Asian'Obsession
les dramas coréens 091201070820113629

Hey ! Bienvenue à toi =D
Si tu es arrivé jusqu'ici ce n'est pas un hasard, c'est que toi aussi tu es passionné par l'Asie & peut être même par un pays d'Asie en particulier. Tu souhaites en parler avec nos membres échanger des infos, nous te proposons un large choix de catégories (Mangas, culture, dramas etc ...)
Alors n'hésites plus ^^
Viens nous rejoindre !!!
Au plaisir de te lire sur le forum =)

Déjà inscrit ? Alors connectes toi ;)
Asian'Obsession
les dramas coréens 091201070820113629

Hey ! Bienvenue à toi =D
Si tu es arrivé jusqu'ici ce n'est pas un hasard, c'est que toi aussi tu es passionné par l'Asie & peut être même par un pays d'Asie en particulier. Tu souhaites en parler avec nos membres échanger des infos, nous te proposons un large choix de catégories (Mangas, culture, dramas etc ...)
Alors n'hésites plus ^^
Viens nous rejoindre !!!
Au plaisir de te lire sur le forum =)

Déjà inscrit ? Alors connectes toi ;)
Asian'Obsession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Asian ' AccueilAsian ' Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 les dramas coréens

Aller en bas 
AuteurMessage
sisou
Asian' Bavard
Asian' Bavard
sisou


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 29

les dramas coréens Empty
MessageSujet: les dramas coréens   les dramas coréens Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:09

Eh bah moi je vais vous en dire des nouvelles ! Les arabes vont bien être contents hiihii.
La source de l'informatoin moi =DD
je suis un peu fofolle ^^ mais passons !!
Les dramas coréens ainsi que turcs(mais on s'en fout un peu xD) font des RAVAGES dans la télévision arabe , les chaînes DubaiTV, SamaDubai, 2M Maroc, CanalAlgerie et encore plein d'autres font passer des series coréens. Il y en a en Pagaille.
Avec Dae Jang Geum, Full House, My name is Kim Sam Soon, Women of the sun, plastic surgery ( je crois que c'est ca la titre) la TV arabe se réjouit de series coréennes !!!!!
Je vous dis ca parce que je viens de finir WOmen of the sun et juste aprés il y a le drama de plastic surgery.
Revenir en haut Aller en bas
 
les dramas coréens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian'Obsession :: E n t e r t a i n m e n t :: 
» Asian' News
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser