Asian'Obsession
Le Drama arrive ENFIN en France 091201070820113629

Hey ! Bienvenue à toi =D
Si tu es arrivé jusqu'ici ce n'est pas un hasard, c'est que toi aussi tu es passionné par l'Asie & peut être même par un pays d'Asie en particulier. Tu souhaites en parler avec nos membres échanger des infos, nous te proposons un large choix de catégories (Mangas, culture, dramas etc ...)
Alors n'hésites plus ^^
Viens nous rejoindre !!!
Au plaisir de te lire sur le forum =)

Déjà inscrit ? Alors connectes toi ;)
Asian'Obsession
Le Drama arrive ENFIN en France 091201070820113629

Hey ! Bienvenue à toi =D
Si tu es arrivé jusqu'ici ce n'est pas un hasard, c'est que toi aussi tu es passionné par l'Asie & peut être même par un pays d'Asie en particulier. Tu souhaites en parler avec nos membres échanger des infos, nous te proposons un large choix de catégories (Mangas, culture, dramas etc ...)
Alors n'hésites plus ^^
Viens nous rejoindre !!!
Au plaisir de te lire sur le forum =)

Déjà inscrit ? Alors connectes toi ;)
Asian'Obsession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Asian ' AccueilAsian ' Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le Drama arrive ENFIN en France

Aller en bas 
+3
Soo Bin
Lιℓou'
Smile
7 participants
AuteurMessage
Smile
Little' Asian
Little' Asian
Smile


Féminin
Localisation : BakaLand
Nombre de messages : 78
Age : 32

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Mon senpai Ciel0000'Sensei
Drama(s) En Cours :

Le Drama arrive ENFIN en France Empty
MessageSujet: Le Drama arrive ENFIN en France   Le Drama arrive ENFIN en France Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:48

Nouvelle Fraichement arrivé (aujourd'hui pour être exacte)

Newsletter : Chibi Japan Expo a écrit:

[...]
Sans oublier l’arrivée tonitruante du Drama, une grande première dans une convention française !

Chibi Japan Expo Volume 3 c’est encore plus d’animation japonaise, de Drama et même de cinéma, puisque vous pouvez aussi retrouvez les films du catalogue Elephant Films : Bodyguard 2, 13 Jeux de Mort et Ma femme est un gangster 3 en Salle Drama & Cinéma. Plus d’informations en cliquant ici : http://chibi-japan-expo.com/art-631-fr-contenu_:_projections_elephant_films.html
[...]
Enfin, nous avons le plaisir d’accueillir une grande exclusivité avec la projection d’un Drama sur le festival : Welcome Home to the Butler Cafe.
Ne manquez cet événement sous aucun prétexte !
C’est en effet la première fois qu’une convention française projette officiellement du Drama. Et c’est à Chibi que cela se passe !
Retrouvez plus d’informations sur les projections CREi en cliquant ici :
http://chibi-japan-expo.com/art-628-fr-contenu_:_projections_crei.html
Le Drama arrive ENFIN en France 091021_Buttler_Cafe
© Welcome back to the steward café FILM PARTNERS


Source : http://www.chibi-japan-expo.com/NL/0910_CJE03_NL_2009-10-21_FR.htm

Suite à ça, on peut dire que le Drama, va surement ce retrouver éditer en France et donc aussi Licencier! Bonne Nouvelle ou Mauvaise? à vous de choisir en tout cas les personnes qui vont assisté à la Chibi Japan Expo vont être aux anges et se régaler en étant servis avec ce Drama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lιℓou'
Sweety' Admin

Sweety' Admin
Lιℓou'


Féminin
Localisation : Ds le coeur de Kyu Oppa
Nombre de messages : 1606
Age : 33

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: кιм куυ jσηפ & Mike he
Drama(s) En Cours :

Le Drama arrive ENFIN en France Empty
MessageSujet: Re: Le Drama arrive ENFIN en France   Le Drama arrive ENFIN en France Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:24

Cool ! ^^ euh ... Enfin je crois :s
enfin la France à comprit que les asiatiques existait XD mais comme tu le dis ça risquerait peut être finalement de nous désavantager ! -_-" (Licencié ? XS)
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Little' Asian
Little' Asian
Smile


Féminin
Localisation : BakaLand
Nombre de messages : 78
Age : 32

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Mon senpai Ciel0000'Sensei
Drama(s) En Cours :

Le Drama arrive ENFIN en France Empty
MessageSujet: Re: Le Drama arrive ENFIN en France   Le Drama arrive ENFIN en France Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:12

Voui si un drama est progetté officiellement, cela vaa avec le fait qu'ils ont du demander
Des droits d'auteurs mais aussi une traduction officiel, ce qui équivaut à "Prochainement licencier"
Bonne et Mauvaise Nouvelle pour les Fan's de Drama ^^"


Dernière édition par Smile le Ven 23 Oct - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soo Bin
.:: Sweety Modo' Japon ::.
.:: Sweety Modo' Japon  ::.
Soo Bin


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 29

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Ninomiya Kazunari
Drama(s) En Cours :

Le Drama arrive ENFIN en France Empty
MessageSujet: Re: Le Drama arrive ENFIN en France   Le Drama arrive ENFIN en France Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:09

Huuu... Ca me plait pas vraiment ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
Manao
Asian' Bavard
Asian' Bavard
Manao


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Yamapi *__*
Drama(s) En Cours :

Le Drama arrive ENFIN en France Empty
MessageSujet: Re: Le Drama arrive ENFIN en France   Le Drama arrive ENFIN en France Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:07

Moi non plus ..
Je préfère que les dramas ne soient pas connus et donc non licenciés et non payants, traduit par des teams qui font très bien leur boulôt plutôt que d'avoir des dramas payants et en plus traduits en français ( les voix françaises je pourrais pas c'est sûr n_n ) ou au mieux sous-titrés comme de la me**e ( excusez mon expression mais quand on voit le sous-titrage des animes en france hum hum )
C'est très égoîste je sais mais c'est mon avis =p
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-wo-mezashite.forumactif.com
mysterious-univer
.:: Modo' Général & Corée ::.
.:: Modo' Général & Corée ::.
mysterious-univer


Féminin
Nombre de messages : 1015
Age : 33

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Tae Goon
Drama(s) En Cours :

Le Drama arrive ENFIN en France Empty
MessageSujet: Re: Le Drama arrive ENFIN en France   Le Drama arrive ENFIN en France Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:46

Ouii Je suis d'accord avec vous moi perso j'adorais avoir les drama au ciné mais je supporterais pas les vois française. sinon la ou j'habite y a un cinéma qui met le VO et avec les sous titre français donc sa vas mais je prefere tout de meme avoir un drama traduit
Revenir en haut Aller en bas
http://k0rean-dream.skyrock.com/
Soo Bin
.:: Sweety Modo' Japon ::.
.:: Sweety Modo' Japon  ::.
Soo Bin


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 29

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Ninomiya Kazunari
Drama(s) En Cours :

Le Drama arrive ENFIN en France Empty
MessageSujet: Re: Le Drama arrive ENFIN en France   Le Drama arrive ENFIN en France Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:54

Vous avez tout dit... Je veux paaas que les dramas soient licenciés T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
Lιℓou'
Sweety' Admin

Sweety' Admin
Lιℓou'


Féminin
Localisation : Ds le coeur de Kyu Oppa
Nombre de messages : 1606
Age : 33

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: кιм куυ jσηפ & Mike he
Drama(s) En Cours :

Le Drama arrive ENFIN en France Empty
MessageSujet: Re: Le Drama arrive ENFIN en France   Le Drama arrive ENFIN en France Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:37

mysterious-univer a écrit:
Ouii Je suis d'accord avec vous moi perso j'adorais avoir les drama au ciné mais je supporterais pas les vois française. sinon la ou j'habite y a un cinéma qui met le VO et avec les sous titre français donc sa vas mais je prefere tout de meme avoir un drama traduit

Ah oui notre chère langue française (ça n'irait pas du tout à nos asiatiques n'est pas ? ) =) Je pense que je ne supporterai vraiment pas les regarder en version française, j'aime beaucoup trop leurs petits ton, qui leur est propre ^^
Revenir en haut Aller en bas
sisou
Asian' Bavard
Asian' Bavard
sisou


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 29

Le Drama arrive ENFIN en France Empty
MessageSujet: Re: Le Drama arrive ENFIN en France   Le Drama arrive ENFIN en France Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:01

ca me plait pas trop non plus . Même si c'est bien qu'ils soient vraiment connu ..... Bref je sais pas comment vous expliquez .
la fille elle répondre 5 ans aprés..... :/
Revenir en haut Aller en bas
MadxmoiselleJ
Newbies
Newbies
MadxmoiselleJ


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 28

Le Drama arrive ENFIN en France Empty
MessageSujet: Re: Le Drama arrive ENFIN en France   Le Drama arrive ENFIN en France Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:26

Le problème, c'est que ce sera sûrement pas en VO ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Drama arrive ENFIN en France Empty
MessageSujet: Re: Le Drama arrive ENFIN en France   Le Drama arrive ENFIN en France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Drama arrive ENFIN en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION DU DRAMA
» That Fool - C Drama
» [J-Drama] Maou
» [Drama] Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian'Obsession :: E n t e r t a i n m e n t :: 
» Asian' News
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser