Asian'Obsession
A 36 ans, elle veut tuer ses parents plutôt que ranger sa chambre 091201070820113629

Hey ! Bienvenue à toi =D
Si tu es arrivé jusqu'ici ce n'est pas un hasard, c'est que toi aussi tu es passionné par l'Asie & peut être même par un pays d'Asie en particulier. Tu souhaites en parler avec nos membres échanger des infos, nous te proposons un large choix de catégories (Mangas, culture, dramas etc ...)
Alors n'hésites plus ^^
Viens nous rejoindre !!!
Au plaisir de te lire sur le forum =)

Déjà inscrit ? Alors connectes toi ;)
Asian'Obsession
A 36 ans, elle veut tuer ses parents plutôt que ranger sa chambre 091201070820113629

Hey ! Bienvenue à toi =D
Si tu es arrivé jusqu'ici ce n'est pas un hasard, c'est que toi aussi tu es passionné par l'Asie & peut être même par un pays d'Asie en particulier. Tu souhaites en parler avec nos membres échanger des infos, nous te proposons un large choix de catégories (Mangas, culture, dramas etc ...)
Alors n'hésites plus ^^
Viens nous rejoindre !!!
Au plaisir de te lire sur le forum =)

Déjà inscrit ? Alors connectes toi ;)
Asian'Obsession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Asian ' AccueilAsian ' Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A 36 ans, elle veut tuer ses parents plutôt que ranger sa chambre

Aller en bas 
+6
Yuniie
Smile
Soo Bin
Lιℓou'
mysterious-univer
L_aUura
10 participants
AuteurMessage
L_aUura
Asian' Addict
Asian' Addict
L_aUura


Féminin
Localisation : (10)
Nombre de messages : 1285
Age : 28

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Yamashita Tomohisa
Drama(s) En Cours :

A 36 ans, elle veut tuer ses parents plutôt que ranger sa chambre Empty
MessageSujet: A 36 ans, elle veut tuer ses parents plutôt que ranger sa chambre   A 36 ans, elle veut tuer ses parents plutôt que ranger sa chambre Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:41

Une Japonaise de 36 ans a été arrêtée pour avoir tenté de recruter un tueur sur internet afin d'éliminer ses parents, parce que ceux-ci lui avaient demandé de ranger sa chambre, encombrée de bandes dessinées et de cassettes vidéo, ont rapporté jeudi les médias.



Un quartier animé de Tokyo La jeune femme, qui était sans emploi et habitait chez ses parents, avait rempli trois pièces avec des milliers de vidéos et de BD. Elle s'est fâchée quand ses parents lui ont demandé d'en jeter certaines, afin de laisser de la place pour sa soeur qui projetait de s'installer également dans la maison.

Furieuse, elle a passé une annonce sur internet pour tenter de trouver quelqu'un qui veuille bien liquider ses parents, tenanciers de bar à Tokyo. Un internaute a alerté la police avant qu'un volontaire ne se soit signalé.

"Ils m'ont demandé de jeter mes trésors d'enfance. J'étais furieuse. Je voulais que mes parents disparaissent", a avoué la jeune femme aux enquêteurs, selon l'agence Jiji Press et le quotidien Sankei Shimbun.

Contactée par l'AFP, la police s'est refusée à tout commentaire.

(Il est fréquent que les Japonais célibataires habitent chez leurs parents jusqu'à la quarantaine, voire au delà.)



Article du 3/10/2008. C'est pas vraiment des news désolé ! =S
Revenir en haut Aller en bas
http://c0ntagious-madness.skyblog.com
mysterious-univer
.:: Modo' Général & Corée ::.
.:: Modo' Général & Corée ::.
mysterious-univer


Féminin
Nombre de messages : 1015
Age : 33

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Tae Goon
Drama(s) En Cours :

A 36 ans, elle veut tuer ses parents plutôt que ranger sa chambre Empty
MessageSujet: Re: A 36 ans, elle veut tuer ses parents plutôt que ranger sa chambre   A 36 ans, elle veut tuer ses parents plutôt que ranger sa chambre Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:56

Ah oui carrément oui même si c'est pas d'actu on le savait pas en tout cas je parle pour moi. Franchement C'est un peut pour sa que j'aime moi le Japon il sont tout suicidaire XD. ils pensent tout a des chose vraiment bête horrible et debile. En tout cas mercii pour cette nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://k0rean-dream.skyrock.com/
L_aUura
Asian' Addict
Asian' Addict
L_aUura


Féminin
Localisation : (10)
Nombre de messages : 1285
Age : 28

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Yamashita Tomohisa
Drama(s) En Cours :

A 36 ans, elle veut tuer ses parents plutôt que ranger sa chambre Empty
MessageSujet: Re: A 36 ans, elle veut tuer ses parents plutôt que ranger sa chambre   A 36 ans, elle veut tuer ses parents plutôt que ranger sa chambre Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:00

Mais nooon pas tous ! Enfin... j'espère. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://c0ntagious-madness.skyblog.com
Lιℓou'
Sweety' Admin

Sweety' Admin
Lιℓou'


Féminin
Localisation : Ds le coeur de Kyu Oppa
Nombre de messages : 1606
Age : 33

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: кιм куυ jσηפ & Mike he
Drama(s) En Cours :

A 36 ans, elle veut tuer ses parents plutôt que ranger sa chambre Empty
MessageSujet: Re: A 36 ans, elle veut tuer ses parents plutôt que ranger sa chambre   A 36 ans, elle veut tuer ses parents plutôt que ranger sa chambre Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:02

Non mais faut vraiment être débile quand même !
puis à 36 ans elle n'a rien de mieux à foutre que lire ces BD (pourvu que je ne sois pas comme ça, et pourvu surtout que je quitte le cocon familiale avec mes 36 ans xD mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Soo Bin
.:: Sweety Modo' Japon ::.
.:: Sweety Modo' Japon  ::.
Soo Bin


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 29

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Ninomiya Kazunari
Drama(s) En Cours :

A 36 ans, elle veut tuer ses parents plutôt que ranger sa chambre Empty
MessageSujet: Re: A 36 ans, elle veut tuer ses parents plutôt que ranger sa chambre   A 36 ans, elle veut tuer ses parents plutôt que ranger sa chambre Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:04

Y'a des fous, j'vous jure O___O
Ouais ben maintenant, j'irais recruter un tueur sur internet a chaque fois que ma mère me demandera de ranger ma chambre :D xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
L_aUura
Asian' Addict
Asian' Addict
L_aUura


Féminin
Localisation : (10)
Nombre de messages : 1285
Age : 28

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Yamashita Tomohisa
Drama(s) En Cours :

A 36 ans, elle veut tuer ses parents plutôt que ranger sa chambre Empty
MessageSujet: Re: A 36 ans, elle veut tuer ses parents plutôt que ranger sa chambre   A 36 ans, elle veut tuer ses parents plutôt que ranger sa chambre Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:04

Naan mais a mon avis c'te fille elle était deja pas trop nette ! Jamais je souhaiterais tué mes parents !! Nan mais franchement a choisir elle prefere ses BD ? O_o C'est quoi c't'engain !
Revenir en haut Aller en bas
http://c0ntagious-madness.skyblog.com
Smile
Little' Asian
Little' Asian
Smile


Féminin
Localisation : BakaLand
Nombre de messages : 78
Age : 32

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Mon senpai Ciel0000'Sensei
Drama(s) En Cours :

A 36 ans, elle veut tuer ses parents plutôt que ranger sa chambre Empty
MessageSujet: Re: A 36 ans, elle veut tuer ses parents plutôt que ranger sa chambre   A 36 ans, elle veut tuer ses parents plutôt que ranger sa chambre Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:46

Hum c'est vrai quand dans un sens je la comprends je suis une vrai otaku et à 36 ans je le serais toujour *j'assumerais c'est ma passion, j'y peux rien* Alors avoir remplir 3 piéces de ça *le rêve* mais sans débarraser *impossible* mais c'est une solution débile de vouloir tuer ces parents pour ça, jamais je ferais ça, j'irais plutot déménager XD Quitte à choisir entre tous mes mangas et mes parents, je choisis sans hésitation mes parents, non mais oh une fois mort personne ne peut les remplacer, les manga suffit de les racheter point finale. Bon c'est sur que je suis loin avoir 3 pieces remplient de mangas mais bon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yuniie
Newbies
Newbies
Yuniie


Féminin
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 7
Age : 34

AZN Fiches
Ton Artiste préféré:
Drama(s) En Cours :

A 36 ans, elle veut tuer ses parents plutôt que ranger sa chambre Empty
MessageSujet: Re: A 36 ans, elle veut tuer ses parents plutôt que ranger sa chambre   A 36 ans, elle veut tuer ses parents plutôt que ranger sa chambre Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:30

Certains sont complètement barés mais j'aurais jms cru qu'on voudrai tuer ses propres parents pour des BDs ... LOL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chanda-Dramas
Newbies
Newbies
Chanda-Dramas


Féminin
Localisation : 13 Bouches-du-Rhone
Nombre de messages : 12
Age : 28

AZN Fiches
Ton Artiste préféré:
Drama(s) En Cours :

A 36 ans, elle veut tuer ses parents plutôt que ranger sa chambre Empty
MessageSujet: Re: A 36 ans, elle veut tuer ses parents plutôt que ranger sa chambre   A 36 ans, elle veut tuer ses parents plutôt que ranger sa chambre Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:52

Elle est tarée U_U'
Pauvres parents, ça a du leur faire très mal au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://Chanda-Dramas.skyrock.com/
sisou
Asian' Bavard
Asian' Bavard
sisou


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 29

A 36 ans, elle veut tuer ses parents plutôt que ranger sa chambre Empty
MessageSujet: Re: A 36 ans, elle veut tuer ses parents plutôt que ranger sa chambre   A 36 ans, elle veut tuer ses parents plutôt que ranger sa chambre Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:34

MDr si a 40 ans je suis encore chez mes parents c'est que j'ai perdu la raison .
Revenir en haut Aller en bas
Kizuna_♥
Newbies
Newbies
Kizuna_♥


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28

A 36 ans, elle veut tuer ses parents plutôt que ranger sa chambre Empty
MessageSujet: Re: A 36 ans, elle veut tuer ses parents plutôt que ranger sa chambre   A 36 ans, elle veut tuer ses parents plutôt que ranger sa chambre Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:15

J'en avait deja entendu parler
Mais franchement elle est folle d'avoir fait sa :O
Revenir en haut Aller en bas
Yuniie
Newbies
Newbies
Yuniie


Féminin
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 7
Age : 34

AZN Fiches
Ton Artiste préféré:
Drama(s) En Cours :

A 36 ans, elle veut tuer ses parents plutôt que ranger sa chambre Empty
MessageSujet: Re: A 36 ans, elle veut tuer ses parents plutôt que ranger sa chambre   A 36 ans, elle veut tuer ses parents plutôt que ranger sa chambre Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:36

sisou a écrit:
MDr si a 40 ans je suis encore chez mes parents c'est que j'ai perdu la raison .

Je suis tout a fait d'accord aussi sur ce point là !
Non mais ds ces cas là elle se prend un appart et range tout ds son appart, mais non elle habite chez ses parents et encore elle les fait chier XD
Revenir en haut Aller en bas
L_aUura
Asian' Addict
Asian' Addict
L_aUura


Féminin
Localisation : (10)
Nombre de messages : 1285
Age : 28

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Yamashita Tomohisa
Drama(s) En Cours :

A 36 ans, elle veut tuer ses parents plutôt que ranger sa chambre Empty
MessageSujet: Re: A 36 ans, elle veut tuer ses parents plutôt que ranger sa chambre   A 36 ans, elle veut tuer ses parents plutôt que ranger sa chambre Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:53

Y'en a il se fond pas chier ! =D
Tranquille chez maman et papa nouris, logé etc... t'en que c'est les vieux qui paye pourquoi s'em**rder hein ! (J'parle pas pour moi. J'vous rassure)
Revenir en haut Aller en bas
http://c0ntagious-madness.skyblog.com
aibaka26
Little' Asian
Little' Asian
aibaka26


Féminin
Localisation : anneyron
Nombre de messages : 53
Age : 31

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Bi Rain, Aiba masaki et Kim JunSu
Drama(s) En Cours :

A 36 ans, elle veut tuer ses parents plutôt que ranger sa chambre Empty
MessageSujet: Re: A 36 ans, elle veut tuer ses parents plutôt que ranger sa chambre   A 36 ans, elle veut tuer ses parents plutôt que ranger sa chambre Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:32

franchement vivre jusqu'à ses 36 ans ces chez parents, il faut le faire quand même!!! Nos parents nous élévent et tout mais il faut quand même prendre notre indépendance et puis vouloir tuer ses parents parce qu'ils ne supportent plus de voir trois pièces de BD c'est vraiment n'importe quoi!!!
Et puis si j'ai bien compris elle ne payer pas de loyer donc elle a pas trop son mot a dire surtout a 36 ans et puis si elle voulait pas faire ce qu'ils lui demander elle fait les petites annonces pour trouver un appartement et un job si elle en avait pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A 36 ans, elle veut tuer ses parents plutôt que ranger sa chambre Empty
MessageSujet: Re: A 36 ans, elle veut tuer ses parents plutôt que ranger sa chambre   A 36 ans, elle veut tuer ses parents plutôt que ranger sa chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A 36 ans, elle veut tuer ses parents plutôt que ranger sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian'Obsession :: E n t e r t a i n m e n t :: 
» Asian' News
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser