Asian'Obsession
Mirrors [Film] 091201070820113629

Hey ! Bienvenue à toi =D
Si tu es arrivé jusqu'ici ce n'est pas un hasard, c'est que toi aussi tu es passionné par l'Asie & peut être même par un pays d'Asie en particulier. Tu souhaites en parler avec nos membres échanger des infos, nous te proposons un large choix de catégories (Mangas, culture, dramas etc ...)
Alors n'hésites plus ^^
Viens nous rejoindre !!!
Au plaisir de te lire sur le forum =)

Déjà inscrit ? Alors connectes toi ;)
Asian'Obsession
Mirrors [Film] 091201070820113629

Hey ! Bienvenue à toi =D
Si tu es arrivé jusqu'ici ce n'est pas un hasard, c'est que toi aussi tu es passionné par l'Asie & peut être même par un pays d'Asie en particulier. Tu souhaites en parler avec nos membres échanger des infos, nous te proposons un large choix de catégories (Mangas, culture, dramas etc ...)
Alors n'hésites plus ^^
Viens nous rejoindre !!!
Au plaisir de te lire sur le forum =)

Déjà inscrit ? Alors connectes toi ;)
Asian'Obsession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Asian ' AccueilAsian ' Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mirrors [Film]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanae
Newbies
Newbies
Nanae


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30

AZN Fiches
Ton Artiste préféré:
Drama(s) En Cours :

Mirrors [Film] Empty
MessageSujet: Mirrors [Film]   Mirrors [Film] Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:14


“ MIRRORS ”


Mirrors [Film] 18969691


» Titre Original : Mirrors

» Année & Réalisateur : 2008; réalisé par Alexandre Aja

» Genre : Thriller, Horreur / Epouvante

» Durée : 1heure 46.

» Casting : Kiefer Sutherland, Paula Patton, Cameron Boyce, Erica Gluck, Amy Smart, Mary Beth Peil ..

“ SYNOPSIS ”


    Un ancien flic, forcé de démissionner de son travail après un accident ayant couté la vie de son associé, travaille à présent comme veilleur de nuit dans un grand magasin brûlé et abandonné. Seuls quelques miroirs ont survécu aux flammes. Il réalise que ceux-ci cachent un horrible secret qui les menace, lui et sa famille.


“ More about this movie .. ”


    » Mon Avis : Hm, difficile de le donner x). Ce film m'a laissé perplexe du début jusqu'à ce que Ben trouve ce qu'il y avait comme problème ^^. La fin m'a également laissé perplexe, je me demande comment il va faire pour s'en sortir, et peut-être qu'il y aura un deuxième film ? J'en suis pas sûre .. En tout cas, le moment avec la vieille Esseker et le moment avec les deux enfants étaient mes préférés; normal, c'est là où il y avait le plus d'action x).



» Bandes Annonces :




Revenir en haut Aller en bas
JeHwa
Cutie' Graph

 ♥ Cutie'  Graph
JeHwa


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 29

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Hyori Lee
Drama(s) En Cours :

Mirrors [Film] Empty
MessageSujet: Re: Mirrors [Film]   Mirrors [Film] Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:00

sa me rappelle un peux l'histoire de Bloody Mary , certe ce n'est pas le même contexte , mais disont que les esprits dans les mirroirs suivent l'histoire de Bloody Mary . J'essayerais de le voir .

Merci pour la fiche & super présentation héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://blackorwhite.1fr1.net/
 
Mirrors [Film]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Film Pour Kim HyunJoong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian'Obsession :: D E T E N T E :: 
» & Les autres célébrités dans tout ça ?
 :: Series/films & Cinéma
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser