Asian'Obsession
Concours Spécial Noël Affichage [+ Résultats Bientôt ...] 091201070820113629

Hey ! Bienvenue à toi =D
Si tu es arrivé jusqu'ici ce n'est pas un hasard, c'est que toi aussi tu es passionné par l'Asie & peut être même par un pays d'Asie en particulier. Tu souhaites en parler avec nos membres échanger des infos, nous te proposons un large choix de catégories (Mangas, culture, dramas etc ...)
Alors n'hésites plus ^^
Viens nous rejoindre !!!
Au plaisir de te lire sur le forum =)

Déjà inscrit ? Alors connectes toi ;)
Asian'Obsession
Concours Spécial Noël Affichage [+ Résultats Bientôt ...] 091201070820113629

Hey ! Bienvenue à toi =D
Si tu es arrivé jusqu'ici ce n'est pas un hasard, c'est que toi aussi tu es passionné par l'Asie & peut être même par un pays d'Asie en particulier. Tu souhaites en parler avec nos membres échanger des infos, nous te proposons un large choix de catégories (Mangas, culture, dramas etc ...)
Alors n'hésites plus ^^
Viens nous rejoindre !!!
Au plaisir de te lire sur le forum =)

Déjà inscrit ? Alors connectes toi ;)
Asian'Obsession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Asian ' AccueilAsian ' Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Concours Spécial Noël Affichage [+ Résultats Bientôt ...]

Aller en bas 
3 participants

Quel design aimeriez vous voir sur le forum ?
Moi j'aime celui de Jehwa
Concours Spécial Noël Affichage [+ Résultats Bientôt ...] Vote_lcap50%Concours Spécial Noël Affichage [+ Résultats Bientôt ...] Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Quand à moi j'aime celui de Mystérious-Univers
Concours Spécial Noël Affichage [+ Résultats Bientôt ...] Vote_lcap50%Concours Spécial Noël Affichage [+ Résultats Bientôt ...] Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Et moi j'adore le premier de L_aura
Concours Spécial Noël Affichage [+ Résultats Bientôt ...] Vote_lcap0%Concours Spécial Noël Affichage [+ Résultats Bientôt ...] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Et moi le deuxième de L_aura
Concours Spécial Noël Affichage [+ Résultats Bientôt ...] Vote_lcap0%Concours Spécial Noël Affichage [+ Résultats Bientôt ...] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lιℓou'
Sweety' Admin

Sweety' Admin
Lιℓou'


Féminin
Localisation : Ds le coeur de Kyu Oppa
Nombre de messages : 1606
Age : 33

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: кιм куυ jσηפ & Mike he
Drama(s) En Cours :

Concours Spécial Noël Affichage [+ Résultats Bientôt ...] Empty
MessageSujet: Concours Spécial Noël Affichage [+ Résultats Bientôt ...]   Concours Spécial Noël Affichage [+ Résultats Bientôt ...] Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:21

C R E A T I O N S




Ni men Hao ^^ Voilà le concours de noël prend fin ! je vous affiche donc ici les créations de nos trois participantes, que je remercie profondément pour le participation et leur enthousiasme pour le forum.

Voici donc les créations



J E H W A



Concours Spécial Noël Affichage [+ Résultats Bientôt ...] 09112814
Concours Spécial Noël Affichage [+ Résultats Bientôt ...] 09112819
Concours Spécial Noël Affichage [+ Résultats Bientôt ...] 09112820 Concours Spécial Noël Affichage [+ Résultats Bientôt ...] 09112821 Concours Spécial Noël Affichage [+ Résultats Bientôt ...] 09112822
Et son Bonus : Concours Spécial Noël Affichage [+ Résultats Bientôt ...] 09112823


mystérious-univers


Concours Spécial Noël Affichage [+ Résultats Bientôt ...] 09112813
Concours Spécial Noël Affichage [+ Résultats Bientôt ...] 09112824
Concours Spécial Noël Affichage [+ Résultats Bientôt ...] 09112825 Concours Spécial Noël Affichage [+ Résultats Bientôt ...] 09112827 Concours Spécial Noël Affichage [+ Résultats Bientôt ...] 09112828


L_aura


Désign N°1

Concours Spécial Noël Affichage [+ Résultats Bientôt ...] 091128045458473258

Concours Spécial Noël Affichage [+ Résultats Bientôt ...] 09112804564474475

Concours Spécial Noël Affichage [+ Résultats Bientôt ...] 091128045736796259 Concours Spécial Noël Affichage [+ Résultats Bientôt ...] 091128045821192458 Concours Spécial Noël Affichage [+ Résultats Bientôt ...] 091128045852496843

Design N°2 :


Concours Spécial Noël Affichage [+ Résultats Bientôt ...] 091128050023770896

Concours Spécial Noël Affichage [+ Résultats Bientôt ...] 091128050108475080

Concours Spécial Noël Affichage [+ Résultats Bientôt ...] 09112805015143270 Concours Spécial Noël Affichage [+ Résultats Bientôt ...] 091128050235541982 Concours Spécial Noël Affichage [+ Résultats Bientôt ...] 091128050309314815

R E S U L A T S



Avant d'annoncer les réusultats , je voudrais féliciter les concurrentes, tout d'abord pour leur participation au concours, ce qui montre bien leur intérêt pour le forum. Puis j'aimerais les féliciter pour leurs créations qui sont tout simplement sublime. Alors en plus d'un grand merci j'aimerais vous dire " BRAVOOO " * Applaudissement dans le public XD * C'est bien entendu moi qui ai choisi la gagnante, cependant j'ai demandé leur avis aux membres et même à certains contacts en dehors du forum. Soo Bin n'étant pas là la semaine, je n'ai pas pu en discuter avec elle, et j'aimerai donc lui présenter mes excuses, en espérant qu'elle les accepte. (Pardooooon T_T)
Bon assez de blabla, vous êtes sans doute impatient de connaître le résultat même si à mon avis avant de lire (et encore faut-il que vous ayez lu mon blabla XD) vous avez déjà été voir les résultats mais bon ...

Donc voici les résultats pour le concours : " le design du forum spécial noël "


La grande Gagnante du concours est .... .... .... * roulement de tambours *


...


...


...



MYSTERIOUS-UNIVERS



Bravo à toi =D
félicitation !

Je remercie encore une fois comme il se doit les participantes et vous dis encore BRAVOOOOOOO !

Edit : comme vous n'étiez que trois, je me permets de ne pas faire de classement ! [/center]



INFO

Pourquoi avoir choisit le design de Mystérious-Univers ?

Comme je l'ai dis précédemment, je ne savais pas vraiment quelle création choisir, mais il est vrai que celui de mystérious-univers avait un petit quelque chose qui a retenu davantage mon attention.
La couleur était vraiment bien adapté pour les fêtes de fin d'année, il fallait oser je trouve, et puis en général je trouvais que c'était cette création qui faisait ressortir le sentiment que peu dégager Noël.
J'ai donc entrepris par la suite, de demander l'avis à des membres du forum, ainsi qu'à des personnes extérieures. Certes certains préféraient les autres créations, autant vous dire que ce n'était alors pas très facile pour moi de choisir, mais d'autres allait u peu près dans mon sens et m'ont expliqué que celle de Mystérious-univers avait des couleurs harmonieuses, que le graphisme était très bien fait etc ...
Après plusieurs messages de ce type, je me suis alors décider de déclarer Mystérious-Univers, grande gagnante de ce concours.

Voilà ! j'espère que ces explications vous conviendront.
Je suis réellement désolé pour les autres candidates, mais sachez que votre travail était également très bien, et ce n'est pas le dernier concours du forum je vous l'assure ^^ donc qui sait, peut être qu'une prochaine fois ce sera votre tour ;)


Dernière édition par Lilou le Mar 1 Déc - 19:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soo Bin
.:: Sweety Modo' Japon ::.
.:: Sweety Modo' Japon  ::.
Soo Bin


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 29

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Ninomiya Kazunari
Drama(s) En Cours :

Concours Spécial Noël Affichage [+ Résultats Bientôt ...] Empty
MessageSujet: Re: Concours Spécial Noël Affichage [+ Résultats Bientôt ...]   Concours Spécial Noël Affichage [+ Résultats Bientôt ...] Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:22

Y'a pas d'mal, c'est celui que je préférais ^^ J'aime beaucoup les couleurs & tout donc bon :P Ca rappelle les couleurs du Père Noël Muah ah :D
Bravoooo *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
Lιℓou'
Sweety' Admin

Sweety' Admin
Lιℓou'


Féminin
Localisation : Ds le coeur de Kyu Oppa
Nombre de messages : 1606
Age : 33

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: кιм куυ jσηפ & Mike he
Drama(s) En Cours :

Concours Spécial Noël Affichage [+ Résultats Bientôt ...] Empty
MessageSujet: Re: Concours Spécial Noël Affichage [+ Résultats Bientôt ...]   Concours Spécial Noël Affichage [+ Résultats Bientôt ...] Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:25

Ouf ^^ alors me voilà soulagé n_n
car ça aurait fait une voie de plus à M-U quand même (heureusement sinon je ne sais pas comment j'aurai fait XD )
Bon alors je pense ne pas mettre trompé dans le choix du design les avis vont quasiment tous dans le même sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
mysterious-univer
.:: Modo' Général & Corée ::.
.:: Modo' Général & Corée ::.
mysterious-univer


Féminin
Nombre de messages : 1015
Age : 33

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Tae Goon
Drama(s) En Cours :

Concours Spécial Noël Affichage [+ Résultats Bientôt ...] Empty
MessageSujet: Re: Concours Spécial Noël Affichage [+ Résultats Bientôt ...]   Concours Spécial Noël Affichage [+ Résultats Bientôt ...] Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:16

Je viens tout juste de voir ce message enfin Ces message XD merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://k0rean-dream.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Concours Spécial Noël Affichage [+ Résultats Bientôt ...] Empty
MessageSujet: Re: Concours Spécial Noël Affichage [+ Résultats Bientôt ...]   Concours Spécial Noël Affichage [+ Résultats Bientôt ...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Spécial Noël Affichage [+ Résultats Bientôt ...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian'Obsession :: D E T E N T E :: 
» Espace Concours
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser