Asian'Obsession
Nega [UC Prod] 091201070820113629

Hey ! Bienvenue à toi =D
Si tu es arrivé jusqu'ici ce n'est pas un hasard, c'est que toi aussi tu es passionné par l'Asie & peut être même par un pays d'Asie en particulier. Tu souhaites en parler avec nos membres échanger des infos, nous te proposons un large choix de catégories (Mangas, culture, dramas etc ...)
Alors n'hésites plus ^^
Viens nous rejoindre !!!
Au plaisir de te lire sur le forum =)

Déjà inscrit ? Alors connectes toi ;)
Asian'Obsession
Nega [UC Prod] 091201070820113629

Hey ! Bienvenue à toi =D
Si tu es arrivé jusqu'ici ce n'est pas un hasard, c'est que toi aussi tu es passionné par l'Asie & peut être même par un pays d'Asie en particulier. Tu souhaites en parler avec nos membres échanger des infos, nous te proposons un large choix de catégories (Mangas, culture, dramas etc ...)
Alors n'hésites plus ^^
Viens nous rejoindre !!!
Au plaisir de te lire sur le forum =)

Déjà inscrit ? Alors connectes toi ;)
Asian'Obsession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Asian ' AccueilAsian ' Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nega [UC Prod]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanae
Newbies
Newbies
Nanae


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30

AZN Fiches
Ton Artiste préféré:
Drama(s) En Cours :

Nega [UC Prod] Empty
MessageSujet: Nega [UC Prod]   Nega [UC Prod] Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:57

Nega [UC Prod] NEGA_TOP
Jin - Ray - Yuu - San
Vocaliste - Guitariste - Batteur/Paniste - Bassiste


PRÉSENTATION :

Nom : Nega [ ネガ ]
Origine: Japonaise
genre : Jrock / Visual Kei
Site officiel : http://www.ne-ga.com/
Statut : 2004 – en activité
Indies, label UNDERCODE PRODUCTION

Discographie :

[Single & Maxi-single]
25/11/2009 : Haunted Jealousy
13/09/2009 : Lover ~unplugged ver.~
01/06/2009 : Nameless Alice
25/02/2009 : Dig
25/02/2009 : Ill
19/08/2008 : Phantasmagoria Tribute Single -Soumatou ~PAST SKY
16/07/2008 : Reminiscence
16/07/2008 : Reminiscence [TYPE B]
26/07/2007 : Illegitimacy
27/06/2007 : Jigyaku PARANOID
30/05/2007 : Utsu
21/02/2007 : Quadrangle
24/01/2007 : Abase
07/07/2006 : Defection Deep Depression and...
26/04/2006 : Tour ''Meteor Faded Film FINAL''
01/02/2005 : Yoru ni Aru Kibou, Asa ni Kuru Zetsubou

[Album & Mini-Album]
22/07/2009 : GRAVE OF THE SACRIFICE(VISUAL GRAVE TYPE & AUDIBLE GRAVE TYPE)
30/01/2008 : ЯeBirtH Under the Chaos(Type A & B)
14/03/2007 : Hole
14/03/2007 : Dole
25/01/2006 : THE Faded Film of Japanese Sadness


[Compilation]
04/03/2009 : UNDER CODE PRODUCTION Super Compilation Album ~The End of Missing~
20/08/2008 : Phantasmagoria Tribute Album DELUX EDITION [Past New Phase]
26/03/2008 : CROSS GATE 2008 -chaotic sorrow-
14/11/2007 : Cupia Vol.1
18/04/2007 : Cross Gate 2007 ~Strawberry Seeds~

[ Live audio ]
01/06/2009 : OSAKA MUSE enregistré le 14/03/2009

Vidéographie :
21/01/2009 : [Special DVD] VISUAL NEGATIVISM


What Else ?:
Nega voit le jour en 2004, étant un nouveau projet de l'ancien bassiste du groupe Aliene Ma'riage, avec le vocaliste Jin. Ce n'est que début de l'année suivante qu'arrivent Kore (guitare) et Masahiro (guitare), deux rescapés du groupe NEVER CRAZY. En juin, la formation se trouve au complet avec la venue d'un batteur : Yuu. Par la suite, Nega participe à l'omnibus High Style Paradox SPECIAL~RARE TRACK COLLECTIONS~ sur lequel sont regroupés de morceaux de groupes tels que Zephyr ou Phantasmagoria.
Durant l'année 2006, Nega sort son premier mini album nommé "THE Faded Film of a Japanese Sadness" ainsi que le single "Defection Deep Depression and... "
C'est un peu près à ce moment que le groupe signe sous le label UNDERCODE PRODUCTION tenu par Kisaki (ex-Phantasmagoria, Kisaki project feat. Jui).
Durant quatre dates du mois d'Avril Nega s'offre un two man live avec le groupe Cannival Method du nom de "Tour Meteor Faded Film".
Puis ceux-ci participent à l'event 2006 Summer Tour - Defection Deep Depression – dans des lieux comme le HOLIDAY NAGOYA, Osaka MUSE... Pour la fin de l'année Nega part en tournée avec toute l'écurie de UNDERCODE PRODUCTION.
Début de l'année 2007, Nega ne chôme pas puisqu'il sorent duex maxi singles en l'espace de deux mois, tous deux produit par Kisaki, "abase" et "quadrangle". Le 11 Janvier, ceux participent à l'event UNDER CODE PRODUCTION & HOLIDAY PRESENTS
「STRAWBERRY SEEDS Vol. 4」.

Question musique, Nega propose des compositions assez classiques, sombres à mis chemin entre de bourrin et de jolies ballades, rien de bien spécial mais peu désagréable à écouter.
Exception faite sur le premier mini album, entretenu comme une vraie pellicule de film avec les bruitages assortis. Sinon le tout est soigné, le chant de Jin n'est pas réellement particulier, mais sa voix est puissante, capable de cris déchirants comme de profondeur et d'émotions.
Visuellement, Nega est opte pour style soigné, que cela soit de jadis ou de nos temps, avec certaines variance certes, et un goût pour les couleurs austères du blanc et du noir.
2007, peu après la sortie du single Utsu, le guitariste kore quitte le groupe, laissant la formation à quatre membres.

Mon avis : Bah oui j'ai le droit de le donner x). Hm, je dirais que ce groupe plaira à ceux qui aiment Diru et UnsraW ou encore RENTRER EN SOI .. Des groupes dans ce genre quoi ~. Pour ma part, j'aime particulièrement se groupe, je pourrais dire même encore plus que Gazetto ! Nega ne m'a jamais déçu au niveau des chansons et du visuel dans les clips [préférence pour Haunted Jealousy (dernier en date) et Muddy Cult (interdit à ceux qui n'aime pas voir du sang xD) ou encore Utsu !]. La voix de Jin, qui s'est amélioré au fil du temps et des chansons, arrive à nous - me - faire ressentir les supplices des paroles, lors de ses cris ou lors de ses chuchotements si mélodique. Un mélange de rythme qui est très bien géré, et ce à chaque chansons. Le piano n'est que sublime dans les chansons - le pianiste étant Yuu pour dire ^^" -, mais tout aussi déprimant des fois :3. En bref, LE groupe qui ne m'a jamais déçu pour le moment, j'ai hâte de voir si ils ne me décevront pas par la suite !

PV :

Haunted Jealousy ♥♥


Muddy Cult ♥


Utsu


Idle ♥


PS : désolé d'avoir rajouté des choses et enlevé les trucs qui ne servaient pas pour décrire un groupe :3
Revenir en haut Aller en bas
Lollypop
Little' Asian
Little' Asian
Lollypop


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: ~~~ la la la ♥
Drama(s) En Cours :

Nega [UC Prod] Empty
MessageSujet: Re: Nega [UC Prod]   Nega [UC Prod] Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:02

I'm lovin' it ♥
Au début la voix de Jin me dérangeait mais j'ai apprit à le connaitre avec le temps et maintenant nous sommes intimes *baf*
Hum.. pardon... oui je disait au début la voix me dérangeait mais je ne m'y suis habituée et maintenant j'aime beaucoup, ce n'est pas ce que j'écouterais en boucle mais de temps en temps ça fait du bien. J'adore Yuu, je trouve que c'est un artiste accomplit et lorsque il joue du piano ~my god *o*
J'adore "Abase", "Nameless Alic" et "Haunted Jalousy" ensuite il y'en a d'autre que j'apprécie mais la liste est longue ^^''

Revenir en haut Aller en bas
mysterious-univer
.:: Modo' Général & Corée ::.
.:: Modo' Général & Corée ::.
mysterious-univer


Féminin
Nombre de messages : 1015
Age : 33

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Tae Goon
Drama(s) En Cours :

Nega [UC Prod] Empty
MessageSujet: Re: Nega [UC Prod]   Nega [UC Prod] Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:11

Heu moi c'est le contraire de vous XD j'aime pas du tout La musique j'aime pas du tout Je suis désole XD sinon Merci pour le groupe je connaissait pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://k0rean-dream.skyrock.com/
Lollypop
Little' Asian
Little' Asian
Lollypop


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: ~~~ la la la ♥
Drama(s) En Cours :

Nega [UC Prod] Empty
MessageSujet: Re: Nega [UC Prod]   Nega [UC Prod] Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:41

Hihi t'as pas à t'excuser , chacun ses gouts ^^ et puis c'est vrai que si on est pas habitué au Visual Rock c'est un peu bizarre ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nega [UC Prod] Empty
MessageSujet: Re: Nega [UC Prod]   Nega [UC Prod] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nega [UC Prod]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian'Obsession :: E n t e r t a i n m e n t :: 
» Z I K '
 :: 
» J-Musique
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser