Asian'Obsession

Hey ! Bienvenue à toi =D
Si tu es arrivé jusqu'ici ce n'est pas un hasard, c'est que toi aussi tu es passionné par l'Asie & peut être même par un pays d'Asie en particulier. Tu souhaites en parler avec nos membres échanger des infos, nous te proposons un large choix de catégories (Mangas, culture, dramas etc ...)
Alors n'hésites plus ^^
Viens nous rejoindre !!!
Au plaisir de te lire sur le forum =)

Déjà inscrit ? Alors connectes toi ;)



 
AccueilAccueil  Asian ' AccueilAsian ' Accueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yuna Ito ~

Aller en bas 
AuteurMessage
JeHwa
Cutie' Graph

 ♥ Cutie'  Graph
avatar

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 23

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Hyori Lee
Drama(s) En Cours :

MessageSujet: Yuna Ito ~   Mar 13 Oct - 19:16



PRÉSENTATION :

Nom : 伊藤由奈 / Yuna Ito ♥
Surnom : /
Date & Lieu de naissance : 20/09/1983
Groupe sanguin : /
Origine: U.S.A ( Los Angeles , mais vécu a Hawai )
métier : Chanteuse / Actrice
genre : J-Pop
Site officiel : http://www.yunaweb.net/

Discographie :

- DREAM - Album
- Ima Demo Aitai Yo... - Single
- trust you - Single
- trust you [Limited Edition] - Single
- Ima Demo Zutto - Single
- Koi wa groovy x2 - Single
- .LOVE - Compilation
- miss you - Single
- WISH - Album
- Anata ga Iru Kagiri ~A WORLD TO BELIEVE IN~ - Single
- Urban Mermaid - Single
- Mahaloha - Single
- I'm Here - Single
- HEART - Album
- Truth - Single
- losin' - Single
- stuck on you - Single
- Precious - Single
- Faith/Pureyes - Single
- ENDLESS STORY - Single


What Else ?: Yuna Ito (伊藤由奈) est née le 20 septembre 1983 à Los Angeles, mais elle a vécu a Hawai. Son père est japonais et sa mère est américaine-coreenne. Yuna parle américain couramment, et elle a appris le japonais à l'école. Durant son enfance, elle aimait chanter les chansons de Mariah Carey.
Yuna participe à des concours de chant à Hawai, dont un qu'elle remporte en interprétant "Genie In A Bottle" de Christina Aguilera; elle acquiert donc une petite popularité là-bas. Elle réussit ensuite à être en contact avec Sony, qui l'envoie faire carrière au Japon, puisqu'elle a des origines japonaises et qu'elle pratique la langue.
-année 2005 : les débuts- Yuna part donc au Japon (elle a terminé ses études aux Etats-Unis). Mais Sony décide de ne pas la lancer tout de suite et de la garder secrète. Elle prend des cours de chant pour améliorer encore plus ses capacités vocales.
Ce que Sony attendait, c'était tout simplement les auditions pour le film Nana (adapté d'un très célèbre Manga japonais). Yuna est envoyée au casting pour le role de Reira Serizawa, la diva du groupe Trapnest. Et ce n'est pas quelque chose de facile, puisque la personne interprétant Reira devra réussir à convaincre les fans, tout comme le reste du public. Dans l'histoire, Reira est une sorte de diva à la voix merveilleuse... Quant au film, il est adpaté par Kentaro Ôtani, et il sort en été 2005 (et fait un énorme carton).
Yuna participe donc a l'audition et elle décroche le rôle. Elle doit donc se préparer à débuter sa carrière de chanteuse (et d'actrice, accessoirement, puisqu'elle a tout juste droit à deux lignes de dialogue, et en anglais). Cependant, à ce moment là, elle ne se doute pas de tout ce qui va se passer par la suite et elle aura bien de quoi se consoler...
Deux stratégies différentes sont adoptées face aux lancements des deux chanteuses du film (l'autre étant Mika Nakashima dans le rôle de Nana, la chanteuse du groupe Blast, rival de celui de Reira). Alors que pour Mika, la méthode "publicité" est tout de suite mise en oeuvre, Sony décide de faire le contraire pour Yuna, puisqu'en plus c'est une inconnue (Mika a déjà une carrière relativement importante derrière elle). Tout un mystère est créé autour de Yuna : elle n'est là à aucune sortie officielle, à aucune première, ect... Les informations sont révélées au compte goutte, ce qui impatiente le public. La seule chose qu'ils savent, c'est que Reira sera interprétée par une certaine Yuna Ito. Puis au bout d'un assez long moment, de petites photos sont dévoilées... mais, même ces rares clichés ne devoilent presque rien : soit elles sont de petites tailles, soit elles cachent assez bien le visage de la chanteuse (notamment la photo sombre, où Yuna porte un chapeau et où on ne peut pas distinguer clairement ses yeux). Il est donc bien difficile pour les japonais de se faire une idée précise du physique et de la voix de Yuna. C'est finalement à la sortie du film et du single "ENDLESS STORY" que Yuna se révèle enfin (elle fait sa première apparition à la télévision en septembre). Et il n'y a pas de doute : elle a la voix qu'il faut !
"ENDLESS STORY", ballade adaptée de "If I'm Not In Love With You", une chanson américaine de 1993, sort le 7 septembre 2005. Il fait évidemment partie de la bande originale de Nana, tout comme sa B-Side "JOURNEY" (un titre pop-rock). Tout le monde se demande ce qui va se passer. Est-ce que ce single va aussi bien marcher que celui de Mika ? Il ne faudra pas attendre longtemps : le single est numéro 1 dès sa sortie, et il le reste pendant plusieurs jours, mais il finit 2ème au classement de la semaine (Mika prend la 1ère place). "ENDLESS STORY" reste 3 mois dans le top 30 et se vend a environ 400 000 exemplaires (finissant par vendre plus que le single de Mika puisqu'il bénéficie d'une longévité exceptionnelle dans le top 30 ! ). Cette ballade est élue meilleure chanson d'amour de l'année. Yuna reçoit aussi le prix de révélation feminine de l'année.

-année 2006 : à la recherche du succès-
Sony annonce début janvier 2006 son deuxième single intitulé "Faith/Pureyes". Ici, Sony choisit d'annoncer le titre longtemps à l'avance. "Faith" est le thème de la nouvelle série policière japonaise Unfair, et "Pureyes" est diffusée en musique de fond pour Bioclen Zero; Yuna apparait aussi dans la publicité. La jeune chanteuse est attendue au tournant ! En effet, elle ne bénéficie plus de la grande promotion du film Nana, et elle risque donc de moins attirer les plateaux télévisés. De plus, il est difficile de succèder a un énorme succès, d'autant plus lorsque c'est son premier single ! Il est difficile d'égaler Endless Story, aussi bien au niveau des ventes que de la qualité selon les fans. Et le public ne se prive pas de comparer. De plus, certains reprochent déjà a Yuna de sortir un second slow (risque-t-elle de devenir une chanteuse cataloguée dans les ballades ? Et surtout risque-t-elle de devenir la chanteuse d'un seul hit ? ). Le single fait une bonne performance si l'on considère qu'il est très difficile de se faire remarquer lorsqu'on est une nouvelle artiste, et qu'il surtout très difficile de passer derrière l'énorme succès d'"ENDLESS STORY", même 6 mois après ! De plus, même si ce n'est pas le même succès, Yuna se classe tout de même dans le top 10. Cependant, au final, le single ne s'écoule qu'à environ 56 000 exemplaires, et n'est donc pas considéré comme un gros tube (difficile de se faire une place après plus de 400 000 exemplaires vendus d'Endless Story). Après être entré 4ème pour son premier jour de classement, et avoir joué au yo-yo entre la 4ème et 8ème place, le single finit par se stabiliser à la 6ème place pour le classement définitif : à la semaine. Pour Sony, le bilan est mitigé, mais le fait qu'elle soit entrée dans le top 10 est rassurant ! Et le single n'est pas non plus un échec.

Le troisième single de Yuna, est annoncé par Sony alors que "Faith/Pureyes" n'est pas encore sorti. Il s'intitule "Precious". C'est le thème du film japonais Limit Of Love. La chanson est à nouveau un slow. Il sort le 3 mai alors que le film sort le 6 mai. Et au lieu de comprendre une B-Side, il en contient deux. Et les détracteurs n'ont qu'à bien se tenir puisque Yuna fait une entrée en 2ème position pour son classement journalier ! "Precious" finit 3ème pour sa première semaine, mais aussi 3ème pour sa deuxième semaine dans le top Oricon ! Les ventes dépassent rapidemment celles de "Faith/Pureyes" ! Et pour sa troisième semaine, Yuna résiste encore aux nouvelles entrées, et se classe 4ème ! En plus, le single dépasse la barre des 100 000 exemplaires vendus ! Au fil des semaines, Precious parviendra même à dépasser les 200 000 exemplaires en bénéficiant d'une très bonne longévité !

Sony annonce alors un single en deux parties ! Ce qu'on peut traduire par deux singles liés.
Le premier s'intitule "stuck on you" et le second s'intitule "losin'". Sur les pochettes, Yuna a une position similaire : assise, tournée vers la gauche, regardant ailleurs. Et chaque cover représente une époque : "stuck on you" fait très 70's, avec des vêtements colorés, des bijoux... La cover de "losin'" fait plus 60's, avec des cheveux courts et volumineux, et une robe relativement courte et sobre. Mais ce n'est pas ce qui frappe le plus. Avec ces deux singles, Yuna entreprend de briser sa chaîne de ballades. "stuck on you" est en effet un morceau pop joyeux et entrainant, et "losin'" est un mid-tempo à tendance R&B, et aux airs mystérieux.
On annonce, de plus, deux bonnes nouvelles pour la promotion des singles. En effet, au Japon, un single se doit d'avoir appui sur une publicité, ou un générique pour être bien promu. Pour "stuck on you", ce sera une publicité : Daihatsu. Mais ce n'est pas la chanson phare du single qui en est le thème, mais sa B-Side. D'ailleurs, alors qu'on entendait déjà quelques secondes d'extrait de la B-Side pour Daihatsu, on ne connaissait même pas le titre du single. Cette B-Side est une reprise de Nancy Sinatra : "These Boots Are Made For Walkin'" (chanson reprise il n'y a pas si longtemps par Jessica Simpson). Le titre phare du single n'est donc pas mis en avant niveau publicité (ce qui pourrait en partie expliquer ce qui va alors arriver lors des classements).
La plus grosse promotion revient sans difficulté à "losin'", dont le titre est très vite dévoilé, puisqu'il est choisi comme thème de fin de la saison 2 d'une série télévisée américaine à succès planétaire : j'ai nommé "LOST (les disparus) ". Très vite la rumeur est confirmée puisque Yuna apparait à la première japonaise. Elle annonce Losin' comme un titre mid-tempo. Et certaines paroles évoquées se rapprochent de la série : "we will be found" ("on nous trouvera"). "losin'" attire déjà l'attention des fans.
Mais c'est "stuck on you" qui est le premier single à tenter le changement de style de Yuna sur le marché. Lorsque le clip est dévoilé vers fin juillet, ce changement est visible ! Fini les clips simples et immobiles ! Le clip est résolument très coloré ! Yuna sourit pour montrer encore plus la bonne humeur du titre. Et en plus, elle se met à executer une chorégraphie !

La fin du clip se fait de la même façon que les récents clips de Kumi Koda, avec un "to be continued" (à suivre). Et les dernières secondes laissent entrevoir l'univers du clip de "losin'" avec une forêt, qui impatiente encore plus les fans. Côté promotion, on joue sur le mystère et la surprise...

Mais le plus important reste, à ce moment là, la sortie tant attendue de "stuck on you". Finalement il y a peu de promotion, puisqu'il n'y a aucun passage télévisé (hormis deux, prévus deux semaines après la sortie du single ! ). Et la concurrence est dure : le quadruple A-Side de Koda Kumi, sorti deux semaines plus tôt, est toujours dans le ploton de tête; le nouveau single de BoA sort le même jour... Yuna n'a droit qu'à une petite entree en 12ème position le premier jour. Mais la situation empire, puisque le single ne fait que descendre les jours suivants pour finir par sortir du top 20. Finalement, il finira 20ème pour sa première semaine, ne totalisant même pas 10 000 exemplaires vendus. La semaine suivante n'améliora pas la situation puisque "stuck on you" dégringole en 38ème position, vendant à peine plus de 3 000 exemplaires. Un total d'environ 14 000 exemplaires vendus sur 70 000 (puisque c'était une édition limitée)... Bref, c'est un score décevant puisque le single est passé inaperçu. Yuna fait une apparition live à Music Station le 18 août, qui n'a pas vraiment d'impact sur la popularité de la chanson. Visiblement, seuls les sites de téléchargement ont bien accueilli le nouveau style de Yuna !
Heureusement pour les fans, il n'y a pas de quoi dramatiser trop longtemps, puisque Yuna ne reste pas sans rien faire ! Elle se met à faire la tournée des radios.
Et le clip de "losin'" ne tarde pas à sortir, pour dévoiler un nouveau style et une nouvelle Yuna. L'ambiance et l'esthétique sont soignées, et quelques éléments rappelleront bien la série "Lost" (attention, ça ne veut pas dire que voir le clip nous fait immédiatement dire que c'est "Lost". Ce sont l'atmosphère mystèrieuse et la forêt qui jouent principalement le rôle de "lien" avec la série). Le clip contient même un clin d'oeil à "stuck on you".

La promotion du cinquième single semble donc un peu plus appuyée. Le premier live de Yuna n'aura déjà pas lieu deux semaines après la sortie, mais 2 jours après ! Yuna continue de passer dans diverses émissions de radio. Et puis, "losin'" passe en générique de fin de chaque épisode de "Lost" (les génériques de fin ne sont pas coupés au Japon). Yuna fait deux excellentes prestations (en live). Seule la danse semble lui poser quelques difficultés... Malgré tout cela, le single ne fait guère mieux que "stuck on you". Il rentre lui aussi en 12ème position, et disparait en deux jours du top 20, pour revenir en 19ème position au classement final. S'il gagne une place de plus par rapport à "stuck on you", il se vend à environ 3 000 exemplaires de moins. Un deuxième échec pour Yuna.
Les espoirs se tournent vers son prochain single, alors prévu pour décembre : un des thèmes du film Nana 2, annoncé comme excellent par Yahoo... Le titre est dévoilé plus tard : "Truth". Et la date de sortie est ravancée; au départ annoncé pour le 13 décembre, Truth est prévu pour le 6 décembre. Le clip a été tourné en Ecosse dans un chateau (le même que celui du James Bond "Meurs Un Autre Jour").
Alors que la promotion de "Hitoiro", le nouveau NANA starring Mika Nakashima commence dès la fin du mois d'octobre, c'est seulement le 8 novembre que la cover de Truth et les photos promotionnelles sont dévoilées. Elles sont suivies du PV de "Truth", assez simpliste, mais dans des décors splendides. Yuna est invitée à de nombreuses émissions télévisées en décembre, aussi bien pour y interpréter "Truth", que pour y interpréter "Precious" (considéré comme l'un des tubes de 2006). Le 6 décembre, le nouveau single débarque, et entre en 12ème position du top Daily Oricon. (ce qui n'est pas sans rappeler "stuck on you" et "losin'"), pour finir guère mieux : #17 avec 15 893 exemplaires vendus. Il y a un léger mieux, mais pour un single Nana, c'est loin d'être excellent; on est très loin des grosses ventes d'"ENDLESS STORY" (tout comme "Hitoiro", avec environ 100 000 exemplaires de totalisé avec peine, est loins des 430 000 exemplaires de "GLAMOROUS SKY"). La license NANA, surexploitée à tous les niveaux, ne vaut plus de l'or, comme tout le monde se plaisait à le dire... Mais curieusement, la deuxième semaine de classement voit "Truth" entrer dans le top 10 de justesse (#10), et voilà environ 11 000 exemplaires de vendus en plus. Ce n'est toujours pas un tube, mais Truth réussit à se faire remarquer, et un top 10 est ressurant suite aux deux flops précédents. De plus, bitmusic fait son classement de l'année, et "ENDLESS STORY" et "Precious" sont les deux chansons les plus téléchargées de 2006 !
À noter aussi que Yuna a été transférée de Sony à un sous-label de Sony : STUDIOSEVEN Recordings, juste avant la sortie de "Truth".

-année 2007-
L'année 2007 démarre bien pour Yuna ! "Truth" dépasse les 40 000 exemplaires vendus. Mais surtout, son premier album rentre en première position du top Oricon Daily ! Le succès est donc au rendez-vous. En effet, non content de se classer 1er toute la semaine, "Heart" finit évidemment 1er avec 224 428 exemplaires vendus en une semaine (soit plus que ce que BoA venait de faire la semaine précèdente, Made In Twenty (20) ayant vendu 182 000 exemplaires). Pour couronner le tout, Yuna se classe 1ère des ventes mondiales la même semaine ! La deuxième semaine de classement est loin d'être catastrophique puisque Heart se classe 2ème du top Oricon (en ayant même réussi à reprendre 4 jours la tête du top Oricon Daily ! ). Et c'est pas moins de 111 000 nouveaux exemplaires qui se sont écoulés, permettant aux deux semaines de ventes de Yuna de donner un total d'un peu plus de 335 000 exemplaires vendus, contre, par exemple, 290 000 exemplaires de l'album de BoA en trois semaines.
C'est donc un bon succès pour Yuna puisque ses ventes sont bonnes, voire très bonnes, et au niveau de stars confirmées. Bien sûr, elle n'égale pas les ventes d'Ayumi Hamasaki, de Koda Kumi ou d'Utada Hikaru. Ce qui n'empêche le succès d'être de bonne augure.

Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, le 7ème single annoncé de façon officieuse, avec des dates de sortie vascillant du 14 au 20 mars, est finalement confirmé par Sony au mois de février. La date de sortie est celle annoncée à l'origine : le 14 mars. Ce qui prévoit déjà une nouvelle confrontation avec la "machine de guerre" d'Avex Trax" : Koda Kumi. Ce 7ème single est un peu spécial puisqu'il est le thème de UNFAIR (film adapté de la série du même nom, dont "Faith", un des titres du deuxième single de Yuna, est le thème). Même la B-Side est incluse dans le film... En ce qui concerne la chanson principale, elle s'intitule "I'm here", et ce n'est pas une ballade ! Après un clip dynamique où Yuna s'essaie une nouvelle fois à la danse, et plutôt bien, le single sort. Évidemment, inutile de préciser que Koda Kumi remporte largement les faveurs du public (quoiqu'Utada Hikaru, alors en troisième semaine de classement, parvient à conserver sa première place). Mais revenons en à Yuna qui est bien loin du top 3 ! "I'm here" réalise la pire entrée pour un de ses singles, avec la 15ème position. Cependant, le single ne disparaitra pas du top 20, contrairement à stuck on you et losin'. Il parvient même à monter jusqu'en 10ème position. Pour sa première semaine, il finit 15ème, et il se classe successivement 18ème et 19ème les deux semaines suivantes. Bien sûr, le single ne fait pas d'étincelles dans le classement, mais il double vite les ventes des deux autres singles dynamiques de Yuna. Et trois semaines dans le top 20 pour un succès très mitigé, c'est plutôt pas mal...
Parallèlement, Yuna recommence une toute nouvelle émission de radio du nom de HEART to HEART, où elle parle aux auditeurs et diffuse quatre chansons par émissions (dont deux à elle). L'émission est diffusée par JFN.
La tournée de Yuna démarre en avril dans des salles ZEPP. Yuna est ravie de l'accueil et du soutien de son public. La dernière date a lieu dans le Zepp de Tokyo, où Yuna interprète pour la première fois son huitième single, en duo avec Micro du groupe Def Tech. Elle annonce donc la sortie du single officiellement.

Ce single est sa première collaboration. Def Tech est un groupe indies (qui a notamment été le plus gros vendeur parmis les artistes indépendants). Ce qui laisse prévoir une assez bonne publicité. Micro et Yuna ayant tous les deux grandi à Hawaï, la chanson est sensée véhiculer l'ambiance de l'île. Elle porte le nom de Mahaloha (contraction de "Mahalo" -merci, et "Aloha" -amour), et est annoncé pour le 27 juin (coïncidence ou pas, mais Koda Kumi sort encore son nouveau single à la même date ! ). Le 25 mai, Yuna qui s'est rendue à la cérémonie des MTV Japan remporte à sa grande surprise le Best BuzzAsia pour "Precious" (et interprète "Truth" en passant).
Après avoir tourné le PV de "Mahaloha" à Hawaï en compagnie de Micro, entre le 19 et 21 mai, la promotion commence : diffusion du clip, diffusion radio, apparitions télévisées et interviews, Sony semble bien décidé à ce que le single n'échoue pas cette fois-ci. De plus, l'appui de Micro est un atout pour booster les ventes. Le single est le premier en un an à parvenir à faire une entrée dans le top 10, et même dans le top 5 ! Il reste deux jours en 5ème position pour prendre la 4ème place les jours suivants. Ce sera une cinquième place hebdomadaire, soit le premier top 10 de Yuna en plus d'un an ! ("Precious" était le dernier vrai tube de la chanteuse). Pourtant, les ventes ne sont guère supérieures à celles de "I'm Here" : un peu moins de 20 000 exemplaires en une semaine, pour des ventes totales aux alentours des 45 000 exemplaires vendus.
Entre son émission de radio, des apparitions à la télévision, à des événements en plein air divers, sa participation à la présentation du label créé par Micro, Yuna est occupée pendant l'été. Mais elle trouve le temps de participer à un album hommage à Céline Dion ("TRIBUTE TO CELINE DION") produit par Sony. Dix artistes reprennent des chanson de la star, et Yuna hérite de la mission (difficile) de reprendre "My Heart Will Go On", la chanson thème de Titanic. La compilation sort le 26 septembre. Et la reprise de Yuna est globalement bien accueillie.
Le nouveau single est annoncé pour le 24 octobre. Malgré son titre, "Urban Mermaid" n'est pas un titre R&B, mais bien pop. C'est aussi le premier single à sortir en édition CD et en édition CD+DVD limitée (ce qui vaut d'ailleurs deux covers différentes). Mais les deux versions du single n'y changeront rien : toujours aucun grosse vente pour Yuna. C'est même pire qu'avant. Le single arrive avec peine aux 12 000 exemplaires vendus en une semaine, pour n'en totaliser au final que 20 000. Cette nouvelle déception n'a pas l temps de durer puisque Sony annonce du très lourd pour Yuna : un duo avec Celine Dion sur la chanson A WORLD TO BELIEVE (extrait de son album "Taking Chances"). Pour l'occasion, la chanson est ré-enregistrée pour y incorporer les parties en japonais de Yuna, et la musique est légèrement modifiée. Une vidéo studio est tournée à Las Vegas, confirmant que les deux chanteuses se sont bel et et bien rencontrées.

-année 2008-
Encore une fois, malgré les efforts de Sony, le single connaît le même destin qu'Urban Mermaid. Le tube espéré pour la sortie de l'album n'en est pas un ! L'annonce officiel du deuxième album a quand même bien lieu (alors que la rumeur courait déjà depuis un certain temps). Portant le nom de "WISH", il sort le 20 février 2008, dans un planning de sorties chargé depuis le début de l'année (30 janvier : Koda Kumi et son "Kingdom"; 20 février : the brilliant green et leur compilation; 27 février : BoA et son "THE FACE"). Autant dire que la compétition n'est pas gagnée pour Yuna !

Source : @Nautiljon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackorwhite.1fr1.net/
Lιℓou'
Sweety' Admin

Sweety' Admin
avatar

Féminin
Localisation : Ds le coeur de Kyu Oppa
Nombre de messages : 1606
Age : 27

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: кιм куυ jσηפ & Mike he
Drama(s) En Cours :

MessageSujet: Re: Yuna Ito ~   Mar 13 Oct - 19:46

Hey Merci pour la fiche !
Je ne connaissais pas du tout cette chanteuse japonaise, mais je suis très contente que tu nous la fasse découvrir n_n
je viens d'aller sur Youtube écouter un peu ce qu'elle fait et pour le moment j'ai plutôt bien =DD
pour le moment j'ai une petite attirance pour cette chanson :



En as tu à nous proposer particulièrement ? ^^
(surtout en chanson qui bouge, mais je suis ouverte à toute proposition =D )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

{Kit By Jehwa ♥ ♥ ♥ } Thanks ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JeHwa
Cutie' Graph

 ♥ Cutie'  Graph
avatar

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 23

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Hyori Lee
Drama(s) En Cours :

MessageSujet: Re: Yuna Ito ~   Mar 13 Oct - 22:24

héhé ouai , essaye Groovy x2 , Losin' , Journey & son duo avec Spontania ♥
si tu veux je peux mètre les clip aussi ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackorwhite.1fr1.net/
Lιℓou'
Sweety' Admin

Sweety' Admin
avatar

Féminin
Localisation : Ds le coeur de Kyu Oppa
Nombre de messages : 1606
Age : 27

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: кιм куυ jσηפ & Mike he
Drama(s) En Cours :

MessageSujet: Re: Yuna Ito ~   Mer 14 Oct - 14:28

Wouahou elle sont super ! j'aime vraiment beaucoup celle avec spontania ^^
merci beaucoup pour m'avoir donné ton avis ! =) j'adore

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

{Kit By Jehwa ♥ ♥ ♥ } Thanks ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soo Bin
.:: Sweety Modo' Japon ::.
.:: Sweety Modo' Japon  ::.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 24

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Ninomiya Kazunari
Drama(s) En Cours :

MessageSujet: Re: Yuna Ito ~   Mer 14 Oct - 14:41

Rooh, je l'aime énormément elle <33
Merci (:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody--monday.skyrock.com
JeHwa
Cutie' Graph

 ♥ Cutie'  Graph
avatar

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 23

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Hyori Lee
Drama(s) En Cours :

MessageSujet: Re: Yuna Ito ~   Mer 14 Oct - 19:08

héhé derien ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackorwhite.1fr1.net/
L_aUura
Asian' Addict
Asian' Addict
avatar

Féminin
Localisation : (10)
Nombre de messages : 1285
Age : 22

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Yamashita Tomohisa
Drama(s) En Cours :

MessageSujet: Re: Yuna Ito ~   Mer 14 Oct - 20:01

Je ne connaissais pas mais maintenant que je connais j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://c0ntagious-madness.skyblog.com
Soo Bin
.:: Sweety Modo' Japon ::.
.:: Sweety Modo' Japon  ::.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 24

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Ninomiya Kazunari
Drama(s) En Cours :

MessageSujet: Re: Yuna Ito ~   Sam 17 Oct - 11:44

Vous avez déjà entendu sa reprise de "my heart Will Go On" de Céline Dion ? Je vous confirme que elle chante merveilleusement bien *__*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody--monday.skyrock.com
Smile
Little' Asian
Little' Asian
avatar

Féminin
Localisation : BakaLand
Nombre de messages : 78
Age : 27

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Mon senpai Ciel0000'Sensei
Drama(s) En Cours :

MessageSujet: Re: Yuna Ito ~   Sam 17 Oct - 12:12

Oui elle a une superbe voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lιℓou'
Sweety' Admin

Sweety' Admin
avatar

Féminin
Localisation : Ds le coeur de Kyu Oppa
Nombre de messages : 1606
Age : 27

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: кιм куυ jσηפ & Mike he
Drama(s) En Cours :

MessageSujet: Re: Yuna Ito ~   Sam 17 Oct - 12:40

T_T Croooooo Beau ! elle a une voix grandiose , je suis émue .
elle a une voix splendide, j'en avais les frissons quand je l'ai écouté, elle respecte vraiment bien la chanson et ça c'est quelque chose que très peu de personnes peuvent faire (la plupart qui reprenne cette chanson en fond un massacre) une seule chose à dire après tout mon blabla : => Wouahouuuuuuuu !!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

{Kit By Jehwa ♥ ♥ ♥ } Thanks ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yuna Ito ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuna Ito ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuna
» Sacrifice Zack & Yuna/Tidus
» [DOLKOT] Yun/Yuna
» Megahouse PVC Omega Aquila Yuna
» Michel Onfray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian'Obsession :: E n t e r t a i n m e n t :: 
» Z I K '
 :: 
» J-Musique
-
Sauter vers: