Asian'Obsession

Hey ! Bienvenue à toi =D
Si tu es arrivé jusqu'ici ce n'est pas un hasard, c'est que toi aussi tu es passionné par l'Asie & peut être même par un pays d'Asie en particulier. Tu souhaites en parler avec nos membres échanger des infos, nous te proposons un large choix de catégories (Mangas, culture, dramas etc ...)
Alors n'hésites plus ^^
Viens nous rejoindre !!!
Au plaisir de te lire sur le forum =)

Déjà inscrit ? Alors connectes toi ;)

AccueilAccueil  Asian ' AccueilAsian ' Accueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Spring Waltz [Romance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lιℓou'
Sweety' Admin

Sweety' Admin

Féminin

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: кιм куυ jσηפ & Mike he
Drama(s) En Cours :

MessageSujet: Spring Waltz [Romance]   Ven 11 Déc - 22:37

Présentation

Titre : Spring Waltz
Titre original : 봄의 왈츠 (Bom-ui Wal-cheu)
Année : Mars 2006
Genre : Romance
Nombre d'épisodes/volumes : 20
Casting : Seo Do Young (Yoon Jae-ha), Han Hyo Joo (Park Eun-young), Daniel Henney (Phillip), Lee So Yeon (Song Yi-na)

Synopsie

Pour échapper aux dettes, le père de Lee Su-Ho débarque sur sa petite île natale où vit une amie ayant une fille du même âge de Su-Ho Suh Eun-Young. Après avoir été abandonné par son père, Su-Ho n'avait qu'une idée en tête : rentrer à Séoul, mais il finit par changer d'avis, touché par la petite fille. Cependant, après une série de mésaventures, Su-Ho disparait alors qu'Eun-Young est à l'hôpital pour une maladie grave, seule et orpheline. Des années plus tard, en voyageant en Autriche, un pianiste talentueux mais froid du nom de Yoon Jae-Ha rencontre une jeune fille charmante : Park Eun-Young...

Mon avis

Je suis actuellement en train de le visionner, mais je suis à fond dedans n_n j'adore vraiment ! :)
L'histoire est sublime, elle m'intéresse vraiment beaucoup et les personnages sont très attachants =D
en fait quelque part ça me fait un peu pensé a heaven's tree, je ne sais pas trop pourquoi. Peux être le fait que la neige soit également présente dans ce drama, peux être aussi parce que les personnages se connaissait depuis l'enfance. (bon je vous l'accorde dans heaven's tree ils se sont plutôt connus dans l'adolescence ^^ ) enfin bref , pour le moment j'adore je suis complétement accroc n_n

What Else ?

Spoiler:

Extrait Oppening :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

{Kit By Jehwa ♥ ♥ ♥ } Thanks ;)
Revenir en haut Aller en bas

Spring Waltz [Romance]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1