Asian'Obsession
Yamashita Tomohisa 091201070820113629

Hey ! Bienvenue à toi =D
Si tu es arrivé jusqu'ici ce n'est pas un hasard, c'est que toi aussi tu es passionné par l'Asie & peut être même par un pays d'Asie en particulier. Tu souhaites en parler avec nos membres échanger des infos, nous te proposons un large choix de catégories (Mangas, culture, dramas etc ...)
Alors n'hésites plus ^^
Viens nous rejoindre !!!
Au plaisir de te lire sur le forum =)

Déjà inscrit ? Alors connectes toi ;)
Asian'Obsession
Yamashita Tomohisa 091201070820113629

Hey ! Bienvenue à toi =D
Si tu es arrivé jusqu'ici ce n'est pas un hasard, c'est que toi aussi tu es passionné par l'Asie & peut être même par un pays d'Asie en particulier. Tu souhaites en parler avec nos membres échanger des infos, nous te proposons un large choix de catégories (Mangas, culture, dramas etc ...)
Alors n'hésites plus ^^
Viens nous rejoindre !!!
Au plaisir de te lire sur le forum =)

Déjà inscrit ? Alors connectes toi ;)
Asian'Obsession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Asian ' AccueilAsian ' Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Yamashita Tomohisa

Aller en bas 
+4
Lιℓou'
Kizuna_♥
mysterious-univer
L_aUura
8 participants
AuteurMessage
L_aUura
Asian' Addict
Asian' Addict
L_aUura


Féminin
Localisation : (10)
Nombre de messages : 1285
Age : 27

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Yamashita Tomohisa
Drama(s) En Cours :

Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:32

Yamashita Tomohisa 091228093850959317


▒CARACTERISTIQUES :


Nom : Yamashita Tomohisa
Japonais : 山下 智久
Nom de naissance : Manatsu Tomohisa, Aioki Tomohisa
Surnoms : YamaPi ou YamaP (par Kame), P ou Pi (par Bakanishi), Tomo (par sa famille), Tomo-kun (par ses amis)
Date de naissance : 9 avril 1985
Lieu de naissance : Chiba (Japon)
Signe : Belier
Groupe sanguin : A
Taille : 1m75
Poids : 60kg
Mensurations : poitrine (98cm) ; bras (53cm) ; taille (77cm) ; hanches (87cm) ; poignets (18, 5cm)
Famille : Mère (Yamashita Naomi) Petite soeur (Yamashita Rina) et deux chiens : P-chan (donné par Masaya Hattori et nommé par Hideaki Takizawa) et Hime-chan (princesse).



▒PERSONALITE :



Yamapi avoue être toujours de très mauvais poil le matin. De plus, il déteste perdre contre quelqu'un d'autre et est très têtu. Il est par contre gêné car il ne sait pas vraiment comment faire rire les autres, et ne sourit que très rarement. Il aime qu'on l'apprécie mais il ne fera pas semblant s'il n'est pas d'humeur. Points positifs : Estimes ses amis. Points négatifs : Dors beaucoup. Il adore manger et faire du sport. Il aime ce qu'il fait et il ne voudrait pas faire autre chose.


▒CE QU'IL AIME :



Hobbies : Films, musique, flâner, aller a la plage, la réalisation, le stylisme, la danse, la photographie.
Sports pratiqués : Baseball et Karaté (ceinture violette), natation pendant deux ans, ski- Chiffres porte-bonheur : 1 et 7. Il aime également le 6 et apporte beaucoup d'importance aux chiffres 4 et 9 considéraient comme des chiffres de malchance aux Japons mais qui font parti de son quotidien de par sa date de naissance et du fait qu'il dit se retrouver toujours avec des objets comportant ces chiffres étant donné que personne désire en acheter. Il est né à 10 h 01 et il voit également en cela un signe particulier.
Personne qu'il respecte : Sa mère
Endroits pour le rencontrer : Shibuya
Style de fille : Sincère, douce, mignonne, avec si possible une personnalité intéressante et un don particulier pour la cuisine. - Premier amour : Au jardin d'enfants, à l'époque où il adorait jouer au bac à sable (il se souvient encore de sa première lettre). S'il aime une fille il lui dira tout simplement "Veux tu être ma petite amie ? "
Nourriture : Riz, Ma PAO Tofu, viande. Il adore manger
Chanson : "Everything" Mr. Children et celles de southern allstars
Couleur : Blanc, orange, rouge, jaune, noir, blanc
Matière : l'anglais
Saison : l'été (printemps)
Odeurs : Les odeurs agréables
Direction : le sud
Animés : Doraemon et DragonBall Z.
Marque : A Bathing Ape et celle dont il a faut la pub...
Moyen de transport : Voiture


▒CE QU'IL N'AIME PAS :


Animal : les chats (Il a été mordu par un chat une fois)
Nourriture : Oursin, coquillage
Activités : Se lever tôt, les origamis
Temps : la pluie même s'il dit la supporter de plus en plus...
Une partie de son corps : Ses doigts
Une maladie : Crampes d'estomac
Quelque chose que font les fans : L'appeler
Une matière : les Sciences



News : Il s'entend relativement bien avec tout le monde ce qui justifie sa place de leader. Même si l'emission news wo abake tend à prouver le contraire même s'il ne s'agit que d'un jeu TV

Single solo : Daite seniorita (31 mai 2006 pour la promotion du drama ] Kurosagi (2006) dont Daite Senorita est l'opening. )

KITTY GYM
Titre : Fever to Future
Avec : Golf/Mike et GYM
Date de sortie : 30 Août 2006
Commentaires : Ce single constitue la musique de la campagne pour la Grand Prix des Championnes Féminines de Volley 2006, il s'est classé premier à l'Oricon. C'est Yamapi qui interprète Houkago Blues.

SHUJI TO AKIRA
Groupe temporaire à l'occasion de Nobuta wo produce : Yamashita Tomohisa et Kamenashi Kazuya
Ils n'ont sorti qu'un seul single, mais Seishun Amigo (ending de Nobuta) est resté plusieurs semaines en tête de l'Oricon et a battu le record des ventes pour l'année 2005 avec plus d'un million de copies écoulées dans le premier mois de mise en vente...
Le single contient également Kizuna, solo de Kame qui est la chanson que vous entendez dans Gokusen 2, et Colorful, solo de Yamapi que l'on peut entendre dans DragonZakura...


▒DRAMAS :

Staff Drama : Il ne se plein en générale pas des gens avec qui il travail et dit même être ami avec les acteurs des séries dans les quels iljoue.Comme lors de Kurosagi ou encore Proposal Daisakusen


- Code blue (2008) Aizawa Kousaku
- Byakkotai (2007)
- Proposal Daisakusen (2007) Ken
- Kurosagi (2006) Kurosagi
- Nobuta wo Produce (2005) Akira
- Dragon Zakura (2005) Yusuke
- Sore wa, Totsuzen, Arashi no you Takuma
- Budou no Ki
- Stand Up (2003) Kengo
- Crazy Virgin Road
- Lunch no Joou (2002) Koshiro
- Long Love Letter (2002) Tadashi
- Shounen wa Tori ni Natta
- Kabachitare !
- All Star Chuushingura Matsuri
- Shijou Saiaku no Deeto
- Ikebukuro West Gate Park (2000)
- Kabachitare (2000) Tamura Yuta
- Kiken na kankei (1999) Miyabe Satoshi Episode 10
- Kowai Nichiyoubi 2 (1999) Episode 5
- Kowai Nichiyoubi (1999) Episode 13
- P. P. O. I (1999) Amano Tairo
- Nekketsu Renaidou (1992) Episode 7
- Shounentachi (1998) Kakuda Shinya
- Shinrei Safaa no Shi (1998) Enfant
Revenir en haut Aller en bas
http://c0ntagious-madness.skyblog.com
mysterious-univer
.:: Modo' Général & Corée ::.
.:: Modo' Général & Corée ::.
mysterious-univer


Féminin
Nombre de messages : 1015
Age : 33

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Tae Goon
Drama(s) En Cours :

Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:37

Mercii pour cette fiche. Oh yamapii il aime pas les chat C'est l'aminal le plus mignon XD.Activités : Se lever tôt C'est tout moi le matin bataille pour que mes parent me réveille vers 10 y'a pas moyen 12 c'est 12 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://k0rean-dream.skyrock.com/
L_aUura
Asian' Addict
Asian' Addict
L_aUura


Féminin
Localisation : (10)
Nombre de messages : 1285
Age : 27

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Yamashita Tomohisa
Drama(s) En Cours :

Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:43

Ouais il n'aime pas les chat ! =( C'est trop chou pourtant ! ^^
Moi perso j'en ai un mais j'me suis jamais fais mordre ! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://c0ntagious-madness.skyblog.com
mysterious-univer
.:: Modo' Général & Corée ::.
.:: Modo' Général & Corée ::.
mysterious-univer


Féminin
Nombre de messages : 1015
Age : 33

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Tae Goon
Drama(s) En Cours :

Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:44

Moi aussi j'en ai un il m'a jamais mordu par contre le reveil il est le premier a me reveillé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://k0rean-dream.skyrock.com/
Kizuna_♥
Newbies
Newbies
Kizuna_♥


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28

Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:47

Magnifique acteur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lιℓou'
Sweety' Admin

Sweety' Admin
Lιℓou'


Féminin
Localisation : Ds le coeur de Kyu Oppa
Nombre de messages : 1606
Age : 33

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: кιм куυ jσηפ & Mike he
Drama(s) En Cours :

Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:04

Tout à fait d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Asian' Bavard
Asian' Bavard
Soichiro


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Kimura Takuya
Drama(s) En Cours :

Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:15

Un de mes acteurs préférés et le premier découvert en même temps que le premier drama: "Kurosagi"
Revenir en haut Aller en bas
Manao
Asian' Bavard
Asian' Bavard
Manao


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Yamapi *__*
Drama(s) En Cours :

Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:56

Haha mais il fallait absolument cette fiche =) Merci Laura XD
Bon ben Yamapi c'est mon amour, mon artiste favori tout confondu, même qu'il m'a tout montré ( oui oui tout ) mais bon je dérive là ù__ù Vous inquietez pas c'est un délire avec les filles de mon forum ( sur Yamapi d'ailleurs XD ) *PUB OFF*
Enfin bref vous l'aurez compris je l'adore XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-wo-mezashite.forumactif.com
L_aUura
Asian' Addict
Asian' Addict
L_aUura


Féminin
Localisation : (10)
Nombre de messages : 1285
Age : 27

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Yamashita Tomohisa
Drama(s) En Cours :

Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:03

Mon japonais préféré ! =)
J'le kiff tout simplement ! Mdr.
Ralalah ses drama son super (ceux que j'ai regardé en tout cas) !
Il faut que je me remette a "Stand Up" c'est con con mais voilà quoi Yamapi + Oguri Shun dans un drama c'est tout simplement inratable. Les deux beau goss d'un coup quoi !! Allez j'arrête là va ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://c0ntagious-madness.skyblog.com
Soo Bin
.:: Sweety Modo' Japon ::.
.:: Sweety Modo' Japon  ::.
Soo Bin


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 29

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Ninomiya Kazunari
Drama(s) En Cours :

Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:57

Et qui c'est qui arrive pour tout casser ? :D
Non mais moi je l'aime pas vraiment .____.
Je trouve pas son jeu d'acteur fabuleux [Pinaise Mais Ninomiya Kazunari quoi !] & j'aime pas vraiment sa voix. Il a tendance à m'énerver avec son attitude froide, je suis pleine de joie & voir un homme qui ne sourit pas souvent, ça m'énerve. Rien qu'en le regardant jouer, rien qu'en l'entendant chanter, rien qu'en le voyant en photo, j'ai envie de le frapper [c'est une façon de parler] et j'ai même pas envie de découvrir qui il est vraiment.
Dans Code Blue il est juste trop détestable, j'concois que c'est un rôle mais quand même. Je l'ai bien aimé dans Nobuta & dans Stand Up! mais les proches se rejoignaient donc bon ~
Fin bref, tout ça pour dire que je l'aime pas x)
Je vous prie de ne pas m'agresser, je ne fais que donner mon avis. Et en plus, je respecte totalement Yamapi, vous me verrez jamais l'insultez ou dire que c'est un acteur merdique, donc merci de ne pas m'agresser.


Dernière édition par Soo Bin le Mer 13 Jan - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
Yuna Ito
Little' Asian
Little' Asian
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 28

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Yamashita Tomohisa
Drama(s) En Cours :

Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:15

Il est magnifique ce mec !J'ai regarder Nobuta Wo Produce il excellent dans ce drama et j'ai commencer a regarder Stand Up aussi mais je n'arrive pas à le terminer --' !(Cause d'autre drama en cours ... )
Revenir en haut Aller en bas
Kizuna_♥
Newbies
Newbies
Kizuna_♥


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28

Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:43

Soo BinJ'ai un peu hallucinée qund t'as dit que tu le trovait pas tres beau :S Yamashita Tomohisa 171628
Mais je respacte tout a fait ton choix :)
Revenir en haut Aller en bas
Lιℓou'
Sweety' Admin

Sweety' Admin
Lιℓou'


Féminin
Localisation : Ds le coeur de Kyu Oppa
Nombre de messages : 1606
Age : 33

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: кιм куυ jσηפ & Mike he
Drama(s) En Cours :

Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:03

Soo Bin a écrit:
Et qui c'est qui arrive pour tout casser ? :D
Non mais moi je l'aime pas vraiment .____.
Je trouve pas son jeu d'acteur fabuleux [Pinaise Mais Ninomiya Kazunari quoi !] & j'aime pas vraiment sa voix. Il a tendance à m'énerver avec son attitude froide, je suis pleine de joie & voir un homme qui ne sourit pas souvent, ça m'énerve. Rien qu'en le regardant jouer, rien qu'en l'entendant chanter, rien qu'en le voyant en photo, j'ai envie de le frapper [c'est une façon de parler] et j'ai même pas envie de découvrir qui il est vraiment.
Dans Code Blue il est juste trop détestable, j'concois que c'est un rôle mais quand même. Je l'ai bien aimé dans Nobuta & dans Stand Up! mais les proches se rejoignaient donc bon ~
Fin bref, tout ça pour dire que je l'aime pas x)
Je vous prie de ne pas m'agresser, je ne fais que donner mon avis. Et en plus, je respecte totalement Yamapi, vous me verrez jamais l'insultez ou dire que c'est un acteur merdique, donc merci d ene pas m'agresser.
Tu prends de l'avance Soo ^^ ne t'inquiètes pas personne ne compte t'agresser, nous respectons ton choix =) tous les goûts sont dans la nature et heureusement sinon le monde serait bien triste ^^
personnellement je l'aime bien, je n'ai eu pour le moment que l'occasion de le voir dans nobuta wo produce, je le trouve assez mimi et son jeu d'acteur m'a plutôt convaincu dans ce drama =)
Après de là dire que j'en suis folle et que c'est un de mes acteurs préférés ... non
Mais bon je l'apprécie bien quand même n_n ( enfin bref juste de passage pour ramener ma fraise moi aussi xP)
Revenir en haut Aller en bas
Kizuna_♥
Newbies
Newbies
Kizuna_♥


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28

Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:23

Tout a fait d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soo Bin
.:: Sweety Modo' Japon ::.
.:: Sweety Modo' Japon  ::.
Soo Bin


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 29

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Ninomiya Kazunari
Drama(s) En Cours :

Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:16

Non mais si je dis ça c'est parce que j'me suis fait agresser mainte fois -___- Il a tellement de fans ce petit que voilà quoi. J'dis pas que j'ai douté de vous hein, mais tout peut arriver xD
Mais le truc, c'est qu'il peut être bon, par exemple dans Code Blue, il joue super bien le médecin hyper arrogant x)
Bref, j'me tais.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
L_aUura
Asian' Addict
Asian' Addict
L_aUura


Féminin
Localisation : (10)
Nombre de messages : 1285
Age : 27

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Yamashita Tomohisa
Drama(s) En Cours :

Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:34

Mdr Soo Bin. Chacun son truc !
Revenir en haut Aller en bas
http://c0ntagious-madness.skyblog.com
Yuna Ito
Little' Asian
Little' Asian
Yuna Ito


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 28

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Yamashita Tomohisa
Drama(s) En Cours :

Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:08

Tout a fait d'accord avec toi chacun ses goûts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamashita Tomohisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamashita Tomohisa [M]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian'Obsession :: E n t e r t a i n m e n t :: 
» A C T E U R S
 :: Acteurs Japonais
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser