Asian'Obsession
Un travail unique au monde. 091201070820113629

Hey ! Bienvenue à toi =D
Si tu es arrivé jusqu'ici ce n'est pas un hasard, c'est que toi aussi tu es passionné par l'Asie & peut être même par un pays d'Asie en particulier. Tu souhaites en parler avec nos membres échanger des infos, nous te proposons un large choix de catégories (Mangas, culture, dramas etc ...)
Alors n'hésites plus ^^
Viens nous rejoindre !!!
Au plaisir de te lire sur le forum =)

Déjà inscrit ? Alors connectes toi ;)
Asian'Obsession
Un travail unique au monde. 091201070820113629

Hey ! Bienvenue à toi =D
Si tu es arrivé jusqu'ici ce n'est pas un hasard, c'est que toi aussi tu es passionné par l'Asie & peut être même par un pays d'Asie en particulier. Tu souhaites en parler avec nos membres échanger des infos, nous te proposons un large choix de catégories (Mangas, culture, dramas etc ...)
Alors n'hésites plus ^^
Viens nous rejoindre !!!
Au plaisir de te lire sur le forum =)

Déjà inscrit ? Alors connectes toi ;)
Asian'Obsession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Asian ' AccueilAsian ' Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un travail unique au monde.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L_aUura
Asian' Addict
Asian' Addict
L_aUura


Féminin
Localisation : (10)
Nombre de messages : 1285
Age : 28

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Yamashita Tomohisa
Drama(s) En Cours :

Un travail unique au monde. Empty
MessageSujet: Un travail unique au monde.   Un travail unique au monde. Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:08

En Corée, il y a peut-être un travail unique au monde. Il s'appelle "Madame yaourt".



Ce sont des femmes qui livrent des yaourts à domicile, d'autres femmes vendent directement dans la rue en se déplaçant ou en restant sur place. Les premières circulent à vélomoteur, et elles vendent de temps en temps dans les cours de récréation, les dernières utilisent une charrette.



Un travail unique au monde. 091229020452980935


Elles portent une blouse beige et un chapeau beige. Ainsi vêtue dans leur uniforme, on les reconnait du premier coup d'oeil. Leur uniforme leur est offert gratuitement par leur entreprise, "Hankook Yakurt".


Elles doivent suivre des principes établis : un habillement propre, une apparance avenante, une attitude raffinée, un sourire gentil et servir en main propre.



Un travail unique au monde. 091229020631506991


Une employée est responsable en moyenne de 180 domiciles. Non seulement elles travaillent mais aussi elles participent à des activités bénevoles sociales.



Un travail unique au monde. 091229021300166906


Elles sont apparues en août, 1971. À cette époque, les activités sociales des femmes étaient quasi impossibles. "Hankook Yakurt" a combiné la main d'oeuvre féminine et la vente à domicile. Avant, les femmes ne pouvaient pas trouver de travail ou presque. Le système de livraison à domicile a ainsi débuté dans le pays pour la première fois. Non seulement ce système a permis la grande envolée de la firme, mais aussi, il a contribué au développement social et écomonique.



Un travail unique au monde. 091229021111378236


Les employées peuvent ajuster leur temps de travail selon leurs possibilités. Donc, elles peuvent avoir un emploi honnête et s'occuper de leur famille. Le bébéfice est garanti. Par ailleurs, même si elles n'ont aucune formation elles peuvent travailler. À présent, l'âge moyen de ces femmes est de 46 ans et mais il y en a de 20 à 60 ans. Leur salaire moyen est d'environ 1 400 000 Wons (moyenne de 2007).
Revenir en haut Aller en bas
http://c0ntagious-madness.skyblog.com
Lιℓou'
Sweety' Admin

Sweety' Admin
Lιℓou'


Féminin
Localisation : Ds le coeur de Kyu Oppa
Nombre de messages : 1606
Age : 33

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: кιм куυ jσηפ & Mike he
Drama(s) En Cours :

Un travail unique au monde. Empty
MessageSujet: Re: Un travail unique au monde.   Un travail unique au monde. Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:41

ça parait un travail sans vraiment de prestige et tout mais elles doivent pourtant avoir une certaine classe pour le faire se qui revalorise leur travail.
Par contre je me demande ce que représente 1400 000 won en € ?
Revenir en haut Aller en bas
L_aUura
Asian' Addict
Asian' Addict
L_aUura


Féminin
Localisation : (10)
Nombre de messages : 1285
Age : 28

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Yamashita Tomohisa
Drama(s) En Cours :

Un travail unique au monde. Empty
MessageSujet: Re: Un travail unique au monde.   Un travail unique au monde. Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:49

J'en ai vraiment aucune idée je peux pas vous aider sur ce coup là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://c0ntagious-madness.skyblog.com
mysterious-univer
.:: Modo' Général & Corée ::.
.:: Modo' Général & Corée ::.
mysterious-univer


Féminin
Nombre de messages : 1015
Age : 33

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Tae Goon
Drama(s) En Cours :

Un travail unique au monde. Empty
MessageSujet: Re: Un travail unique au monde.   Un travail unique au monde. Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:21

Moi aussi je demander a mes amis s'il savent ce que sa fait mais la c'est vraiment unique comme trvail
Revenir en haut Aller en bas
http://k0rean-dream.skyrock.com/
Smile-x
Little' Asian
Little' Asian
Smile-x


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Shun Oguri x)
Drama(s) En Cours :

Un travail unique au monde. Empty
MessageSujet: Re: Un travail unique au monde.   Un travail unique au monde. Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:22

Ouahh bah dis donc il fallait y penser ^^'
mais n'empêche ça fait un travail en plus =D
Revenir en haut Aller en bas
aibaka26
Little' Asian
Little' Asian
aibaka26


Féminin
Localisation : anneyron
Nombre de messages : 53
Age : 31

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Bi Rain, Aiba masaki et Kim JunSu
Drama(s) En Cours :

Un travail unique au monde. Empty
MessageSujet: Re: Un travail unique au monde.   Un travail unique au monde. Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:51

alors moi j'ai trouvée que 1 400 000 won était égale a 1164.8 euros mais je suis pas sur j'ai converti avec mon portable! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un travail unique au monde. Empty
MessageSujet: Re: Un travail unique au monde.   Un travail unique au monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un travail unique au monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian'Obsession :: C U L T U R E :: M O D E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser