Asian'Obsession
Apprenez vous des langues AZN ? 091201070820113629

Hey ! Bienvenue à toi =D
Si tu es arrivé jusqu'ici ce n'est pas un hasard, c'est que toi aussi tu es passionné par l'Asie & peut être même par un pays d'Asie en particulier. Tu souhaites en parler avec nos membres échanger des infos, nous te proposons un large choix de catégories (Mangas, culture, dramas etc ...)
Alors n'hésites plus ^^
Viens nous rejoindre !!!
Au plaisir de te lire sur le forum =)

Déjà inscrit ? Alors connectes toi ;)
Asian'Obsession
Apprenez vous des langues AZN ? 091201070820113629

Hey ! Bienvenue à toi =D
Si tu es arrivé jusqu'ici ce n'est pas un hasard, c'est que toi aussi tu es passionné par l'Asie & peut être même par un pays d'Asie en particulier. Tu souhaites en parler avec nos membres échanger des infos, nous te proposons un large choix de catégories (Mangas, culture, dramas etc ...)
Alors n'hésites plus ^^
Viens nous rejoindre !!!
Au plaisir de te lire sur le forum =)

Déjà inscrit ? Alors connectes toi ;)
Asian'Obsession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Asian ' AccueilAsian ' Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Apprenez vous des langues AZN ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lιℓou'
Sweety' Admin

Sweety' Admin
Lιℓou'


Féminin
Localisation : Ds le coeur de Kyu Oppa
Nombre de messages : 1606
Age : 33

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: кιм куυ jσηפ & Mike he
Drama(s) En Cours :

Apprenez vous des langues AZN ? Empty
MessageSujet: Apprenez vous des langues AZN ?   Apprenez vous des langues AZN ? Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:36

Konnichiwa ! Ni men Hao ^^

Alors je voudrais savoir si certains d'entre vous apprennent les langues AZN, & comment ?(classe, cours du soir, internet etc.), et n'hésitez pas à nous donner vos impressions ! ^^

Moi j'ai commencé depuis Septembre le chinois en classe ! :)
Et j'adore, je suis complètement à fond dedans, mais cela découlant d'une passion c'est normal ! =) et d'ailleurs en faire une passion me permets de progresser très vite ! ma prof de chinois (véritable chinoise) ma complimenté en disant que j'avais un très bon accent, que je parlais bien chinois et ma même applaudit lors d'un de mes dialogues ^^ ( La fille qui se vente à peine XD ) Non mais tout ça pour vous dire que je suis vraiment heureuse d'avoir pris le chinois et que ça me permet de m'épanouir =) (enfin quelque chose en cours à laquelle je suis bonne ^^ lol )

Bon ok j'arrête de vous souler avec mon blabla inutile XD

A vous les Studios ... * Ok je sors *
Revenir en haut Aller en bas
Manao
Asian' Bavard
Asian' Bavard
Manao


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Yamapi *__*
Drama(s) En Cours :

Apprenez vous des langues AZN ? Empty
MessageSujet: Re: Apprenez vous des langues AZN ?   Apprenez vous des langues AZN ? Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:51

Hann j'aimerais trop apprendre une langue en classe *__* mais dans mon lycée y'a pas ni nul part à 100km à la ronde XD tant pis je verrais bien à l'univ' plus tard ( ou ailleurs XD )
Enfin bon sinon j'apprends le japonais sur internet, avec un livre et un jeu DS aussi bon on progresse pas supe vite mais je commence à bien me débrouiller je connais tous les hiraganas *__* et je sais former quelques phrases simples mais c'est dur sans prof pour nous corriger n__n
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-wo-mezashite.forumactif.com
Lιℓou'
Sweety' Admin

Sweety' Admin
Lιℓou'


Féminin
Localisation : Ds le coeur de Kyu Oppa
Nombre de messages : 1606
Age : 33

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: кιм куυ jσηפ & Mike he
Drama(s) En Cours :

Apprenez vous des langues AZN ? Empty
MessageSujet: Re: Apprenez vous des langues AZN ?   Apprenez vous des langues AZN ? Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:40

C'est bien de te débrouiller seule quand même ^^ bravo
C'est vrai que sans prof c'est difficile ! j'en ai fais l'expérience , j'ai également commencé à apprendre le japonais mais sans prof la prononciation ne devais pas être terrible puis quand j'ai appris que dans le lycée où j'allais faire mon BTS ils avaient l'option chinois, j'ai tout d'abord hésité (vu que c'est la japonais que je voulais apprendre) puis je me suis finalement lancé ^^ et c'est là qu'on voit la grande différence entre internet et de véritable cours (car entre temps j'avais commencé à apprendre le chinois sur internet mais la prononciation n'est pas du tout la même XD, enfin on s'en rend pas bien compte quoi sur internet comment il faut prononcer exactement. Enfin surtout sur internet on entend pas les tons et d'ailleurs certains sites ne les mettent même pas -_-" alors que c'est le plus difficile mais également le plus important)
Revenir en haut Aller en bas
Soo Bin
.:: Sweety Modo' Japon ::.
.:: Sweety Modo' Japon  ::.
Soo Bin


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 29

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Ninomiya Kazunari
Drama(s) En Cours :

Apprenez vous des langues AZN ? Empty
MessageSujet: Re: Apprenez vous des langues AZN ?   Apprenez vous des langues AZN ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:15

J'apprends également le chinois en classe depuis Septembre ^__^
La prof n'est pas asiatique mais elle a quand même des origines je pense. Elle est super sympa, y'a une trop bonne ambiance du coup. Elle veut même nous emmener en Chine :D
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
Lιℓou'
Sweety' Admin

Sweety' Admin
Lιℓou'


Féminin
Localisation : Ds le coeur de Kyu Oppa
Nombre de messages : 1606
Age : 33

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: кιм куυ jσηפ & Mike he
Drama(s) En Cours :

Apprenez vous des langues AZN ? Empty
MessageSujet: Re: Apprenez vous des langues AZN ?   Apprenez vous des langues AZN ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:25

Nous aussi nous avons plutôt une bonne ambiance en chinois !
il faut dire c'est super drôle a apprendre :(><):
Par contre notre prof ne compte pas nous emmener en chine -_- " dommage T_T
tu as beaucoup de chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soo Bin
.:: Sweety Modo' Japon ::.
.:: Sweety Modo' Japon  ::.
Soo Bin


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 29

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Ninomiya Kazunari
Drama(s) En Cours :

Apprenez vous des langues AZN ? Empty
MessageSujet: Re: Apprenez vous des langues AZN ?   Apprenez vous des langues AZN ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:43

Ouais mais le problème c'est que c'est méga cher... 1000 euros par personne, sans compter le trajet Rodez-Paris U_U
On va essayer de gagner de l'argent x)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
Lιℓou'
Sweety' Admin

Sweety' Admin
Lιℓou'


Féminin
Localisation : Ds le coeur de Kyu Oppa
Nombre de messages : 1606
Age : 33

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: кιм куυ jσηפ & Mike he
Drama(s) En Cours :

Apprenez vous des langues AZN ? Empty
MessageSujet: Re: Apprenez vous des langues AZN ?   Apprenez vous des langues AZN ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:05

Oulà oui en effet ! -_-
Mais bon je suppose que tu es motivé pour gagner cette argent ^^ (enfin une partie)
Revenir en haut Aller en bas
Soo Bin
.:: Sweety Modo' Japon ::.
.:: Sweety Modo' Japon  ::.
Soo Bin


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 29

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Ninomiya Kazunari
Drama(s) En Cours :

Apprenez vous des langues AZN ? Empty
MessageSujet: Re: Apprenez vous des langues AZN ?   Apprenez vous des langues AZN ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:26

Ah ça oui *___* Vraiment, c'est un rêve d'aller dans un pays asiatique donc bon :D
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
Manao
Asian' Bavard
Asian' Bavard
Manao


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Yamapi *__*
Drama(s) En Cours :

Apprenez vous des langues AZN ? Empty
MessageSujet: Re: Apprenez vous des langues AZN ?   Apprenez vous des langues AZN ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:46

Oh la chance *__*
J'ai une amie qui vient de commencer le japonais au lycée, en internat et dans 2 ans ils partent au Japon o__o
Elle me donne trop envie T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-wo-mezashite.forumactif.com
sisou
Asian' Bavard
Asian' Bavard
sisou


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 29

Apprenez vous des langues AZN ? Empty
MessageSujet: Re: Apprenez vous des langues AZN ?   Apprenez vous des langues AZN ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:07

Euhh alors attendez peut être que je vais faire du hors sujet.
Donc l'arabie saoudite c'est en Asie et ils parlent arabe, peut on considérer la langue arabe comme Asiatique ? parce qu'en afrique il y a aussi des pays arabes qui parlent arabe.
Revenir en haut Aller en bas
aibaka26
Little' Asian
Little' Asian
aibaka26


Féminin
Localisation : anneyron
Nombre de messages : 53
Age : 30

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Bi Rain, Aiba masaki et Kim JunSu
Drama(s) En Cours :

Apprenez vous des langues AZN ? Empty
MessageSujet: Re: Apprenez vous des langues AZN ?   Apprenez vous des langues AZN ? Icon_minitimeDim 27 Déc - 4:50

J'adore les langues AZN sauf que dans mon lycée il n'y a pas de cours de Japonais, de chinois, ou de coréen et sa me soule mais j'essaye d'apprendre toute seule le japonais pour la prononciation c'est assez difficile mais je trouve que c'est plus facile que l'anglais mais bon. j'essaye aussi d'apprendre le coréen mais c'est super dur le coréen, j'ai du mal donc je me consacre d'abord au japonais qui est plus facile pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprenez vous des langues AZN ? Empty
MessageSujet: Re: Apprenez vous des langues AZN ?   Apprenez vous des langues AZN ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprenez vous des langues AZN ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Vos papiers S' vous plait "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian'Obsession :: D E T E N T E :: 
» La Cérémonie Du Thé
 :: Flood
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser