Asian'Obsession
God Save Nanae ! #SBAFF# 091201070820113629

Hey ! Bienvenue à toi =D
Si tu es arrivé jusqu'ici ce n'est pas un hasard, c'est que toi aussi tu es passionné par l'Asie & peut être même par un pays d'Asie en particulier. Tu souhaites en parler avec nos membres échanger des infos, nous te proposons un large choix de catégories (Mangas, culture, dramas etc ...)
Alors n'hésites plus ^^
Viens nous rejoindre !!!
Au plaisir de te lire sur le forum =)

Déjà inscrit ? Alors connectes toi ;)
Asian'Obsession
God Save Nanae ! #SBAFF# 091201070820113629

Hey ! Bienvenue à toi =D
Si tu es arrivé jusqu'ici ce n'est pas un hasard, c'est que toi aussi tu es passionné par l'Asie & peut être même par un pays d'Asie en particulier. Tu souhaites en parler avec nos membres échanger des infos, nous te proposons un large choix de catégories (Mangas, culture, dramas etc ...)
Alors n'hésites plus ^^
Viens nous rejoindre !!!
Au plaisir de te lire sur le forum =)

Déjà inscrit ? Alors connectes toi ;)
Asian'Obsession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Asian ' AccueilAsian ' Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 God Save Nanae ! #SBAFF#

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nanae
Newbies
Newbies
Nanae


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30

AZN Fiches
Ton Artiste préféré:
Drama(s) En Cours :

God Save Nanae ! #SBAFF# Empty
MessageSujet: God Save Nanae ! #SBAFF#   God Save Nanae ! #SBAFF# Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:08

FORMULAIRE DE PRÉSENTATION :



{ Let me introduce myself }

First Name : i don't know if i want to let my name there.. Hm nan, je le dirais pas (a).
Nickname : Nanae, what else ? :P
Date of birth : i was born the 30th may 1993 :3
Age : 16 years old, Madam #SBAFF#.
Study/JOB : Student in a high school.. Stanislas High School 8D.
Country/city : France --'
Passion/Hobby : Listen to music, watch of movies and dramas, go out with my friends, take of photographs.. And it is everything, I believe ! Lol.

{ Asia in my life }

Mes acteurs : *reprend sa langue originale Lol* Hm, j'ai pas d'acteurs préférés en particulier .. Tant qu'ils jouent bien leurs rôles, ça me va ! XD. Même si j'ai une préférence pour les dramas & films avec Horikita Maki x).
mes chanteurs/groupes : Oh bah euuh.. the GazettE ! Nega *o* ! One Ok Rock. The HIATUS. ClearVeil (with Ryuuto, sur mon avatar ♥) & Dir en Grey.. Voilà pour le Japon, mes petites préférences x). Côté coréen, c'est surtout Big Bang, Shinee (quelques chansons) et 2PM .. Mouais hein, en fait mis à part Big Bang, les autres groupes c'est que quand les chansons sont bien 8D XD.
Mes dramas/films : Question dramas, je n'en écoute pas beaucoup, mais j'aime beaucoup Last Friends x). Pour ce qui est des films, alors là .. ! Death Bell, D-Day, Dark Forest (même si il était pas top top..), A.P.T Apartment, Loner (Death Not la saga aussi) .. Et le dernier en date : Kabe Otoko x).
Mes mangas/Animes : Hm, animé je n'ai vu que Death Note. Côté manga, je suis en train de lire Death Note et aussi Lost Brain.
Qu'est ce que tu attends du forum ? as tu des idées pour le rendre plus attractif ?: Euh bah, j'ai juste un reproche à faire pour le moment : il faudrait qu'il y ait les liens des sous-forum, je trouve que c'est mieux pour aller directement où l'on veut :3. Sinon sinon, nan pour le moment j'ai pas d'idée pour le rendre plus actif x). Et puis ce que j'attends ? Euh bah, connaître plus amplement ce qui touche ce que j'aime et jaser avec des gens qui aime ce que j'aime ? x).
Autres ? : What Else ? Say me what you want to know about me ! :3

{ What Else ? }

Comment as tu trouvé ce forum : Sur Sunset Glow :3. Je suis celle qui vous a malheureusement refusé u__u.
Ta première pensée en le voyant ? : Buuh, c'est bizarre le truc à droite oô ! XD. Ouais, j'ai pensé à ça dès mon arrivé, mais bon ^^ Sinon, qu'il m'avait l'air sympa :3.

CODE d'inscription (Lire le règlement pour le trouver) : [Ok By Lilou ]
Revenir en haut Aller en bas
mysterious-univer
.:: Modo' Général & Corée ::.
.:: Modo' Général & Corée ::.
mysterious-univer


Féminin
Nombre de messages : 1015
Age : 33

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Tae Goon
Drama(s) En Cours :

God Save Nanae ! #SBAFF# Empty
MessageSujet: Re: God Save Nanae ! #SBAFF#   God Save Nanae ! #SBAFF# Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:17

Hey coucou toi Je te souhaite la bienvenue Sur Asian Obsession J'espere que tu va ty plaire parmi nous Alors si je me trompe pas L_aU aime The gazette je crois Donc vous risquer de bien vous entendre XD.Dit sa veut dire quoi God Save

Encore bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://k0rean-dream.skyrock.com/
Nanae
Newbies
Newbies
Nanae


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30

AZN Fiches
Ton Artiste préféré:
Drama(s) En Cours :

God Save Nanae ! #SBAFF# Empty
MessageSujet: Re: God Save Nanae ! #SBAFF#   God Save Nanae ! #SBAFF# Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:32

Merci à toi n__n ! (Buuh, t'as un pseudo à ralonge °.° Y'a pas un surnom ? xD)
Ah et bien c'est sympa ça n__n ! Je verrais bien~
Tu ne connais pas le " God Save the Queen ", dis principalement à la Reine Elisabeth ? Ou le " God Save the prim's " dans la pub pour prim's de Lu ? XD. Ca veut dire un truc du genre "Que Dieu protège Nanae" 8D ! Héhé #SBAFF#.

Encore merci :3
Revenir en haut Aller en bas
mysterious-univer
.:: Modo' Général & Corée ::.
.:: Modo' Général & Corée ::.
mysterious-univer


Féminin
Nombre de messages : 1015
Age : 33

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Tae Goon
Drama(s) En Cours :

God Save Nanae ! #SBAFF# Empty
MessageSujet: Re: God Save Nanae ! #SBAFF#   God Save Nanae ! #SBAFF# Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:39

Ah okii non je connais pas J'ai l'aire d'une bisus XD
Sinon Lilou(choupette) m'appelle Unni sinon Tu peut Dire M-U ou miimi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://k0rean-dream.skyrock.com/
Lιℓou'
Sweety' Admin

Sweety' Admin
Lιℓou'


Féminin
Localisation : Ds le coeur de Kyu Oppa
Nombre de messages : 1606
Age : 33

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: кιм куυ jσηפ & Mike he
Drama(s) En Cours :

God Save Nanae ! #SBAFF# Empty
MessageSujet: Re: God Save Nanae ! #SBAFF#   God Save Nanae ! #SBAFF# Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:54

Hey bienvenue Nanae n_n
je vois que tu as déjà fais connaissance avec Unni ^^
j'espère que tu te plairas parmi nous =D
tu n'aimes pas les SS501 ???? O_o
Et puis après tout chacun ces goûts XD

En tout cas une nouvelle fois bienvenue sur le fo' , je suis très heureuse de t'y accueillir =)
Revenir en haut Aller en bas
JeHwa
Cutie' Graph

 ♥ Cutie'  Graph
JeHwa


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 29

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Hyori Lee
Drama(s) En Cours :

God Save Nanae ! #SBAFF# Empty
MessageSujet: Re: God Save Nanae ! #SBAFF#   God Save Nanae ! #SBAFF# Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:25

Bienvenue ! Welcome ! ~

Gosh ! première personne qui n'aime pas les SS501 O_O
enfin bon tu te rattrape bien avec The GazettE héhé .

Passe de moment parmis nous =D
Bisou ~
Revenir en haut Aller en bas
http://blackorwhite.1fr1.net/
Nanae
Newbies
Newbies
Nanae


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30

AZN Fiches
Ton Artiste préféré:
Drama(s) En Cours :

God Save Nanae ! #SBAFF# Empty
MessageSujet: Re: God Save Nanae ! #SBAFF#   God Save Nanae ! #SBAFF# Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:04

mysterious-univer; Mais nan xD. Hm.. Je préfère t'appeler Mumu~ XD.Va savoir pourquoi ^^'

Lilou; Merci beaucoup pour ton accueil n__n.
&Pour SS501, c'est juste que j'ai jamais eut de coup de coeur pour une de leur chanson au point de la vouloir, donc .. n_n. Pour moi, SS501 n'est pas encore à la hauteur des autres vis à vis de la musique (A) XD. Eh oui, chacun ses goûts ^^.

JeHwa; Merci ^^
MDR, y'a un début à tout :D. Et j'aime être cette personne qui n'est pas comme les autres (A) 8D.
Haa, tu aimes bien gazetto ? Cool~ n.n
Thx :3
Revenir en haut Aller en bas
JeHwa
Cutie' Graph

 ♥ Cutie'  Graph
JeHwa


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 29

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Hyori Lee
Drama(s) En Cours :

God Save Nanae ! #SBAFF# Empty
MessageSujet: Re: God Save Nanae ! #SBAFF#   God Save Nanae ! #SBAFF# Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:48

héhé ouai j'aime bien The GazettE , surtout Ruki ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://blackorwhite.1fr1.net/
L_aUura
Asian' Addict
Asian' Addict
L_aUura


Féminin
Localisation : (10)
Nombre de messages : 1285
Age : 28

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Yamashita Tomohisa
Drama(s) En Cours :

God Save Nanae ! #SBAFF# Empty
MessageSujet: Re: God Save Nanae ! #SBAFF#   God Save Nanae ! #SBAFF# Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:12

Oups désolé j'suis en retard mais bon comme on dis "mieux vaut tard que jamais" donc voilà bienvenue à toi. Encore plus agée que moi ! Pouah j'me sens seul là ! =S
J'ai rien contre vous attention ! Mdr (OSEF) Comme dis M-U j'adore The Gazette il dechire comme groupe ! Bon j'arrête de raconter ma vie et encore une fois bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://c0ntagious-madness.skyblog.com
Nanae
Newbies
Newbies
Nanae


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30

AZN Fiches
Ton Artiste préféré:
Drama(s) En Cours :

God Save Nanae ! #SBAFF# Empty
MessageSujet: Re: God Save Nanae ! #SBAFF#   God Save Nanae ! #SBAFF# Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:10

Ce n'est pas grave L_aUura ^^ Merci pour ta bienvenue n_n
Revenir en haut Aller en bas
L_aUura
Asian' Addict
Asian' Addict
L_aUura


Féminin
Localisation : (10)
Nombre de messages : 1285
Age : 28

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Yamashita Tomohisa
Drama(s) En Cours :

God Save Nanae ! #SBAFF# Empty
MessageSujet: Re: God Save Nanae ! #SBAFF#   God Save Nanae ! #SBAFF# Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:57

De rien ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://c0ntagious-madness.skyblog.com
Contenu sponsorisé





God Save Nanae ! #SBAFF# Empty
MessageSujet: Re: God Save Nanae ! #SBAFF#   God Save Nanae ! #SBAFF# Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
God Save Nanae ! #SBAFF#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian'Obsession :: A D M I N I S T R A T I O N :: 
» M e m b r e s
 :: Présentations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser