Asian'Obsession
Nicholas Teo [Chanteur-acteur] 091201070820113629

Hey ! Bienvenue à toi =D
Si tu es arrivé jusqu'ici ce n'est pas un hasard, c'est que toi aussi tu es passionné par l'Asie & peut être même par un pays d'Asie en particulier. Tu souhaites en parler avec nos membres échanger des infos, nous te proposons un large choix de catégories (Mangas, culture, dramas etc ...)
Alors n'hésites plus ^^
Viens nous rejoindre !!!
Au plaisir de te lire sur le forum =)

Déjà inscrit ? Alors connectes toi ;)
Asian'Obsession
Nicholas Teo [Chanteur-acteur] 091201070820113629

Hey ! Bienvenue à toi =D
Si tu es arrivé jusqu'ici ce n'est pas un hasard, c'est que toi aussi tu es passionné par l'Asie & peut être même par un pays d'Asie en particulier. Tu souhaites en parler avec nos membres échanger des infos, nous te proposons un large choix de catégories (Mangas, culture, dramas etc ...)
Alors n'hésites plus ^^
Viens nous rejoindre !!!
Au plaisir de te lire sur le forum =)

Déjà inscrit ? Alors connectes toi ;)
Asian'Obsession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Asian ' AccueilAsian ' Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nicholas Teo [Chanteur-acteur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lιℓou'
Sweety' Admin

Sweety' Admin
Lιℓou'


Féminin
Localisation : Ds le coeur de Kyu Oppa
Nombre de messages : 1606
Age : 33

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: кιм куυ jσηפ & Mike he
Drama(s) En Cours :

Nicholas Teo [Chanteur-acteur] Empty
MessageSujet: Nicholas Teo [Chanteur-acteur]   Nicholas Teo [Chanteur-acteur] Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:08

    Nicholas TEO


    Nicholas Teo [Chanteur-acteur] 091004110836709178


    Nom chinois : 张栋梁
    Nom anglais : Nicholas Teo
    Né le : 29 / 11 / 1981
    Taille : 1m76
    Poids : 62 kg
    Langues parlées : Cantonnais, Mandarin, Anglais, Malaisien.
    Il aime : faire du basket, chanter, écouter de la musique, aller au cinéma.
    Il aime manger : le dessert
    Couleur préférée : Rose Clair
    Son genre de musique : R&B, Pop
    Animal préféré : Chien
    Saison préférée : Automne
    Ce qu'il aime avoir comme cadeau : des vêtements
    Sport préféré : Basket

    Séries :

    - 微笑 Pasta (Smiling Pasta) 2006
    - 無敵珊寶妹 (Invincible Shan Bao Mei) aka Woody Sambo 2008

    Albums :

    - 首选张栋梁 (1st Choice) 2004
    - 主打张栋梁 (Only Nicholas) 2006
    - 王子 (Prince) 2007
    - 新歌+精选 (From Now On New Songs + Best selection) 2008

    biographie :

    Nicholas Teo est un chanteur qui vient de Malaisie. Après avoir étudié 2 ans à Taiwan où il commence déjà à chanter, il gagne le Astro Talent Quest en 2002, l'équivalent chez nous de la Star Académy ou Nouvelle Star. Il se fait remarquer grâce à une très belle interprétation de "Evening" de Steve Chou, chanteur, sex symbol, créateur de musique, producteur et star incontestée taiwanaise.
    Avec sa voix limpide et clair Nicholas Teo se lance à l'assaut de tous les marchés du disque asiatiques et en particulier à Taiwan et en Chine où il est une idole reconnue.
    A l'heure actuelle il a sorti 5 disques qui ont été des grands succès en Asie.
    Deplus il devient aussi acteur en jouant dans le drama taiwanais Smiling pasta avec la très belle Cindy Wang dont il interprète le générique de fin et quelques chansons dont "Litle Turtle".

    Ha oui il passe aussi pour quelqu'un de très naïf, innocent et un peu benêt mais d'après Cindy Wang c'est un homme charismatique, ouvert et très confiant en lui même !
    Il est deplus assez intelligent puisqu'il parle courament corréen, mandarin, cantonais, anglais, malaisien et hokkien (dialecte chinois je crois).

    Biographie rédigée par MissFuschia
    Source : nautiljon.com

    Avis perso :

    J'ai découvert ce chanteur grâce à smiling pasta, et sa chanson "little turtle" ma complétement séduite ^^. je trouve sa voie mélodieuse, super douce et tellement sexy ... qu'est ce que j'aimerai qu'il me chante une aussi belle chanson que little turtle =) * bon ok je sors XD *
Revenir en haut Aller en bas
Soo Bin
.:: Sweety Modo' Japon ::.
.:: Sweety Modo' Japon  ::.
Soo Bin


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 29

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Ninomiya Kazunari
Drama(s) En Cours :

Nicholas Teo [Chanteur-acteur] Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Teo [Chanteur-acteur]   Nicholas Teo [Chanteur-acteur] Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:31

Je connais pas ^__^ Je vais aller écouter & j'espère que je pourrais le voir jouer prochainement :D
Merci ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
 
Nicholas Teo [Chanteur-acteur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Min Ho [Acteur/chanteur] M
» Lee Hong Ki [Acteur/Chanteur] M
» Blue Lan [Acteur] [M]
» Hiro mizushima ( acteur ) [M]
» He Jun Xiang [Acteur/mannequin] M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian'Obsession :: E n t e r t a i n m e n t :: 
» Z I K '
 :: 
» Ch/Tw - Musiques
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser