Asian'Obsession
Siisou a une galerie ou tu trouve plein de gens sur des images ! Nan mais c'est je mens pas! 091201070820113629

Hey ! Bienvenue à toi =D
Si tu es arrivé jusqu'ici ce n'est pas un hasard, c'est que toi aussi tu es passionné par l'Asie & peut être même par un pays d'Asie en particulier. Tu souhaites en parler avec nos membres échanger des infos, nous te proposons un large choix de catégories (Mangas, culture, dramas etc ...)
Alors n'hésites plus ^^
Viens nous rejoindre !!!
Au plaisir de te lire sur le forum =)

Déjà inscrit ? Alors connectes toi ;)
Asian'Obsession
Siisou a une galerie ou tu trouve plein de gens sur des images ! Nan mais c'est je mens pas! 091201070820113629

Hey ! Bienvenue à toi =D
Si tu es arrivé jusqu'ici ce n'est pas un hasard, c'est que toi aussi tu es passionné par l'Asie & peut être même par un pays d'Asie en particulier. Tu souhaites en parler avec nos membres échanger des infos, nous te proposons un large choix de catégories (Mangas, culture, dramas etc ...)
Alors n'hésites plus ^^
Viens nous rejoindre !!!
Au plaisir de te lire sur le forum =)

Déjà inscrit ? Alors connectes toi ;)
Asian'Obsession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Asian ' AccueilAsian ' Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Siisou a une galerie ou tu trouve plein de gens sur des images ! Nan mais c'est je mens pas!

Aller en bas 
+3
Lιℓou'
mysterious-univer
sisou
7 participants
AuteurMessage
sisou
Asian' Bavard
Asian' Bavard
sisou


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 29

Siisou a une galerie ou tu trouve plein de gens sur des images ! Nan mais c'est je mens pas! Empty
MessageSujet: Siisou a une galerie ou tu trouve plein de gens sur des images ! Nan mais c'est je mens pas!   Siisou a une galerie ou tu trouve plein de gens sur des images ! Nan mais c'est je mens pas! Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:55

Bon je fais un effort pour écrire, parce que je suis une grande fainéante !

J'ouvre Officiellement ma galerie xD, qui d'habitude est en désordre, et donc sa fait je crois 2 ou 3 ans que je graphe, je suis pas come M-U moi xD, pour que l'inspiration vienne il me faut maximum 2 jours. M-U elle toujours de l'inspiration !!

Bon je mélange Photofiltre et photoshop.Non finalment je vias séparer xD

Photofiltre Bannière :
Spoiler:
Spoiler:

Ouf je suis fatigué ! Je continue plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
mysterious-univer
.:: Modo' Général & Corée ::.
.:: Modo' Général & Corée ::.
mysterious-univer


Féminin
Nombre de messages : 1015
Age : 33

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Tae Goon
Drama(s) En Cours :

Siisou a une galerie ou tu trouve plein de gens sur des images ! Nan mais c'est je mens pas! Empty
MessageSujet: Re: Siisou a une galerie ou tu trouve plein de gens sur des images ! Nan mais c'est je mens pas!   Siisou a une galerie ou tu trouve plein de gens sur des images ! Nan mais c'est je mens pas! Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:01

MDR Jolie Créa siisou J'adore celle de KIM BUM
Revenir en haut Aller en bas
http://k0rean-dream.skyrock.com/
Lιℓou'
Sweety' Admin

Sweety' Admin
Lιℓou'


Féminin
Localisation : Ds le coeur de Kyu Oppa
Nombre de messages : 1606
Age : 33

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: кιм куυ jσηפ & Mike he
Drama(s) En Cours :

Siisou a une galerie ou tu trouve plein de gens sur des images ! Nan mais c'est je mens pas! Empty
MessageSujet: Re: Siisou a une galerie ou tu trouve plein de gens sur des images ! Nan mais c'est je mens pas!   Siisou a une galerie ou tu trouve plein de gens sur des images ! Nan mais c'est je mens pas! Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:05

O_o Wouahou tu es également très doué =D
je suis in love de tes créations =P
J'aimerai bien savoir comment tu as fais l'effet de l'image avec Kim Bum ? C'est super joli =DD
Revenir en haut Aller en bas
mysterious-univer
.:: Modo' Général & Corée ::.
.:: Modo' Général & Corée ::.
mysterious-univer


Féminin
Nombre de messages : 1015
Age : 33

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Tae Goon
Drama(s) En Cours :

Siisou a une galerie ou tu trouve plein de gens sur des images ! Nan mais c'est je mens pas! Empty
MessageSujet: Re: Siisou a une galerie ou tu trouve plein de gens sur des images ! Nan mais c'est je mens pas!   Siisou a une galerie ou tu trouve plein de gens sur des images ! Nan mais c'est je mens pas! Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:13

L'effet tourbillon ??
Revenir en haut Aller en bas
http://k0rean-dream.skyrock.com/
sisou
Asian' Bavard
Asian' Bavard
sisou


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 29

Siisou a une galerie ou tu trouve plein de gens sur des images ! Nan mais c'est je mens pas! Empty
MessageSujet: Re: Siisou a une galerie ou tu trouve plein de gens sur des images ! Nan mais c'est je mens pas!   Siisou a une galerie ou tu trouve plein de gens sur des images ! Nan mais c'est je mens pas! Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:45

Je peux mettre le tuto si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lιℓou'
Sweety' Admin

Sweety' Admin
Lιℓou'


Féminin
Localisation : Ds le coeur de Kyu Oppa
Nombre de messages : 1606
Age : 33

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: кιм куυ jσηפ & Mike he
Drama(s) En Cours :

Siisou a une galerie ou tu trouve plein de gens sur des images ! Nan mais c'est je mens pas! Empty
MessageSujet: Re: Siisou a une galerie ou tu trouve plein de gens sur des images ! Nan mais c'est je mens pas!   Siisou a une galerie ou tu trouve plein de gens sur des images ! Nan mais c'est je mens pas! Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:55

Ah oui je veux bien ^^
tu me serais d'une grande aide =D
Revenir en haut Aller en bas
sisou
Asian' Bavard
Asian' Bavard
sisou


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 29

Siisou a une galerie ou tu trouve plein de gens sur des images ! Nan mais c'est je mens pas! Empty
MessageSujet: Re: Siisou a une galerie ou tu trouve plein de gens sur des images ! Nan mais c'est je mens pas!   Siisou a une galerie ou tu trouve plein de gens sur des images ! Nan mais c'est je mens pas! Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:04

Voila c'est fait ^^ J'ai créditer parce que ce n'est pas moi qui l'ai fais .
Revenir en haut Aller en bas
Manao
Asian' Bavard
Asian' Bavard
Manao


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Yamapi *__*
Drama(s) En Cours :

Siisou a une galerie ou tu trouve plein de gens sur des images ! Nan mais c'est je mens pas! Empty
MessageSujet: Re: Siisou a une galerie ou tu trouve plein de gens sur des images ! Nan mais c'est je mens pas!   Siisou a une galerie ou tu trouve plein de gens sur des images ! Nan mais c'est je mens pas! Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:33

C'est vraiment joli *__*
T'es comme moi l'inspiration ne me vient que très rarement n__n
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-wo-mezashite.forumactif.com
sisou
Asian' Bavard
Asian' Bavard
sisou


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 29

Siisou a une galerie ou tu trouve plein de gens sur des images ! Nan mais c'est je mens pas! Empty
MessageSujet: Re: Siisou a une galerie ou tu trouve plein de gens sur des images ! Nan mais c'est je mens pas!   Siisou a une galerie ou tu trouve plein de gens sur des images ! Nan mais c'est je mens pas! Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:14

Ca fait 3 ans que je suis pas venue ici moi . Désoleyy, j'essayerai d'être un peu plus présente ... :/
je mets ca pour l'instant,
Siisou a une galerie ou tu trouve plein de gens sur des images ! Nan mais c'est je mens pas! 090501044132589253578396 Siisou a une galerie ou tu trouve plein de gens sur des images ! Nan mais c'est je mens pas! 090423112145589253534933 Siisou a une galerie ou tu trouve plein de gens sur des images ! Nan mais c'est je mens pas! 090515113323589253667721
Revenir en haut Aller en bas
mysterious-univer
.:: Modo' Général & Corée ::.
.:: Modo' Général & Corée ::.
mysterious-univer


Féminin
Nombre de messages : 1015
Age : 33

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Tae Goon
Drama(s) En Cours :

Siisou a une galerie ou tu trouve plein de gens sur des images ! Nan mais c'est je mens pas! Empty
MessageSujet: Re: Siisou a une galerie ou tu trouve plein de gens sur des images ! Nan mais c'est je mens pas!   Siisou a une galerie ou tu trouve plein de gens sur des images ! Nan mais c'est je mens pas! Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:29

C'est super jolie Siisou j'aime beaucoup la 2eme de Ga eul
Revenir en haut Aller en bas
http://k0rean-dream.skyrock.com/
JeHwa
Cutie' Graph

 ♥ Cutie'  Graph
JeHwa


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 29

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Hyori Lee
Drama(s) En Cours :

Siisou a une galerie ou tu trouve plein de gens sur des images ! Nan mais c'est je mens pas! Empty
MessageSujet: Re: Siisou a une galerie ou tu trouve plein de gens sur des images ! Nan mais c'est je mens pas!   Siisou a une galerie ou tu trouve plein de gens sur des images ! Nan mais c'est je mens pas! Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:38

J'adore l'avatar de Lee MinHo ^^
la texture est super , sans parler du coloring .

celui de Hyori , ben y a un truc qui me gêne ><

enssuite l'autre je le trouve un peux trop rouge ><

sinon c'est jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://blackorwhite.1fr1.net/
L_aUura
Asian' Addict
Asian' Addict
L_aUura


Féminin
Localisation : (10)
Nombre de messages : 1285
Age : 28

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Yamashita Tomohisa
Drama(s) En Cours :

Siisou a une galerie ou tu trouve plein de gens sur des images ! Nan mais c'est je mens pas! Empty
MessageSujet: Re: Siisou a une galerie ou tu trouve plein de gens sur des images ! Nan mais c'est je mens pas!   Siisou a une galerie ou tu trouve plein de gens sur des images ! Nan mais c'est je mens pas! Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:27

Super jolie !
Revenir en haut Aller en bas
http://c0ntagious-madness.skyblog.com
Lιℓou'
Sweety' Admin

Sweety' Admin
Lιℓou'


Féminin
Localisation : Ds le coeur de Kyu Oppa
Nombre de messages : 1606
Age : 33

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: кιм куυ jσηפ & Mike he
Drama(s) En Cours :

Siisou a une galerie ou tu trouve plein de gens sur des images ! Nan mais c'est je mens pas! Empty
MessageSujet: Re: Siisou a une galerie ou tu trouve plein de gens sur des images ! Nan mais c'est je mens pas!   Siisou a une galerie ou tu trouve plein de gens sur des images ! Nan mais c'est je mens pas! Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:02

J'aime tes 3 vavas ! mais j'ai une petite préférence pour celui de Min ho Siisou a une galerie ou tu trouve plein de gens sur des images ! Nan mais c'est je mens pas! 49766 XD
Bravo en tout cas tes créas sont superbes ;)
Revenir en haut Aller en bas
sisou
Asian' Bavard
Asian' Bavard
sisou


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 29

Siisou a une galerie ou tu trouve plein de gens sur des images ! Nan mais c'est je mens pas! Empty
MessageSujet: Re: Siisou a une galerie ou tu trouve plein de gens sur des images ! Nan mais c'est je mens pas!   Siisou a une galerie ou tu trouve plein de gens sur des images ! Nan mais c'est je mens pas! Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:50

Merci =DDDDD
J'avoue JeHwa, le vava de Ga Eul est trop rouge :/ MDR, c'était mon premier essaye de coloring c'est pas tres réussie. D'ailleurs depuis j'en fais plus xD
Revenir en haut Aller en bas
sisou
Asian' Bavard
Asian' Bavard
sisou


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 29

Siisou a une galerie ou tu trouve plein de gens sur des images ! Nan mais c'est je mens pas! Empty
MessageSujet: Re: Siisou a une galerie ou tu trouve plein de gens sur des images ! Nan mais c'est je mens pas!   Siisou a une galerie ou tu trouve plein de gens sur des images ! Nan mais c'est je mens pas! Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:41

Gomen Gomen je vais faire un double post ://

Voila une créa que j'ai faite il y a longtemps xD
Siisou a une galerie ou tu trouve plein de gens sur des images ! Nan mais c'est je mens pas! 100102034846589255166065
Revenir en haut Aller en bas
Lιℓou'
Sweety' Admin

Sweety' Admin
Lιℓou'


Féminin
Localisation : Ds le coeur de Kyu Oppa
Nombre de messages : 1606
Age : 33

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: кιм куυ jσηפ & Mike he
Drama(s) En Cours :

Siisou a une galerie ou tu trouve plein de gens sur des images ! Nan mais c'est je mens pas! Empty
MessageSujet: Re: Siisou a une galerie ou tu trouve plein de gens sur des images ! Nan mais c'est je mens pas!   Siisou a une galerie ou tu trouve plein de gens sur des images ! Nan mais c'est je mens pas! Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:45

Haaaan ! sisou je meurs a chaque fois que je vois une de tes créations ;)
j'adore c'est vraiment super jolie !
je ne l'avais cors pas vu celle avec moon mason ^^ en tout cas elle est superbe n_

BRAVOOO ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Asian' Bavard
Asian' Bavard
Soichiro


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Kimura Takuya
Drama(s) En Cours :

Siisou a une galerie ou tu trouve plein de gens sur des images ! Nan mais c'est je mens pas! Empty
MessageSujet: Re: Siisou a une galerie ou tu trouve plein de gens sur des images ! Nan mais c'est je mens pas!   Siisou a une galerie ou tu trouve plein de gens sur des images ! Nan mais c'est je mens pas! Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:01

Sympa en somme, bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
JeHwa
Cutie' Graph

 ♥ Cutie'  Graph
JeHwa


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 29

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Hyori Lee
Drama(s) En Cours :

Siisou a une galerie ou tu trouve plein de gens sur des images ! Nan mais c'est je mens pas! Empty
MessageSujet: Re: Siisou a une galerie ou tu trouve plein de gens sur des images ! Nan mais c'est je mens pas!   Siisou a une galerie ou tu trouve plein de gens sur des images ! Nan mais c'est je mens pas! Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:45

j'aime ta nouvelle création , mais le dégrader rouge est de trop =/ .
Revenir en haut Aller en bas
http://blackorwhite.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Siisou a une galerie ou tu trouve plein de gens sur des images ! Nan mais c'est je mens pas! Empty
MessageSujet: Re: Siisou a une galerie ou tu trouve plein de gens sur des images ! Nan mais c'est je mens pas!   Siisou a une galerie ou tu trouve plein de gens sur des images ! Nan mais c'est je mens pas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siisou a une galerie ou tu trouve plein de gens sur des images ! Nan mais c'est je mens pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siisou's introduction
» L_aUura's galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian'Obsession :: D E T E N T E :: 
» La Cérémonie Du Thé
 :: Graphisme & co :: Vos Galeries
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser