Drama(s) En Cours :

Swallow The Sun Empty
MessageSujet: Re: Swallow The Sun   Swallow The Sun Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:12

Aaaah oui, j'dosi trop le voir celui-là :D Rien que pour les baisers en plus *BAF*
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
mysterious-univer
.:: Modo' Général & Corée ::.
.:: Modo' Général & Corée ::.
mysterious-univer


Féminin
Nombre de messages : 1015
Age : 33

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Tae Goon
Drama(s) En Cours :

Swallow The Sun Empty
MessageSujet: Re: Swallow The Sun   Swallow The Sun Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:30

Ah moi je ne l'ai pas encor vu mais on m'en a beaucoup parler mais je prefer le regarder sur viikii ou en anglais sa va super viite

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
http://k0rean-dream.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Swallow The Sun Empty
MessageSujet: Re: Swallow The Sun   Swallow The Sun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swallow The Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian'Obsession :: E n t e r t a i n m e n t :: 
» D R A M A S
 :: 
» K-Dramas & Films
 :: Dramas
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser