Asian'Obsession
. . . Just a Little Smile for You . . . 091201070820113629

Hey ! Bienvenue à toi =D
Si tu es arrivé jusqu'ici ce n'est pas un hasard, c'est que toi aussi tu es passionné par l'Asie & peut être même par un pays d'Asie en particulier. Tu souhaites en parler avec nos membres échanger des infos, nous te proposons un large choix de catégories (Mangas, culture, dramas etc ...)
Alors n'hésites plus ^^
Viens nous rejoindre !!!
Au plaisir de te lire sur le forum =)

Déjà inscrit ? Alors connectes toi ;)
Asian'Obsession
. . . Just a Little Smile for You . . . 091201070820113629

Hey ! Bienvenue à toi =D
Si tu es arrivé jusqu'ici ce n'est pas un hasard, c'est que toi aussi tu es passionné par l'Asie & peut être même par un pays d'Asie en particulier. Tu souhaites en parler avec nos membres échanger des infos, nous te proposons un large choix de catégories (Mangas, culture, dramas etc ...)
Alors n'hésites plus ^^
Viens nous rejoindre !!!
Au plaisir de te lire sur le forum =)

Déjà inscrit ? Alors connectes toi ;)
Asian'Obsession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Asian ' AccueilAsian ' Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 . . . Just a Little Smile for You . . .

Aller en bas 
+2
Lιℓou'
Smile
6 participants
AuteurMessage
Smile
Little' Asian
Little' Asian
Smile


Féminin
Localisation : BakaLand
Nombre de messages : 78
Age : 33

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Mon senpai Ciel0000'Sensei
Drama(s) En Cours :

. . . Just a Little Smile for You . . . Empty
MessageSujet: . . . Just a Little Smile for You . . .   . . . Just a Little Smile for You . . . Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:23


. . . Just a Little Smile for You . . . Rang_c11. . . Just a Little Smile for You . . . Rang_c11. . . Just a Little Smile for You . . . Rang_c11

Just a Little Crazy Smile for You

. . . Just a Little Smile for You . . . Rang_c11. . . Just a Little Smile for You . . . Rang_c11. . . Just a Little Smile for You . . . Rang_c11





    { Let me introduce myself }:


First Name / Nickname : Mes parents m’appellent Joana, mes meilleurs ami(e)s eux me surnomme Tsukiyo, sur internet je me fais passer pour Kikuri, et ici c’est Smile . . . Oulala c’est compliquer, tous ça pour une seule personne . . . Moi!!
Date of birth / Age : Sur mon dernier Gâteau d’Anniversaire, qui par ailleurs était un Gâteau de Chantilly aux Fraise, il y avait 9 bougies blanches Chantilly et 9 bougies rouges Fraise qui se battaient pour avoir une place sur le trône du Gâteau. C’est bizarre, c’est le même principe de la Chaise Musical . . . au lieu que l’on les élimine un par un, on les rajoute un par un, ou plutôt une par une, oui je parle des bougies, ça m’étonne pas si elles se battent pour avoir la meilleur place . . . Elles sont de plus en plus nombreuses!!
Study / Job : Écoute Coco, je n'ai pas l'âge d'avoir un travail, non? *Si, ah bon ?* Bon alors je me vois mal travailler, mais *oui oui il y a un mais, voui ce mot embêtant qui vous contredit sans cesse, orh le méchant* mais je suis au lycée, plus précisément dans la meilleur de filaire : La littérature *C'est quoi c'est « Bouuuh » ? Si si c'est la meilleur je vous dis*
Country/city : Connaissez vous la diagonale du vide de la France, ouai c’est une diagonal *non sans blague!!* qui par du bas de la France pour allez en haut, et où il y a de moins en moins de gens, où vraiment très peu. Bah dans la région la moins peuplé *et oui il pleut le plus à ce qui parait* de cette diagonal, plus exactement dans un petit village caché par la brouillard et régnant sur les hauteurs d’une petite colline, je loge ici temporairement *temps que je vis encore au dépend de ma famille*. Quelques vaches qui vous regarde de travers si vous mettez la musique trop fort, de temps à temps des chiens ou chats vous suit, pas un seul magasin, commerce, un parc de jeu minuscule *3 jeux, Youpi!!!* Voilà c’est mon village, qui est prononcé souvent de la mauvaise façon *oui le « e » ce dit « é » *, je sais cela ne donne pas envie d’y allez mais bon c'est comme ça . . .
Passion / Hobby : J’aime ce que je fais le plus souvent ou ce qui me désigne, puisque c’est tout à fait logique. Donc ce sont mes passions, mes hobby‘es, alors je vais me désigner rien que pour vous, comme cela vous saurait mes passions, mes hobby‘es : Otaku, mangaka amatrice, graphisme amatrice, Nutella addit, Vocaloid Fan, Love Japan . . . *Ah je vois que vous aimez ma démarche philosophique XD*





    { Asia in my life }:


Mes acteurs / Chanteurs / Groupe : Pour ce qui est des acteurs, je vois leur corps, heu visage, mais pas leurs noms, désolé. Concernant la musique, VOCALOID! KANON WAKESHIMA! MIYAVI! MAXIMUM THE HORMONES! pour les noms, sinon le reste de tout en ce qui conserne le Japonais, le Coréen, le Taiwané, . . .
Mes Drama's / Films : Bon sur ça, je suis une grosse inculte, je connais Why Why Love, Devile Beside You, Hana Yuri Dango, et un autre *dont le nom m'échappe* où une fille intégre un internat pour garçon, car un sportif c'est blesser *en la sauvant de méchant garçon* et veut le faire rejouer car elle se sent coupable, et tralala, n'impéche c'était super, c'est 4 drama's de toutes origines, de pures plaisirs à voir.
Mes Mangas/Animes : Coté manga, ohlalala j'en connais pas mal, j'ai bien peur que la liste soit trop longue, je vais juste dire ce que j'ai acheter (même si je voudrais en avoir plus mais pas de sous) Death Note, Nana, La Fille des Enfers, Le labyrinthe de Morphée, Ludwig Révolution, Meru Puri, Princess Ai, Red Garden, Stupid Story, Vampire Knight et mes progets d'achat en nouvelle série Doubt (avec les lapins de la mort qui tuent), Vampire Kisses, L'empreinte du Mal, Black Butler et plein d'autre . . . comme un Mag de prépublication BE x BOY mangazine (oui je suis une amatrice de Yaoi et aussi une Fan Incontesté du Dark Shojo ^^) ; Coté Anime, bon je dis que ce que je regarde en se moment mais bref j'en ai vu plein d'autre et en aime trop; Kuroshitsuji (black Butler), Shangri-La, Reborn, Ranma 1/2, Pandora Hearts, One Piece, Haruhi Suzumiya Saison 2, Jigoku Shoujo Mitsuganae, Hetalia (machin truc c'est un nom débile et long mais c'est mortel), Umineko no Naku Koro ni . . . hum voilà mais j'ai aimé pas mal d'autres animes avant ^^

Autres ? : J'adore le cosplay, j'aimerais en faire mais j'ai l'impression que rien ne m'irait, alors je regarde les plus beaux cosplay sur internet, et rencontre des amateurs à la Japan Expo *2009 ma premiere et j'espére pas ma derniére*





    { What Else ? }:


Comment as tu trouvé ce forum : (Sur un site, un blog, un ami etc ... ) Dite merçi à votre Miss Lilou'Chan
Ta première pensée en le voyant ? : « Ouaw sublime forum Lilou, le thème est de toi ?» pensé que j'ai dis à voix haute, enfin écrit sur Mémé-saigne, preuve à demander à Lilou.







CODE d'inscription : (Lire le règlement pour le trouver) {OK By Lilou }


Dernière édition par Smile le Ven 16 Oct - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lιℓou'
Sweety' Admin

Sweety' Admin
Lιℓou'


Féminin
Localisation : Ds le coeur de Kyu Oppa
Nombre de messages : 1606
Age : 33

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: кιм куυ jσηפ & Mike he
Drama(s) En Cours :

. . . Just a Little Smile for You . . . Empty
MessageSujet: Re: . . . Just a Little Smile for You . . .   . . . Just a Little Smile for You . . . Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:38

Merci pour ton inscription encore une fois ma belle =DD
Je suis heureuse de t'accueillir sur le forum =) j'espère que tu t'y plaira ^^
comme je te l'ai déjà dis sur mémé-saigne XD (comme tu dis) le thème du forum n'est pas de moi mais de notre très chère Jehwa ! (que je remercie elle aussi une nouvelle fois ^^ )

Voilà ! Bisous amuses toi bien parmi nous ;)
ps : j'adore les petites vidéos que tu nous as mise =DD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Little' Asian
Little' Asian
Smile


Féminin
Localisation : BakaLand
Nombre de messages : 78
Age : 33

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Mon senpai Ciel0000'Sensei
Drama(s) En Cours :

. . . Just a Little Smile for You . . . Empty
MessageSujet: Re: . . . Just a Little Smile for You . . .   . . . Just a Little Smile for You . . . Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:52

Merçi pour ton accueil ma Miss Lilou ^^ bien sur je ne metterais pas des vidéos si elle n'était pas EXELENTE car c'est ma présentation *qui est en jeux* . . . Voui voui le "mémé-saigne", une grande inovation fait spécialement pour cette fiche XD et voui je m'inspire on dirait MDR
Revenir en haut Aller en bas
JeHwa
Cutie' Graph

 ♥ Cutie'  Graph
JeHwa


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 29

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Hyori Lee
Drama(s) En Cours :

. . . Just a Little Smile for You . . . Empty
MessageSujet: Re: . . . Just a Little Smile for You . . .   . . . Just a Little Smile for You . . . Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:28

haha j'aime beaucoup ta présentation , elle est originale ^-^
bienvenue parmis nous

en espérant que le forum te plaise ^^
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://blackorwhite.1fr1.net/
Smile
Little' Asian
Little' Asian
Smile


Féminin
Localisation : BakaLand
Nombre de messages : 78
Age : 33

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Mon senpai Ciel0000'Sensei
Drama(s) En Cours :

. . . Just a Little Smile for You . . . Empty
MessageSujet: Re: . . . Just a Little Smile for You . . .   . . . Just a Little Smile for You . . . Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:32

Thank you je les repris d'une autre de mes presentations sur une autre forum pour mieux l'intégrer ici XD En tout cas contente qu'elle plaise ^^ Bien sur qu'il me plait, je posterais plus pendant les vacances mais ce week-ed je suis surchargée malgrés moi T-T
Revenir en haut Aller en bas
JeHwa
Cutie' Graph

 ♥ Cutie'  Graph
JeHwa


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 29

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Hyori Lee
Drama(s) En Cours :

. . . Just a Little Smile for You . . . Empty
MessageSujet: Re: . . . Just a Little Smile for You . . .   . . . Just a Little Smile for You . . . Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:34

héhé ne t'inquiète pas , je comprend que avec les cours ect ... l'accet a l'ordi n'est pas fréquante ><
mais c'est pas grave , tant que tu es là pendant les vacances ^-^ et puis l'essanciel , c'est que tu passe meme si tu pose pas ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackorwhite.1fr1.net/
Smile
Little' Asian
Little' Asian
Smile


Féminin
Localisation : BakaLand
Nombre de messages : 78
Age : 33

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Mon senpai Ciel0000'Sensei
Drama(s) En Cours :

. . . Just a Little Smile for You . . . Empty
MessageSujet: Re: . . . Just a Little Smile for You . . .   . . . Just a Little Smile for You . . . Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:55

Merçi c'est gentil de comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
L_aUura
Asian' Addict
Asian' Addict
L_aUura


Féminin
Localisation : (10)
Nombre de messages : 1285
Age : 28

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Yamashita Tomohisa
Drama(s) En Cours :

. . . Just a Little Smile for You . . . Empty
MessageSujet: Re: . . . Just a Little Smile for You . . .   . . . Just a Little Smile for You . . . Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:19

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://c0ntagious-madness.skyblog.com
Smile
Little' Asian
Little' Asian
Smile


Féminin
Localisation : BakaLand
Nombre de messages : 78
Age : 33

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Mon senpai Ciel0000'Sensei
Drama(s) En Cours :

. . . Just a Little Smile for You . . . Empty
MessageSujet: Re: . . . Just a Little Smile for You . . .   . . . Just a Little Smile for You . . . Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:43

Thank You ^^
Revenir en haut Aller en bas
L_aUura
Asian' Addict
Asian' Addict
L_aUura


Féminin
Localisation : (10)
Nombre de messages : 1285
Age : 28

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Yamashita Tomohisa
Drama(s) En Cours :

. . . Just a Little Smile for You . . . Empty
MessageSujet: Re: . . . Just a Little Smile for You . . .   . . . Just a Little Smile for You . . . Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:46

De rien !! xPP
Revenir en haut Aller en bas
http://c0ntagious-madness.skyblog.com
Soo Bin
.:: Sweety Modo' Japon ::.
.:: Sweety Modo' Japon  ::.
Soo Bin


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 29

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Ninomiya Kazunari
Drama(s) En Cours :

. . . Just a Little Smile for You . . . Empty
MessageSujet: Re: . . . Just a Little Smile for You . . .   . . . Just a Little Smile for You . . . Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:37

Bienvenue (:
HAAAAAAAAAAA MIYAVI *petit moment de folie*
J'aime beaucoup ton pseudo ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
Smile
Little' Asian
Little' Asian
Smile


Féminin
Localisation : BakaLand
Nombre de messages : 78
Age : 33

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Mon senpai Ciel0000'Sensei
Drama(s) En Cours :

. . . Just a Little Smile for You . . . Empty
MessageSujet: Re: . . . Just a Little Smile for You . . .   . . . Just a Little Smile for You . . . Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:43

Merçi ^^ c'est gentil il vient de Kuroshitsuji, c'est le nom de scéne de Ciel *Kyaaah Ciel'Sama*
Une fan de Miyavi'Sama <3<3<3<3<3 = Amie *Fait un calin à Soo Bin*
Revenir en haut Aller en bas
Soo Bin
.:: Sweety Modo' Japon ::.
.:: Sweety Modo' Japon  ::.
Soo Bin


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 29

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Ninomiya Kazunari
Drama(s) En Cours :

. . . Just a Little Smile for You . . . Empty
MessageSujet: Re: . . . Just a Little Smile for You . . .   . . . Just a Little Smile for You . . . Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:52

Oh, je vois (:
Waiii *__* Miyavi quoiiiiiii ! *serre très fort Smile* (:
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
Manao
Asian' Bavard
Asian' Bavard
Manao


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Yamapi *__*
Drama(s) En Cours :

. . . Just a Little Smile for You . . . Empty
MessageSujet: Re: . . . Just a Little Smile for You . . .   . . . Just a Little Smile for You . . . Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:39

Bienvenue !
Han tu t'appelle Joana ? Comme moi saf que mi il y a deux "n" =p
Et sinon : MIYAVI IS GOD ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-wo-mezashite.forumactif.com
Smile
Little' Asian
Little' Asian
Smile


Féminin
Localisation : BakaLand
Nombre de messages : 78
Age : 33

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Mon senpai Ciel0000'Sensei
Drama(s) En Cours :

. . . Just a Little Smile for You . . . Empty
MessageSujet: Re: . . . Just a Little Smile for You . . .   . . . Just a Little Smile for You . . . Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:31

Oh une joan(n)a, c'est rare *enfin j'en ai rencontré 5 ou 6, jamais écrit comme moi*
Mais bon, le hasard fait bien les choses ^^ Miyavi'Sama is perfect
Revenir en haut Aller en bas
Manao
Asian' Bavard
Asian' Bavard
Manao


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Yamapi *__*
Drama(s) En Cours :

. . . Just a Little Smile for You . . . Empty
MessageSujet: Re: . . . Just a Little Smile for You . . .   . . . Just a Little Smile for You . . . Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:17

Pareil je l'ai toujours vu écrit avec un H XD
Ah au fait je suis folle de ta signature *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-wo-mezashite.forumactif.com
Smile
Little' Asian
Little' Asian
Smile


Féminin
Localisation : BakaLand
Nombre de messages : 78
Age : 33

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Mon senpai Ciel0000'Sensei
Drama(s) En Cours :

. . . Just a Little Smile for You . . . Empty
MessageSujet: Re: . . . Just a Little Smile for You . . .   . . . Just a Little Smile for You . . . Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:23

Pas de moi j'ai mis le lien, la signature à était fait par un petit italien *j'ai mis le lien* XD
Moi j'ai juste fait l'avatar assortie ^^ *je peux meme pas dire merci du compliment*
Revenir en haut Aller en bas
Manao
Asian' Bavard
Asian' Bavard
Manao


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Yamapi *__*
Drama(s) En Cours :

. . . Just a Little Smile for You . . . Empty
MessageSujet: Re: . . . Just a Little Smile for You . . .   . . . Just a Little Smile for You . . . Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:00

L'avatar aussi es trop beau XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-wo-mezashite.forumactif.com
Smile
Little' Asian
Little' Asian
Smile


Féminin
Localisation : BakaLand
Nombre de messages : 78
Age : 33

AZN Fiches
Ton Artiste préféré: Mon senpai Ciel0000'Sensei
Drama(s) En Cours :

. . . Just a Little Smile for You . . . Empty
MessageSujet: Re: . . . Just a Little Smile for You . . .   . . . Just a Little Smile for You . . . Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:10

*Hihihihi* la je peux dire merçi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. . . Just a Little Smile for You . . . Empty
MessageSujet: Re: . . . Just a Little Smile for You . . .   . . . Just a Little Smile for You . . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. . . Just a Little Smile for You . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection : A Little Smile for you!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian'Obsession :: A D M I N I S T R A T I O N :: 
» M e m b r e s
 :: Présentations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser