Asian'Obsession
[People] Le 2 ème album des SS501 sortira fin Octobre 091201070820113629

Hey ! Bienvenue à toi =D
Si tu es arrivé jusqu'ici ce n'est pas un hasard, c'est que toi aussi tu es passionné par l'Asie & peut être même par un pays d'Asie en particulier. Tu souhaites en parler avec nos membres échanger des infos, nous te proposons un large choix de catégories (Mangas, culture, dramas etc ...)
Alors n'hésites plus ^^
Viens nous rejoindre !!!
Au plaisir de te lire sur le forum =)

Déjà inscrit ? Alors connectes toi ;)
Asian'Obsession
[People] Le 2 ème album des SS501 sortira fin Octobre 091201070820113629

Hey ! Bienvenue à toi =D
Si tu es arrivé jusqu'ici ce n'est pas un hasard, c'est que toi aussi tu es passionné par l'Asie & peut être même par un pays d'Asie en particulier. Tu souhaites en parler avec nos membres échanger des infos, nous te proposons un large choix de catégories (Mangas, culture, dramas etc ...)
Alors n'hésites plus ^^
Viens nous rejoindre !!!
Au plaisir de te lire sur le forum =)

Déjà inscrit ? Alors connectes toi ;)
Asian'Obsession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Asian ' AccueilAsian ' Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [People] Le 2 ème album des SS501 sortira fin Octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lιℓou'
Sweety' Admin

Sweety' Admin
Lιℓou'


Féminin
Localisation : Ds le coeur de Kyu Oppa
Nombre de messages : 1606
Age : 33

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: кιм куυ jσηפ & Mike he
Drama(s) En Cours :

[People] Le 2 ème album des SS501 sortira fin Octobre Empty
MessageSujet: [People] Le 2 ème album des SS501 sortira fin Octobre   [People] Le 2 ème album des SS501 sortira fin Octobre Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:57

    Et oui mesdemoiselles !
    Alors que l'on nous avait dit que se serait pour fin septembre ... et beh non ... encore loupé. * Ils ont quand même un peu de mal dans les dates XD*

    Alors que le deuxième album des SS501 devait sortir à la fin de ce mois-ci et après avoir annoncé toutes les semaines qu’il arriverait bientôt avant de le repousser à chaque fois, il sortira finalement finalement en octobre.

    “Nous sommes en plein dans les préparatifs de notre 2ème album. Il contiendra de nouvelles chansons, et nous demandons à tout le monde d’y prêter attention. Nous nous sommes préparés pendant 2 ans pour cet album, et les fans pourront l’écouter dans moins d’un mois. Le style est différent de ce que nous faisions auparavant et nous espérons que personne ne sera choqué. Soutenez-nous !”, a confié Kim Hyung Joon.

    Source : kgeneration.wordpress.com


Si quelqu'un à d'autres infos (peut être différente) faites en nous part ;)
Revenir en haut Aller en bas
Manao
Asian' Bavard
Asian' Bavard
Manao


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Yamapi *__*
Drama(s) En Cours :

[People] Le 2 ème album des SS501 sortira fin Octobre Empty
MessageSujet: Re: [People] Le 2 ème album des SS501 sortira fin Octobre   [People] Le 2 ème album des SS501 sortira fin Octobre Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:49

J'avais déjà vu l'info sur Triple s France, j'espère au moins qu'on attend pour un super album qui va tout tuer =p
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-wo-mezashite.forumactif.com
Lιℓou'
Sweety' Admin

Sweety' Admin
Lιℓou'


Féminin
Localisation : Ds le coeur de Kyu Oppa
Nombre de messages : 1606
Age : 33

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: кιм куυ jσηפ & Mike he
Drama(s) En Cours :

[People] Le 2 ème album des SS501 sortira fin Octobre Empty
MessageSujet: Re: [People] Le 2 ème album des SS501 sortira fin Octobre   [People] Le 2 ème album des SS501 sortira fin Octobre Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:15

Oui je l'espère aussi =)
mais venant de nos petits princes, ça ne peut être que fabuleux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soo Bin
.:: Sweety Modo' Japon ::.
.:: Sweety Modo' Japon  ::.
Soo Bin


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 29

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Ninomiya Kazunari
Drama(s) En Cours :

[People] Le 2 ème album des SS501 sortira fin Octobre Empty
MessageSujet: Re: [People] Le 2 ème album des SS501 sortira fin Octobre   [People] Le 2 ème album des SS501 sortira fin Octobre Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:32

Je l'attends avec impatience. Si DSP repousse encore la date, j'vais faire la grève de la faim devant leur locaux *___*

Merci de l'info (:


Dernière édition par Soo Bin le Ven 2 Oct - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
JeHwa
Cutie' Graph

 ♥ Cutie'  Graph
JeHwa


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 29

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Hyori Lee
Drama(s) En Cours :

[People] Le 2 ème album des SS501 sortira fin Octobre Empty
MessageSujet: Re: [People] Le 2 ème album des SS501 sortira fin Octobre   [People] Le 2 ème album des SS501 sortira fin Octobre Icon_minitimeJeu 1 Oct - 7:40

Manao a écrit:
J'avais déjà vu l'info sur Triple s France, j'espère au moins qu'on attend pour un super album qui va tout tuer =p

héhé tout a fait daccord avec toi
mais je suis quand meme déçu qu'il nous ai fait autant espéré au mois de septembre T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://blackorwhite.1fr1.net/
sisou
Asian' Bavard
Asian' Bavard
sisou


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 29

[People] Le 2 ème album des SS501 sortira fin Octobre Empty
MessageSujet: Re: [People] Le 2 ème album des SS501 sortira fin Octobre   [People] Le 2 ème album des SS501 sortira fin Octobre Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:04

Et moi je répond quand leur album est sortit depuis des mois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[People] Le 2 ème album des SS501 sortira fin Octobre Empty
MessageSujet: Re: [People] Le 2 ème album des SS501 sortira fin Octobre   [People] Le 2 ème album des SS501 sortira fin Octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[People] Le 2 ème album des SS501 sortira fin Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SS501 ' News
» SS501 [GROUPE] M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian'Obsession :: E n t e r t a i n m e n t :: 
» Asian' News
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser