Asian'Obsession
Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation 091201070820113629

Hey ! Bienvenue à toi =D
Si tu es arrivé jusqu'ici ce n'est pas un hasard, c'est que toi aussi tu es passionné par l'Asie & peut être même par un pays d'Asie en particulier. Tu souhaites en parler avec nos membres échanger des infos, nous te proposons un large choix de catégories (Mangas, culture, dramas etc ...)
Alors n'hésites plus ^^
Viens nous rejoindre !!!
Au plaisir de te lire sur le forum =)

Déjà inscrit ? Alors connectes toi ;)
Asian'Obsession
Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation 091201070820113629

Hey ! Bienvenue à toi =D
Si tu es arrivé jusqu'ici ce n'est pas un hasard, c'est que toi aussi tu es passionné par l'Asie & peut être même par un pays d'Asie en particulier. Tu souhaites en parler avec nos membres échanger des infos, nous te proposons un large choix de catégories (Mangas, culture, dramas etc ...)
Alors n'hésites plus ^^
Viens nous rejoindre !!!
Au plaisir de te lire sur le forum =)

Déjà inscrit ? Alors connectes toi ;)
Asian'Obsession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Asian ' AccueilAsian ' Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation

Aller en bas 
+6
SHIZOO
JeHwa
Soo Bin
mysterious-univer
L_aUura
Lιℓou'
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lιℓou'
Sweety' Admin

Sweety' Admin
Lιℓou'


Féminin
Localisation : Ds le coeur de Kyu Oppa
Nombre de messages : 1606
Age : 33

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: кιм куυ jσηפ & Mike he
Drama(s) En Cours :

Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation Empty
MessageSujet: Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation   Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:08

TENTATION ...


Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation Bookco10


Spoiler:

Comme vous le savez sans doute tous ! le deuxième film, issu des Romans de Stephenie Meyer " tentation " ou en anglais "New Moon " est sortit au cinéma.
En voici les fiches et un bref résumé.

SYNOPSIE
"Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, ce sera comme si je n'avais jamais existé." Abandonnée par Edward, celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Comment oublier son amour pour un vampire et revenir à une vie normale ? Pour combler son vide affectif, Bella court après le danger et prends des risques de plus en plus inconsidérés. Edward n'étant plus là pour la protéger, c'est Jacob, l'ami discret et indéfectible qui va la défendre et veiller sur elle. Mais peu à peu elle réalise l'ambigüité des sentiments qu'ils éprouvent l'un envers l'autre...

Mon avis :

Alors J'ai adoré le premier ... Mais le deux est tout simplement magnifique ! Oh Jacob , tient encore Jacob, ah toujours Jacob (mon personnage préféré) comment je l'aime trop (bon ouais je sais j'aime beaucoup de monde moi XD. Le film m'a tellement plus que j'ai décidé d'aller le revoir ^^ sisi =DD
j'étais carrément en extase devant l'écran (surtout toutes les scènes avec Jacob XP), puis la fin, une petite larme à l'œil ! (non pas pour ce *BIIIIP* d'Edward ! mais surtout mon mon pauvre petit Jacob qui à son petit cœur brisé ! Attends moi, jack j'arrive, je viens te consoler ... =P
Bon okok, je m'arrête là XD tout ça pour vous dire que le deuxième est ABSOLUMENT A VOIR ET A REVOIR <3<333333333
Revenir en haut Aller en bas
L_aUura
Asian' Addict
Asian' Addict
L_aUura


Féminin
Localisation : (10)
Nombre de messages : 1285
Age : 28

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Yamashita Tomohisa
Drama(s) En Cours :

Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation   Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:02

Je suis totalement d'accord, le second tome de la saga en livre était celui que j'avais le moins apprecier mais franchement nickel' ! Par contre Jacob... roh le pauvre il en prend plein la gueule ! =/ (Moi qui l'aime pas trop sa ma fais quand même mal au coeur ! J'suis une grande sensible ! xP) Par contre j'ai totalement louper la scene dans la voiture juste avant qu'il sente une odeur de vampire. Des abruti de jeune avec aucun respet hurlaient comme des malades dans le cinéma ce qui a provoquer des reponces des quatres coins du ciné. J'ai juste vu les images T.T. Je sais pas si vous avez remarquer mais dans ce second chapitre leurs yeux son vachement plus pétant !
Ca y est j'ai terminé ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://c0ntagious-madness.skyblog.com
mysterious-univer
.:: Modo' Général & Corée ::.
.:: Modo' Général & Corée ::.
mysterious-univer


Féminin
Nombre de messages : 1015
Age : 33

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Tae Goon
Drama(s) En Cours :

Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation   Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:02

Je donne pas encor mon avis XD suspense J'ai pas pu finir le film au ciné donc je part le revoir Samedi et je donne mon avis XD mercii choupette
Revenir en haut Aller en bas
http://k0rean-dream.skyrock.com/
Lιℓou'
Sweety' Admin

Sweety' Admin
Lιℓou'


Féminin
Localisation : Ds le coeur de Kyu Oppa
Nombre de messages : 1606
Age : 33

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: кιм куυ jσηפ & Mike he
Drama(s) En Cours :

Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation   Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:06

Ah ok Unni ^^
ah bah de rien ! =D
moi j'y retourne demain normalement XD (on voit la grande fan ^^ )
et ce coup ci je prendrais les popcorns spéciaux "New moon" XD chez pas on m'a dit qu'on avait le droit à un bracelet ou je ne sais pas trop quoi -_-" j'espère que je l'aurais n_n
et puis comme ça je vais pouvoir baver encore un petit peu devant Jacob ! =P -
Revenir en haut Aller en bas
L_aUura
Asian' Addict
Asian' Addict
L_aUura


Féminin
Localisation : (10)
Nombre de messages : 1285
Age : 28

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Yamashita Tomohisa
Drama(s) En Cours :

Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation   Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:10

Mdr. J'y suis allé le jour de ca sorti directement en sortant de court donc 1h avant et y'avait d'jà du monde ! Comme une mongol j'ai carement pic-niqué dans le ciné !! =PP
Beh ouais... ya que moin pour faire ca. Sa,dwich jambon mayo avec des bonnes chips ! ;)
J'aimerais trop y retourné mais j'peux pas. Et tu d'mandera a tata si elle ma eu un bracelet STP Lilou ? (J'espere)
Revenir en haut Aller en bas
http://c0ntagious-madness.skyblog.com
Lιℓou'
Sweety' Admin

Sweety' Admin
Lιℓou'


Féminin
Localisation : Ds le coeur de Kyu Oppa
Nombre de messages : 1606
Age : 33

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: кιм куυ jσηפ & Mike he
Drama(s) En Cours :

Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation   Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:20

Moi je devais y aller le jour de la sortit mais ma meilleure amie ma demandé de l'attendre (elle habite à Nancy pour ses études et ne revient sur Sedan que les Week-end) donc malgré que j'étais pressé je l'ai attendu (c'est beau l'amitié hein XD) et donc du coup je l'ai vu le samedi à 2H ! ^^ Bon comme dit le dicton, vaut mieux tard que jamais ! =DD

Edit : Pour le bracelet Lau, non je ne crois pas qu'elle l'ai eu !
Je ne te promet rien, mais je vais essayé de demandé à ma pote demain qu'elle prenne aussi les popcorns pour le bracelet ! ^^ (MAIS JE NE TE PROMET RIEN HEIN !!!!)
C'est bien en prenant les popcorns qu'on a le bracelet ?
Revenir en haut Aller en bas
L_aUura
Asian' Addict
Asian' Addict
L_aUura


Féminin
Localisation : (10)
Nombre de messages : 1285
Age : 28

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Yamashita Tomohisa
Drama(s) En Cours :

Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation   Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:22

Ouais ! T'inquiéte j'te rembourserais (Toujours) mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://c0ntagious-madness.skyblog.com
Soo Bin
.:: Sweety Modo' Japon ::.
.:: Sweety Modo' Japon  ::.
Soo Bin


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 29

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Ninomiya Kazunari
Drama(s) En Cours :

Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation   Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:06

Uh >.< J'en ait ras-le-cul (oh, pardon pour la vulgarité) de ce film. Ou plutôt, j'en ait marre de tout cet engouement. "ROBERT PATINSOOOOOON" U_U Qui l'a repéré dans Harry Potter ? Qui ? Qui ? Personne. Ca me tue. Puis j'veux pas dire hein mais l'histoire est vraiment pourrie. Elle a été vraiment très mal réadaptée. Les seuls points c'est que ça a été bien filmé et qu'il a y un bon casting MAIS C'EST TOUT
On m'a raconté que le jour de la sortie y'avait des groupies qui tapaient contre les portes du ciné en hurlant "LAISSEEEEER NOUS ENTREEEEER" uh mais ça craint O_O
Bon après, chacun ses goûts mais sachez juste que j'ai horreur de ce film. Ne venez jamais me dire "Twilight est un film MAGNIFIQUEUUUUUH" ou sinon, vous prendre 2 baffes (:
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
Lιℓou'
Sweety' Admin

Sweety' Admin
Lιℓou'


Féminin
Localisation : Ds le coeur de Kyu Oppa
Nombre de messages : 1606
Age : 33

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: кιм куυ jσηפ & Mike he
Drama(s) En Cours :

Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation   Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:55

Twilight est un film MAGNIFIIIIIQUE XD (je te charrie Soo Bin ^^ )
Bon bah c'est sûr chacun ces goûts, mais personnellement j'adore ! surtout le deux, il y a un peu plus d'action et surtout beaucoup de Jacob =P
je suis d'ailleurs passé le revoir au cinéma aujourd'hui XD (une pote voulait aller le voir mais pas toute seule alors je me suis sacrifié ... Sacrifié hein ? oui bien sûr c'est un sacrifice XD (des sacrifices comme ça j'en veux bien tout le temps, le seul vrai sacrifice que j'ai fais, c'est pour mon porte monnaie ^^ lol)
enfin je peux comprendre que tu ne l'as pas aimé Soo Bin, mais de là à dire qu'il est pourrit XD ... Fais gaffe des groupies se cachent peut être dans le fo' n_n Lol
m'enfin tout ça n'est qu'affaire de goûts ;) donc je respecte bien entendu ton opinion =D
Revenir en haut Aller en bas
Soo Bin
.:: Sweety Modo' Japon ::.
.:: Sweety Modo' Japon  ::.
Soo Bin


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 29

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Ninomiya Kazunari
Drama(s) En Cours :

Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation   Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:33

Et je respecte le votre ^^
Non mais j'ai dit qu'il etait pourri parce que ce film m'horipile franchement x)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
JeHwa
Cutie' Graph

 ♥ Cutie'  Graph
JeHwa


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 29

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Hyori Lee
Drama(s) En Cours :

Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation   Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:46

Perso , je dois aller le voir samedi , mais sa me tante pas tant que ça XD .
Revenir en haut Aller en bas
http://blackorwhite.1fr1.net/
SHIZOO
Little' Asian
Little' Asian
SHIZOO


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Park Jae Beom
Drama(s) En Cours :

Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation   Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:12


    AHAH !!
    Les livres ne m'ont absolument pas plus, tout simplement parce que je déteste Bella. Non mais plus cruche et égoïste que ça, tu meurt. Ou alors c'est qu'elle a aucune fierté, je sais pas.
    Mais bon, une fois qu'on commence à lire, on s'arrête plus èé et puis il a fallu aller au cinéma et ... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN.
    Quoi ? La bande son de ce film est orgasmique *-* et puis la scène du match est carrément wahou. Et l'actrice qui fait Alice, je l'épouserai, si si *w*
    Pattinson, je peux pas le voir en peinture, il ressemble trop à mon ex, ça perturbe, et l'envie de foutre un pain à un bonhomme dans un film, c'est pas le bien.
    Bref osef.
    J'ai VU le 2, je retourne le voir demain et j'y retournerai encore. Nan, c'est pas le meilleur film du millénaire, mais OMFG JACOOOOOOOB <3
    Dans les livres, c'était mon chouchou <3 dans le film c'est juste une grosse blague de le voir avec ses cheveux long xD mais il sait se faire pardonner *______*
    Et la fin qui termine en cacahuète m'a laissée bouche bée de frustration. Et d'abord, sans vouloir spoiler quoi que ce soit, COMMENT PATTINSON IL EST LAIIIID A POIL XD
    Nan sans rire, il est blanc comme un cul de poulet (bon d'accord, c'est pour le film) mais la cicatrice rougeâtre qui lui sépare le bide en deux et les poils gris qui lui recouvrent le torse, c'est juste pas regardable xD
    Et à côté, Jacob avec ses beaux muscles, sa peau toute bronzée et son sourire ravageur. Pff, Bella saura jamais ce qu'elle a loupée xD
    Le coup du tatouage, ça sert à rien et on se demande d'où ça sort --" mais si ça peut leur faire plaisir x)
    Enfin bref, le voir c'est un bonheur pour les yeux. Et la prochaine fois, je fais attention à la bande son èé
Revenir en haut Aller en bas
Lιℓou'
Sweety' Admin

Sweety' Admin
Lιℓou'


Féminin
Localisation : Ds le coeur de Kyu Oppa
Nombre de messages : 1606
Age : 33

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: кιм куυ jσηפ & Mike he
Drama(s) En Cours :

Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation   Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:26

Youpiiiii une fan de Jacob ( en plus une fan depuis le début comme moi ^^ ) Je t'aimeuh XD
C'est vrai que pattinson est vraiment laid ^^ lol en plus je ne sais plus qui c'est qui m'a dit ça, mais à ce qu'il parait il était tellement maigre et sans abdos et tout qu'ils ont du lui en dessiner des pitis XD

Han et cette co**sse de Bella qui à fait pleurer mon petit jacob (la petite larme de loup à la fin trop attendrissant =D ) j'avais trop envie de le prendre dans mes bras pour le consoler mon petit chou =)

enfin bref ! moi je dis qu'heureusement que Jack est là, il sauve l'honneur du film (et du livre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
mysterious-univer
.:: Modo' Général & Corée ::.
.:: Modo' Général & Corée ::.
mysterious-univer


Féminin
Nombre de messages : 1015
Age : 33

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Tae Goon
Drama(s) En Cours :

Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation   Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:34

Ouii Mais oublier pas je suis La femme de Jacob XD Robert Il est Affreusement LAID je l'aime pas et jakob COMMENt il est Beau
Revenir en haut Aller en bas
http://k0rean-dream.skyrock.com/
L_aUura
Asian' Addict
Asian' Addict
L_aUura


Féminin
Localisation : (10)
Nombre de messages : 1285
Age : 28

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Yamashita Tomohisa
Drama(s) En Cours :

Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation   Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation Icon_minitimeSam 28 Nov - 2:15

Moi perso j'aime franchement pas Kristen Stewart. Elle fais carrement mauvais genre si je puis dire ! ^^ En plus depuis qu'elle c'est couper les cheveux et qu'elle se les est teint c'est encore pire. Bref ! Par contre les bouquin je l'ai adorés, dans le deuxième tome j'ai eu un peu de mal avec le fais qu'il y est que tu Jacob parce-qu'il avait tendance a me taper sur les nerfs alors que dans le film beh... il ma même fait pitié le pauvre chou. P**in Bella t'abuse !!! Renvenons a Pattinson je l'ai bien aimé dans le 1er maisEn tous cas c'est vrai que torse nu franchement moche ! Beurkk... Enfin bon voila quoi, sa ne m'empêche pas d'aimé le film ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://c0ntagious-madness.skyblog.com
Lιℓou'
Sweety' Admin

Sweety' Admin
Lιℓou'


Féminin
Localisation : Ds le coeur de Kyu Oppa
Nombre de messages : 1606
Age : 33

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: кιм куυ jσηפ & Mike he
Drama(s) En Cours :

Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation   Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:24

Unni commet ça tu es la femme de jacob ?
tu oserais me le piquer :@ * En colère et sur le point de se transformer en Loup XD *
ok ok ! dans ce cas je te pique seok Oppa XP
ahah !!! à toi de choisir ! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
mysterious-univer
.:: Modo' Général & Corée ::.
.:: Modo' Général & Corée ::.
mysterious-univer


Féminin
Nombre de messages : 1015
Age : 33

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Tae Goon
Drama(s) En Cours :

Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation   Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:34

CE chantage C'est pas juste Bon Oki je choisi mais il sera mon amant XD je garde Jang Seon Oppa
Revenir en haut Aller en bas
http://k0rean-dream.skyrock.com/
Lιℓou'
Sweety' Admin

Sweety' Admin
Lιℓou'


Féminin
Localisation : Ds le coeur de Kyu Oppa
Nombre de messages : 1606
Age : 33

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: кιм куυ jσηפ & Mike he
Drama(s) En Cours :

Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation   Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:12

Lol ok marché conclu ^^
(dans ce cas je me réserve le droit de prendre seok Oppa comme amant également XP )
* la fille à peine chiante XD *

Bon pour ne pas trop flooder quand même j'ajoute une petite photo de Jacob (soit disant un fond d'écran -_-" euh vu la taille ça ne me parait pas le cas XD)

Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation 91637210
Revenir en haut Aller en bas
Soo Bin
.:: Sweety Modo' Japon ::.
.:: Sweety Modo' Japon  ::.
Soo Bin


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 29

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Ninomiya Kazunari
Drama(s) En Cours :

Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation   Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:53

Mdr mais je vois pas ce que vous lui trouvez de beau a ce mec xDDD Trop musclé, trop carré xDDD Il est juste mignon x)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
sisou
Asian' Bavard
Asian' Bavard
sisou


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 29

Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation   Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:01

MDR Shizoo tu nous as fais un roman !!!
Moi je dis qu'Edward il me tape sur les nerfs, il est 0 face a JACOBBBB !!
LOVE HIM !!!! il est parfait ce JACOB, de toute facon il merite pas Bella, quand Edward il est partit elle a fait de lui son bouche trou.
Aprés moi je dis ca mais j'ai rien dit ok =D
Revenir en haut Aller en bas
Lιℓou'
Sweety' Admin

Sweety' Admin
Lιℓou'


Féminin
Localisation : Ds le coeur de Kyu Oppa
Nombre de messages : 1606
Age : 33

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: кιм куυ jσηפ & Mike he
Drama(s) En Cours :

Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation   Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:07

Sisou ! grande prêtresse et voix de la sagesse ! ^^
je suis tout à fait d'accord avec toi =D je n'aurais pas dis mieux n_n
On va monter une Team pour montrer notre soutient à Taylor Lautner hihi ^^ (bon ok peut être pas dans un forum sur l'Asie ... Mmmm il ne me reste plus qu'à créer un forum sur Taylor XD MDR)

Taylor
Fighting =DD
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ito
Little' Asian
Little' Asian
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 28

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Yamashita Tomohisa
Drama(s) En Cours :

Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation   Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:23

pff !! moi j'ai aimée tout simplement les deux partie de twilight, robert serait a coter de chez vous, j'en suis sur que vous seriez les première dessus !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lιℓou'
Sweety' Admin

Sweety' Admin
Lιℓou'


Féminin
Localisation : Ds le coeur de Kyu Oppa
Nombre de messages : 1606
Age : 33

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: кιм куυ jσηפ & Mike he
Drama(s) En Cours :

Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation   Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:44

Euh non non ça risque pas je te le promets lol ^^
par contre je ne dis pas que je ne sauterais pas sur Taylor s'il venait dans mon coin xP


Dernière édition par Lιℓou' le Sam 16 Jan - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Asian' Bavard
Asian' Bavard
Soichiro


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Kimura Takuya
Drama(s) En Cours :

Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation   Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:57

C'est ahurissant...

Elle saute sur tout ce qui l'intéresse xD
Revenir en haut Aller en bas
Lιℓou'
Sweety' Admin

Sweety' Admin
Lιℓou'


Féminin
Localisation : Ds le coeur de Kyu Oppa
Nombre de messages : 1606
Age : 33

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: кιм куυ jσηפ & Mike he
Drama(s) En Cours :

Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation   Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:47

Non mais tout de suite ! n'importe quoi Oppa !
tu me prends pour qui ??? je ne suis pas du tout comme ça voyons...
mais bon mon petit Taylor lautner baahh ... C'est MON Taylor quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation Empty
MessageSujet: Re: Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation   Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight Saga " New Moon " ~ Tentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mason Moon
» Jang Geun Suk a perdu 7kg pour "You're beautiful"
» Nouveau Design "Jour de l'an " [1 janvier 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian'Obsession :: D E T E N T E :: 
» & Les autres célébrités dans tout ça ?
 :: Series/films & Cinéma
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser