Asian'Obsession
Petites Règles toutes simples ^^ 091201070820113629

Hey ! Bienvenue à toi =D
Si tu es arrivé jusqu'ici ce n'est pas un hasard, c'est que toi aussi tu es passionné par l'Asie & peut être même par un pays d'Asie en particulier. Tu souhaites en parler avec nos membres échanger des infos, nous te proposons un large choix de catégories (Mangas, culture, dramas etc ...)
Alors n'hésites plus ^^
Viens nous rejoindre !!!
Au plaisir de te lire sur le forum =)

Déjà inscrit ? Alors connectes toi ;)
Asian'Obsession
Petites Règles toutes simples ^^ 091201070820113629

Hey ! Bienvenue à toi =D
Si tu es arrivé jusqu'ici ce n'est pas un hasard, c'est que toi aussi tu es passionné par l'Asie & peut être même par un pays d'Asie en particulier. Tu souhaites en parler avec nos membres échanger des infos, nous te proposons un large choix de catégories (Mangas, culture, dramas etc ...)
Alors n'hésites plus ^^
Viens nous rejoindre !!!
Au plaisir de te lire sur le forum =)

Déjà inscrit ? Alors connectes toi ;)
Asian'Obsession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Asian ' AccueilAsian ' Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petites Règles toutes simples ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Lιℓou'
Sweety' Admin

Sweety' Admin
Lιℓou'


Féminin
Localisation : Ds le coeur de Kyu Oppa
Nombre de messages : 1606
Age : 33

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: кιм куυ jσηפ & Mike he
Drama(s) En Cours :

Petites Règles toutes simples ^^ Empty
MessageSujet: Petites Règles toutes simples ^^   Petites Règles toutes simples ^^ Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:44

    Ni men Hao !


    Alors voilà quelques petites règles pour le bon fonctionnement de la partie galerie du fo' :

    - Un topic = Une Galerie / Personne (dans cette partie je préfère que chacun ouvre une seule galerie donc un seul topic sinon on ne s'y retrouve plus)

    - Vous pouvez si vous le désirez préciser dans votre topic si l'on peut vous passer des commandes, ou si au contraire vous ne vous sentez pas apte à en prendre (donc que vous exposez juste votre galerie pour le plaisir.)

    - Pas d'images obscènes, à caractères homophobes, racistes ou sexuelles s'il vous plait. Si le Staff sans aperçoit c'est le renvoi garanti.

    Voilà il me semble que ces règles sont essentielles, pour le reste je vous laisse gérer.

    Malheureusement je ne pourrai pas ouvrir le bal car j'ai perdu toutes mes créations à cause du formatage de mon ordi (& j'ai mal enregistrer mes créations sur ma USB, je ne sais pas comment j'ai fais mon compte ... bref je suis verte), et je n'ai plus mon logiciel donc en attendant que je le récupère je vous laisse nous montrer vos merveilles =DD

    Bonnes créations & visites à tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites Règles toutes simples ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Expo Sud 2010 : toutes les Newsletters (03/0?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian'Obsession :: D E T E N T E :: 
» La Cérémonie Du Thé
 :: Graphisme & co :: Vos Galeries
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser