Asian'Obsession
Cadres / masques 091201070820113629

Hey ! Bienvenue à toi =D
Si tu es arrivé jusqu'ici ce n'est pas un hasard, c'est que toi aussi tu es passionné par l'Asie & peut être même par un pays d'Asie en particulier. Tu souhaites en parler avec nos membres échanger des infos, nous te proposons un large choix de catégories (Mangas, culture, dramas etc ...)
Alors n'hésites plus ^^
Viens nous rejoindre !!!
Au plaisir de te lire sur le forum =)

Déjà inscrit ? Alors connectes toi ;)
Asian'Obsession
Cadres / masques 091201070820113629

Hey ! Bienvenue à toi =D
Si tu es arrivé jusqu'ici ce n'est pas un hasard, c'est que toi aussi tu es passionné par l'Asie & peut être même par un pays d'Asie en particulier. Tu souhaites en parler avec nos membres échanger des infos, nous te proposons un large choix de catégories (Mangas, culture, dramas etc ...)
Alors n'hésites plus ^^
Viens nous rejoindre !!!
Au plaisir de te lire sur le forum =)

Déjà inscrit ? Alors connectes toi ;)
Asian'Obsession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Asian ' AccueilAsian ' Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Cadres / masques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lιℓou'
Sweety' Admin

Sweety' Admin
Lιℓou'


Féminin
Localisation : Ds le coeur de Kyu Oppa
Nombre de messages : 1606
Age : 33

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: кιм куυ jσηפ & Mike he
Drama(s) En Cours :

Cadres / masques Empty
MessageSujet: Cadres / masques   Cadres / masques Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:48

Masques Galerie


Cadres / masques 4wjmq010 Cadres / masques 4310 Cadres / masques 4410 Cadres / masques 5010 Cadres / masques 5210 Cadres / masques 5510 Cadres / masques 5411 Cadres / masques 67vpxm10 Cadres / masques Gqxzlm10 Cadres / masques Hdwiaa10 Cadres / masques Masque10 Cadres / masques Ol3bgy10 Cadres / masques Mudc0y10 Cadres / masques O63wmv10
Revenir en haut Aller en bas
mysterious-univer
.:: Modo' Général & Corée ::.
.:: Modo' Général & Corée ::.
mysterious-univer


Féminin
Nombre de messages : 1015
Age : 33

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Tae Goon
Drama(s) En Cours :

Cadres / masques Empty
MessageSujet: Re: Cadres / masques   Cadres / masques Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:24

Oh Mercii je me demande si c'etait possible de faire ca et je vois que j'ai une reponce Merci a toi
j'essayerais de poster des texture light
Revenir en haut Aller en bas
http://k0rean-dream.skyrock.com/
 
Cadres / masques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian'Obsession :: D E T E N T E :: 
» La Cérémonie Du Thé
 :: Graphisme & co :: Entraides, Astuces & Tutos :: Brushs & Masques
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser