Asian'Obsession

Hey ! Bienvenue à toi =D
Si tu es arrivé jusqu'ici ce n'est pas un hasard, c'est que toi aussi tu es passionné par l'Asie & peut être même par un pays d'Asie en particulier. Tu souhaites en parler avec nos membres échanger des infos, nous te proposons un large choix de catégories (Mangas, culture, dramas etc ...)
Alors n'hésites plus ^^
Viens nous rejoindre !!!
Au plaisir de te lire sur le forum =)

Déjà inscrit ? Alors connectes toi ;)

AccueilAccueil  Asian ' AccueilAsian ' Accueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le marché de Noël de Strasbourg s’exporte au Japon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L_aUura
Asian' Addict
Asian' Addict

Féminin

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Yamashita Tomohisa
Drama(s) En Cours :

MessageSujet: Le marché de Noël de Strasbourg s’exporte au Japon !   Dim 27 Déc - 2:06

La ville de Strasbourg a exportée en décembre dans le centre de Tokyo une partie de son traditionnel marché de Noël. Du 12 au 25 décembre, une quinzaine de chalets et une trentaine d’artisans alsaciens se sont installés sur la Forum Plaza, l’une des places principales de Tokyo pour un « mini-marché de Noël » inédit qui a été inauguré par le maire de Strasbourg Roland Ries.

« L’intérêt, ce n’est pas seulement de vendre des bredele (NDLR: petits gâteaux secs) mais aussi de nous faire connaître et de faire venir des Japonais à Strasbourg », souligne Jean-Jacques Gsell, adjoint chargé du tourisme. Le budget de l’opération s’élève à 567 000 euros, financés à parts égales par le Japon et l’Alsace.

Evidemment, la magnifique capitale Européenne de Noël a accueillit son célèbre marché de Noël à partir du 28 novembre pour le plus grand bonheur des touristes et locaux…et bien sûr, n’hésitez pas à parcourir l’Alsace cet hiver avec votre location voiture Strasbourg … vous en profiterez pour visiter Obernai, Kaysersberg, Colmar et tous les petits villages Alsaciens qui dévoilent à cette période toute leur beauté et leurs surprenants secrets de tradition.

Source : http://www.sixtblog.fr/evenements/le-marche-de-noel-de-strasbourg-sexporte-au-japon/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://c0ntagious-madness.skyblog.com
Lιℓou'
Sweety' Admin

Sweety' Admin

Féminin

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: кιм куυ jσηפ & Mike he
Drama(s) En Cours :

MessageSujet: Re: Le marché de Noël de Strasbourg s’exporte au Japon !   Dim 27 Déc - 2:18

Wouahou quand même ! cool peut être qu'ils nous ramèneront plus de petit japonais en France n_n
j'en reviens pas quand même que le marché de noêl de Strasbourg ce soit déplacé au Japon! ça va tranquille.
moi aussi je veux que Sedan se déplace au Japon et tant qu'à faire, qu'ils me prennent avec eux xD

Merci pour la fiche lau' ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

{Kit By Jehwa ♥ ♥ ♥ } Thanks ;)
L_aUura
Asian' Addict
Asian' Addict

Féminin

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Yamashita Tomohisa
Drama(s) En Cours :

MessageSujet: Re: Le marché de Noël de Strasbourg s’exporte au Japon !   Dim 27 Déc - 3:10

Je pensais que vous le saviez, il en parle beaucou au infos etc... en tout cas sa a bien marché donc avec un peu de chance nous aurons pour l'année prochaine une debarquée de jap' ! La classe moi j'dis ! ;)
De rien. =)
Voir le profil de l'utilisateur http://c0ntagious-madness.skyblog.com
mom3doux
Little' Asian
Little' Asian

Féminin

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Dae Sung
Drama(s) En Cours :

MessageSujet: Re: Le marché de Noël de Strasbourg s’exporte au Japon !   Dim 27 Déc - 17:09

Faire venir les japonais a Stras' ? Il y en a déjà beaucoup xD ils filment les restaurants en tournant autour xD
Enfin sinon c'est simpa je n'était pas au courant mais depuis que j'ai déménager je m'interesse plus beaucoup a l'alsace xD

EDIT : O.O des bredeles *O*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le marché de Noël de Strasbourg s’exporte au Japon !   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1