Asian'Obsession
Tuto Icon animé 091201070820113629

Hey ! Bienvenue à toi =D
Si tu es arrivé jusqu'ici ce n'est pas un hasard, c'est que toi aussi tu es passionné par l'Asie & peut être même par un pays d'Asie en particulier. Tu souhaites en parler avec nos membres échanger des infos, nous te proposons un large choix de catégories (Mangas, culture, dramas etc ...)
Alors n'hésites plus ^^
Viens nous rejoindre !!!
Au plaisir de te lire sur le forum =)

Déjà inscrit ? Alors connectes toi ;)
Asian'Obsession
Tuto Icon animé 091201070820113629

Hey ! Bienvenue à toi =D
Si tu es arrivé jusqu'ici ce n'est pas un hasard, c'est que toi aussi tu es passionné par l'Asie & peut être même par un pays d'Asie en particulier. Tu souhaites en parler avec nos membres échanger des infos, nous te proposons un large choix de catégories (Mangas, culture, dramas etc ...)
Alors n'hésites plus ^^
Viens nous rejoindre !!!
Au plaisir de te lire sur le forum =)

Déjà inscrit ? Alors connectes toi ;)
Asian'Obsession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Asian ' AccueilAsian ' Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tuto Icon animé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sisou
Asian' Bavard
Asian' Bavard
sisou


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 29

Tuto Icon animé Empty
MessageSujet: Tuto Icon animé   Tuto Icon animé Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:14

Alors ce tuto consiste a savoir faire un icon comme le mien xD, mon avatar, je suis désolée, je sais pas trop comment nommer mon tuto xD.
Aussi c'est mon premier VRAI tuto, alors s'il vous plait soyez indulgent. vous pouvez toujours me dire si vous bloquez quelque part ^^

1) Ouvrir photofiltre.
2) Prendre deux Icons 100*100.
3) Allez sur le 1er, Dupliquez le puis que ce dernier faites Filtre -->effet d'optique--> flou de mouvement-->Diagonal puis CTRL K et le Dupliquer.
4) Allez sur le 2eme Icon, dupliquez le,puis faites de même (filtre ...) et n'oubliez pas de dupliquez.

Normalement vous devez avoir ceci
Spoiler:

Ensuite enregistrez ces 6 icons en GIF, en les nommant ainsi 1,2,3,4,5 et 6.
Spoiler:

Ouvrez unfreez [ cliquez ici pour DDL ] : Puis placez les icons dans cet ordre : 1(mettre 7 fois) - 2(2 fois) - 5(2 fois) - 4(7 fois) - 6(2fois) - 3(2fois) avec 5 cs. Cliquez sur Make Animated GIF.

Vous obtenez ceci Tuto Icon animé 091101111352589254765770
Quoi que le mien est un peu trop rapide, vous pouvez changer le temps l' augmentant et vous opuvez aussi le ralentir en rajoutant plus de 1 et de 4.[/url]
Revenir en haut Aller en bas
mysterious-univer
.:: Modo' Général & Corée ::.
.:: Modo' Général & Corée ::.
mysterious-univer


Féminin
Nombre de messages : 1015
Age : 33

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Tae Goon
Drama(s) En Cours :

Tuto Icon animé Empty
MessageSujet: Re: Tuto Icon animé   Tuto Icon animé Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:51

Super tuto sisou Mercii
Revenir en haut Aller en bas
http://k0rean-dream.skyrock.com/
sisou
Asian' Bavard
Asian' Bavard
sisou


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 29

Tuto Icon animé Empty
MessageSujet: Re: Tuto Icon animé   Tuto Icon animé Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:05

LoL c'est mon premier de toute ma vie xD je sais aps pourquoi j'ai eu l'idée de le faire ^^ alors que d'habitudes ca me tapes sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto Icon animé Empty
MessageSujet: Re: Tuto Icon animé   Tuto Icon animé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto Icon animé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto icon texture light
» Tuto photophiltre coloring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian'Obsession :: D E T E N T E :: 
» La Cérémonie Du Thé
 :: Graphisme & co :: Entraides, Astuces & Tutos :: Spécial Tutos
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser